🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

20 juin 2021 06:58

BONJOUR
les amis
Bonne fête les PÈRES!!
JE VAIS ALLER VOTER LHURON;J'Y VAIS TOUJOURS par respect pour ceux qui se sont battus pour ce droit mais je me demande si nous ne devrions pas tous nous abstenir....ça les fearait peut-être réfléchir 😡
Ne me parle pas de foot Joséphine ;on a parait-il la meilleure attaque du monde?????????? 😡.........
Le coiffeur et ses ratés on connait toutes (tu vas peut-être adopter cette nouvelle coupe?
J'ai moi aussi tout débranché hier soir(grêle mais raisonnable...) et ce matin rebelotte
Ciel encore bien menaçant
Merci lhuron pour les rires

Répondre·

Josephine22

20 juin 2021 06:26

ah oui..j ai oublié
BONNE FETE A TOUT LES SUPERS PAPA...
on les embrasse 😘

Répondre·

Josephine22

20 juin 2021 06:23

BONJOUR LILA..LHURON..PAULE ET TOUT LES AMIS
Merci à notre " rayon de soleil" pour ses malices 😄 surtout celle de la terre 😄!
la tête dans le sac...si je regarde mon miroir ce matin , je m y tire une balle 😥
13 degrés...un pale soleil...
ce matin aller voter bien sur ( quoique tout ces guignols qui ne pensent qu à leur gamelle !!)
et un petit tour au marché local acheter des poireaux..pour une bonne soupe de " vieille" 😏
et y prendre un café avec les habitués..histoire d écouter "leurs histoires de clocher" !
et repos cet aprem..avec certainement pas mal de téléphone 😕
bon dimanche à tous

tu mets ducognac dans le coq au vin..ah bon ! ( pour LHURON)

Répondre·

Marguerite32

20 juin 2021 06:00

BONJOUR
bonne fête aux papas
bonne journée

Répondre·

lhuron

20 juin 2021 05:54

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Encore une nuit blanche avec , en prime , au réveil , la tête dans le seau : je commence à avoir un bon entraînement . Ici , un ciel de traîne où domine le bleu laisse présager une fin de printemps très chaude .
JOSÉPHINE : merci pour tes conseils mais ni la clim ni le ventilo ne me conviennent ( allergies , rhume des foins ; mettre un sens interdit , les cocktails Molotov sont plus efficaces , par contre , coqs au vin , tourterelles aux petits pois sur canapés , je suis preneur : n'oublie pas ni le vin de CHINON , ni le cognac , j'arrive ,mais promets - moi de ne pas avoir la main trop lourde pour le cognac ... 😃. Au fait , ton miroir t'a - t - il dit que tu étais la plus belle avec ta nouvelle coupe de cheveux ? Entre nous , je veux bien que tu sois BLANCHE NEIGE mais pas sa " belle mère" ! Et notre LILA aura le plaisir de tailler une bavette supplémentaire avec son débroussailleur ! Pas belle la vie ?
Allez , je fouille dans mon sac à malices .

Les quatre points cardinaux sont : le haut , le bas , la droite et la gauche . ( on n'y avait pas pensé !)
La Terre tourne en rond dans un sens et en travers dans l'autre sens.
( c'est très clair )
SOCRATE parlait beaucoup car il avait la langue bien pendante . ( ben oui : ça donne soif !)
Au pluriel on écrit " DES CRISTAUX " car il y a " PLUSIEURS CRISTALS ." ( logique imparable !)
LOUIS XV était l'arrière petit ils de son oncle, LOUIS XIV .
(ah ! la famille ... )
Victor HUGO est né à l'âge de 2 ans . ( le pauvre )

Bon dimanche , n'oubliez pas votre devoir de citoyen(ne). À demain.

Répondre·

Josephine22

20 juin 2021 03:19
lhuron a écrit :
Bonsoir les Ami(e)s .
Le moral fait du rase - mottes chez les filles ! Est -ce que c'est à cause du débroussailleur qui n'a pas pu terminer le travail chez LILA ? Des tondeuses et des ciseaux qui ont pris le chef de notre JOSÉPHINE pour celui d'un " marine américain " ? LILA , tu auras tout le plaisir de voir revenir ton débroussailleur et toi , JOSÉPHINE , ta tête , plus aérodynamique résistera mieux au vent de l'océan , et , si tes cheveux poussent de travers , tu pourras toujours louer les services du débroussailleur de LILA !
C'est l'heure à laquelle je clos mes paupières . Dormez bien et faîtes de beaux rêves , les Ami(e)s . À demain .

BONJOUR AMI LHURON...si positif..c est super
..échange de bons procédes " entre amies " 😄MERCI...
insomnie...beaucoup d inquiétude pour mon Ami...j essaie de trouver des solutions...
pour toi par contre je suggère :
les coqs..au vin
les tourterelles..roties sur canapés
pas de quartier..PALSAMBLEU !!!
pour la chaleur..ventilateurs et clim
pour les voitures ..un panneau sens interdit !
qu en dis tu ?
a tout a l heure pour notre bonjour quotidien et tes malices 😏
gros orage hier soir...j ai tout coupé box et tv

Répondre·

lhuron

19 juin 2021 18:55

Bonsoir les Ami(e)s .
Le moral fait du rase - mottes chez les filles ! Est -ce que c'est à cause du débroussailleur qui n'a pas pu terminer le travail chez LILA ? Des tondeuses et des ciseaux qui ont pris le chef de notre JOSÉPHINE pour celui d'un " marine américain " ? LILA , tu auras tout le plaisir de voir revenir ton débroussailleur et toi , JOSÉPHINE , ta tête , plus aérodynamique résistera mieux au vent de l'océan , et , si tes cheveux poussent de travers , tu pourras toujours louer les services du débroussailleur de LILA !
C'est l'heure à laquelle je clos mes paupières . Dormez bien et faîtes de beaux rêves , les Ami(e)s . À demain .

Répondre·

Josephine22

19 juin 2021 18:11

Je vous dis bonne nuit ..gros orage..je coupe la box
Dormez bien
À demain

Répondre·

jumimi

19 juin 2021 17:58

le petit prince?

Répondre·

danielle1

19 juin 2021 16:39

quel est le livre francais le plus vendu au monde?

LES MISERABLES LES ""3 mousquetaires ou le petit prince

Répondre·

lila

19 juin 2021 16:31

BONSOIR à tous
MON DÉBROUSSAILLEUR EST VENU!!Enfin!
Il devait rester 3 h mais au bout de 2h un orage à éclaté enfin un peu a été fait
J'ai regardé le match en partie seulement ,à cause de l'orage et je suis très déçue de ce que j'ai vu
Demain repas au restaurant prévu ;j'espère que l'orage ne sera pas de la partie....

Répondre·

Josephine22

19 juin 2021 16:30

Un bonsoir de Bretagne à tout les Amis
Un rayon de soleil nous arrivé depuis un quart d heure!!!pour nous narguer après une journée dans la grisaille et la fraîcheur...
Hyper énervée en sortant de chez le coiffeur..j ai voulu changer..de salon....mauvaise pioche !
Ma coupe habituelle n à pas été respectée...soit disant que c est mieux !.moi pas contente..et ça s est vu !!!...un bon resto en terrasse avc un verre de Chardonnay m a fait retrouver le sourire..
Tant pis.. ça repoussera vite 😅
Lila doit être aussi énervée avec le foot en match nul!
Dure journée pour les filles!!!et Paule qui cafarde !
Heureusement que nous avons notre Ami Lhuron pour nous soutenir le moral ☺
Belle soirée à tous...moi en tête à tête avec mes 13 à la douzaine et un ballon d Entre deux Mers
Tant pis..y a des jours comme ça !☺

Répondre·

Josephine22

19 juin 2021 14:12
lila a écrit :
BONJOUR Joséphine oh oui la soirée fut belle....quel cadre et quel plaisir ce doit être d'y chanter!et d'être sur les gradins....
BONJOUR à tous
J'ai très bien dormi et mon fils est revenu....
Ce matin travail ;cet AM débroussailleur (je croise les doigts!)
Toujours pas d'Anne;elle a peut-être trouvé un fiancé?? 😊

Je me suis imaginee dans ces choeurs de Monte Carlo ( alto Il )
On peut toujours rêver ☺

Répondre·

Josephine22

19 juin 2021 13:39
paule68 a écrit :
Coucou tout le monde, j'attends l'infirmière, donc prends le temps de vous lire, ses visites se termineront cette semaine, c'est bien que enfin depuis le 7 avril ma plaie se referme bien, mais elle va me manquer.........on papote toujours un petit moment, moi qui suis sans famille et suis très famille, même trop.........enfin il y en a bien une, à qui j'avais donné tout mon temps des années gracieusement et qui m'a, nous a complètement rayés de la carte, et en vieillissant et quand la santé décline ça fait d'autant plus mal quand vous avez gardé des nièces pendant plus de 10 ans sans rien demander en retour.......La piscine était à leur disposition quand ils le voulaient, gratuitement tout était normal........J' en souffre toujours, il ne faut pas que je le montre à mon fils, lui semble s'être détaché complètement d'eux, il n'aime pas que je me fasse du mal moralement....Suis aussi dans une impasse avec la maison, trop de travail, ne savons pas vers où aller, on ne trouve pas facilement un rez de jardin au village et dans les nouveaux quartiers qui se font, il y aura forcément beaucoup de jeunes, personnellement je les aime beaucoup mais pas certain qu'en étant les plus vieux nous soyons bien acceptés............enfin l'avenir nous le dira, ne baissons pas les bras, c' était mon moment psy ! Allez, bonne journée à tout le monde......toujours chaud mais le ciel semble se voiler..........

Coucou Paule...je vous lis en rentrant de Dinard
On peut comprendre votre déception...vous avez fait preuve d une grande générosité envers eux...des ingrats....
Ne restez pas bloquée sur cette situation qui vous fait du mal...dites vous que vous avez été SUPER...et que vous êtes une bonne personne..et tournez la page ...
Pour les logements de plain pied...c est un problème ici aussi...mon pavillon n a pas de chambre en rez de chaussée...mon fils m a donné une excellente idée..j ai sacrifié une partie du garage pour y faire installer une belle salle d eau avec douche à l italienne...très pratique
Car la s.de bains avec baignoire est à l étage...quand on est nombreux il y a moins de bousculades le matin..
Je ne le regrette pas
Bon aprem Paule ...ici 16 degrés !😣

Répondre·

paule68

19 juin 2021 08:44

Coucou tout le monde, j'attends l'infirmière, donc prends le temps de vous lire, ses visites se termineront cette semaine, c'est bien que enfin depuis le 7 avril ma plaie se referme bien, mais elle va me manquer.........on papote toujours un petit moment, moi qui suis sans famille et suis très famille, même trop.........enfin il y en a bien une, à qui j'avais donné tout mon temps des années gracieusement et qui m'a, nous a complètement rayés de la carte, et en vieillissant et quand la santé décline ça fait d'autant plus mal quand vous avez gardé des nièces pendant plus de 10 ans sans rien demander en retour.......La piscine était à leur disposition quand ils le voulaient, gratuitement tout était normal........J' en souffre toujours, il ne faut pas que je le montre à mon fils, lui semble s'être détaché complètement d'eux, il n'aime pas que je me fasse du mal moralement....Suis aussi dans une impasse avec la maison, trop de travail, ne savons pas vers où aller, on ne trouve pas facilement un rez de jardin au village et dans les nouveaux quartiers qui se font, il y aura forcément beaucoup de jeunes, personnellement je les aime beaucoup mais pas certain qu'en étant les plus vieux nous soyons bien acceptés............enfin l'avenir nous le dira, ne baissons pas les bras, c' était mon moment psy ! Allez, bonne journée à tout le monde......toujours chaud mais le ciel semble se voiler..........

Répondre·