lila
Anne a écrit :
Oh Lila, j'ai joué un peu en amateur lorsque j'avais 20 ans ,!! Maintenant je me contente de regarder les matchs à la télé.. mais certains me font toujours vibrer...
JE REGARDE BIEN LES MATCHES DE FOOT QUI ME FONT SOUVENT VIBRER (SI LA FRANCE GAGNE! 😂)et je n'ai jamais joué au foot....;
Josephine22
Le crachin s est arrêté cet aprem...mais temps gris et frais
Visite d une belle expo photos sur l Ouest Américain à l Abbaye St Magloire de Lehon..au sud de Dinan.
L église avec son beau porche roman abrite des gisants de preux chevaliers de Beaumanoir et 2 chatelaines ainsi que des fonts baptismaux du 12e siècle..un beau monolithe de granit couvert de sculptures de feuilles de chêne et de mascarons.
Le rebord à des traces d usure car une vieille coutume , voulait qu avant la moisson, les paysans y trempent leurs faux et faucilles dans l eau bénite et les aiguisent sur le rebord.
Le jardin médiéval est très beau..
Un massif d iris blancs avec leurs pétales diaphanes d une grande pureté met en valeur les vieux murs de granit...beaucoup de charme.
Voilà encore un endroit à visiter..pour les amis quintos en Bretagne
Belle soirée ..et bonne nuit
À demain ☺
lila
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, grand beau temps à Limoges, annoncé 26°, plein de petites choses à faire diverses et variées.. bien de quoi m'occuper..
J'espère pouvoir regarder malgré tout un peu le tennis.. je me régale en soirée actuellement..
Excellente journée à tout le monde ☺️☀️☀️
vous êtes joueuse de tennis Anne?
lila
lhuron a écrit :
JOSÉPHINE , LILA te taquine à propos d'une très hypothétique ébauche d'idylle , mais elle se garde bien d'avouer son admiration pour Boris VIAN qui chantait naguère :
" J'ai j'té ma clef dans tonneau d'goudron (bis)
Ça qui est bon , ça qui est bon .... " 😃 😃 😃
😩
Josephine22
lhuron a écrit :
Peut - être a - t - il fait rêver les sirènes ou les néréides ? Qui sait ?
On voudrait bien pour lui...c est un brave type courageux ..comme tout ces marins amoureux de la mer..c est leur maîtresse avant tout !!!
J aime bien rencontrer des gens comme ça..
Josephine22
lhuron a écrit :
JOSÉPHINE , LILA te taquine à propos d'une très hypothétique ébauche d'idylle , mais elle se garde bien d'avouer son admiration pour Boris VIAN qui chantait naguère :
" J'ai j'té ma clef dans tonneau d'goudron (bis)
Ça qui est bon , ça qui est bon .... " 😃 😃 😃
☺☺☺☺super...bravo Ami Lhuron...
Si tu en as d autres comme ça..je suis preneuse !!!!
Moi aussi j adore Boris Vian..ses romans, ses chansons...
Je ne connaissais pas celle là !!!
Le Terre-Neuvas n à rien d un séducteur....
Il n a pas pû faire rêver beaucoup de filles ☺☺le pauvre !