🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

20 juin 2021 19:41

Merci pour le renseignement Paule,cela se fait couramment en Alsace?
Je suis heureuse de voir que tu as eu une belle fête des pères lhuron
Je fais des potages de fanes de radis,de fanes de carottes mais n'ai pa essayé les cosses de petit pois

Je vous souhaite à tous une bonne soitée et une nuit sans orages
C'est pas gagné pour nous...

Répondre·

paule68

20 juin 2021 19:16

Coucou tout le monde.......
J'ai beaucoup râlé et je n'en pouvais plus avec cette chaleur, encore du 36 degrés dans l'après-midi, quelques mouvements dans la piscine, sommes tombés à 19 après une grosse averse.........j'ai sorti un pull......!!!!
Wedges Lila, ce sont des pommes au four, plus épaisses que les frites........je rajoute un peu d'huile d'olive, des herbes de Provence, sel et un peu de paprika.........et sur une plaque avec un p
apier sulfurisé. Suis pas un cordon bleu !
Nous n'avons jamais utilisé les cosses des petits pois au temps de mes grands-parents, j'ai appris ça avec Laurent Mariotte , mais jamais essayé. J'achète bcp de légumes crus surgelés, déjà nettoyés.
Belle soirée et bonne nuit, demain c'est l'été........

Répondre·

Josephine22

20 juin 2021 19:10

Bonne nuit à tous les Amis

Sans orages !!
À demain

Répondre·

Josephine22

20 juin 2021 19:06
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S .
Un très gros orage ,accompagné de rafales de vent très violent, , de pluies diluviennes pendant 2 heures environ , accompagné des tonnerres de BREST , de ZEUS ,et des coups de marteau de THOR , est venu pimenter notre après midi . Je vous remercie toutes de vos vœux pour la Fête des PÈRES ( de famille , non des Pères Curés ) . Cette année , nous avons été comblés : visites surprise de notre fils et de son épouse , et de notre fille avec son compagnon . Pour l'occasion , nous avons débouché , JOSÉPHINE ne lis pas , une bouteille de DOM PÉRIGNON 1989 , oubliée dans un recoin de ma cave ... Seule ombre au tableau : notre belle fille ,prof d'Histoire Géo est convoquée , les jours à venir ,pour le grand oral du bac , EN MATH ! Le mur du con est enfoncé !!!
Il est l'heure d'aller au lit . Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et à demain.

Waouh...la chance !!! C est ce qui s appelle BIEN VIVRE..bien contente pour vous...
Tu as bien raison de gâter les TIENS....
Mon grand père Ardennais ( bon vivant).. avait cette phrase rustique
Ne soyons pas comme les cochons ..qui ne font du bien qu après leur mort

Suis comme toi..rien de trop bon pour ma famille
La dernière excellente bouteille était un RODERER...pas mal non plus !☺
Dors bien mon Ami..après ça tu vas entendre " chanter les Anges". 😍

Répondre·

lhuron

20 juin 2021 18:54

BONSOIR LES AMI(E)S .
Un très gros orage ,accompagné de rafales de vent très violent, , de pluies diluviennes pendant 2 heures environ , accompagné des tonnerres de BREST , de ZEUS ,et des coups de marteau de THOR , est venu pimenter notre après midi . Je vous remercie toutes de vos vœux pour la Fête des PÈRES ( de famille , non des Pères Curés ) . Cette année , nous avons été comblés : visites surprise de notre fils et de son épouse , et de notre fille avec son compagnon . Pour l'occasion , nous avons débouché , JOSÉPHINE ne lis pas , une bouteille de DOM PÉRIGNON 1989 , oubliée dans un recoin de ma cave ... Seule ombre au tableau : notre belle fille ,prof d'Histoire Géo est convoquée , les jours à venir ,pour le grand oral du bac , EN MATH ! Le mur du con est enfoncé !!!
Il est l'heure d'aller au lit . Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et à demain.

Répondre·

lila

20 juin 2021 16:23

Encore un orage assez limite celui-là!!

Répondre·

Josephine22

20 juin 2021 16:17

Bonsoir de Bretagne à tous...
Temps morose..gris de gris..
Toilette des pauvres rosiers qui après la grosse chaleur , se sont pris d énormes averses..
Un peu de jeu quinto..et cuisine..jardinière et velouté avec les cosses de petits pois ( bios)
Recette de ma grand mère ( cordon bleu)
Un petit porto ..pour le moral ☺
Belle soirée à tous
J espère que notre Lhuron n à pas eu trop d orage lui aussi.😐
Contente d avoir retrouvé Anne...on est donc Au Complet !!!

Répondre·

jumimi

20 juin 2021 16:02
Anne a écrit :
Jimimi, la levée du couvre feu est bien aujourd'hui (elle a été avancée de 10 jours).. en raison de fêtes de la musique sans doute..

Ah ok Anne, je n'ai pas dû regarder assez les infos......
Bonne soirée

Répondre·

Anne

20 juin 2021 15:47

Jimimi, la levée du couvre feu est bien aujourd'hui (elle a été avancée de 10 jours).. en raison de fêtes de la musique sans doute..

Répondre·

Anne

20 juin 2021 15:44

Merci Lila et Joséphine, contente aussi d'avoir pu me libérer et reprendre les jeux..
J'ai lu toutes vos coms. et me suis bien amusée.. la coupe de cheveux.. (c'est bien rare d'être satisfaite en sortant du coiffeur !!), les petits verres pour se remonter le moral.. (ça m'arrive..).. le Cognac dans le coq au vin (excellent.. ).. et Paule qui concocte un bon petit repas comme je les aime..
Passez toutes et tous une bonne soirée..

Répondre·

lila

20 juin 2021 12:02

OUI MAIS WEDGES??qu'esi-ce que c'est?
NOUS AVONS REPORTÉ LE REPAS ,TROP MAUVAIS TEMPS
Anne très contente de vous revoir

Répondre·

Josephine22

20 juin 2021 10:23

un petit coucou aprés avoir lu tout le monde..je vois que nous sommes beaucoup à penser la même chose...le droit de vote des femmes n est pas si vieux ( Lhuron nous le dira ) c est pourquoi je prefere
voter blanc que pas du tout...en bonne citoyenne fière de mon pays ( malgré tout!)
pas de poireaux au marché..suis rentrée avec légumes pour une jardinière bien chaude..il fait frais 15 ° donc feu a l âtre cet aprem.
contente de revoir ANNE sur notre sympathique rendez vous quotidien.
j irais bien manger chez Paule..j aime bien les paupiettes...et un crémant d Alsace aussi !
bon aprem à tous..nous nous retrouverons peut être sur les jeux 😊

Répondre·

paule68

20 juin 2021 09:11

Bonjour tout le monde, bonne fête à tous les papas.......Lila, je comprends pourquoi il faudrait voter, nous l'avons toujours fait par respect pour ceux qui se sont battus pour ce droit, mais cette année une première, mon mari n'a même pas ouvert l'enveloppe, personnellement je l'ai ouverte mais en une seconde elle a valsé direction recyclage........Avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps chez nous et encore, ce fut le dernier de nos soucis, ce n'est pas correct, mais aussi marre de tous ceux et celles qui nous gouvernent..........des tonnes de promesses puis au bout du compte RIEN ! Et surtout toujours " ZERO " pour les petits revenus ou retraites.........il faudrait tellement d'abstentions que les votes soient annulés, pas encore certaine que cela les fasse réfléchir..........De toute façon ils nous " entendent " nous " écoutent " , mais que d'une oreille et oublient très vite.
Fais des écarts, la balance annonce un petit plus.........mais le crémant sera tout de même servi et un plaisir aux noix clôturera notre déjeuner plutôt simple, ça nous ressemble, poireaux vinaigrette, paupiettes et wedges......
Couvert, pas de soleil, la température devient plus agréable, j'attends l'infirmière ce qui me donne le temps de vous lire en vous souhaitant un bon dimanche.........

Répondre·

jumimi

20 juin 2021 08:03

Bonjour
Moi aussi, j'avais coupé ma box, orage hier soir, j'en ai déjà grillé une, j'ai compris maintenant.
Bonne fète à tous les Papas.
Ce n'est pas à la fin du mois Anne la levée du couvre feu?
Bon dimanche à tous

Répondre·

Anne

20 juin 2021 07:30

Bonjour à toutes et tous, extrêmement occupée par différentes choses, pas pu venir sur les jeux ces derniers jours..
Et cette chaleur écrasante m'obligeait à faire la sieste les après midi, pas du tout dans mes habitudes..
Aujourd'hui, ça va mieux, il pleut, on respire un peu mieux.. hier soir orage mais faible..
Moi aussi déçue par le foot..
Aujourd'hui balade en voiture (repérage..)..
Mais cool, cool, plus de couvre feu à partir de ce soir..
Liberté retrouvée ???...
Bon dimanche à tout le monde.. 😊

Répondre·