🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

18 juin 2021 13:26

CELA FAIT LONGTEMPS QUE NOUS NE VOYONS PLUS ANNE
Avait-elle dit qu'elle partait en vacances?
Allo Anne !!!

Répondre·

Josephine22

18 juin 2021 13:08
lila a écrit :
Quel bonheur un repas en terrasse et que c'était bon!!!!!

Waouh...contente pour vous deux
J ai froid...😘

Répondre·

lila

18 juin 2021 12:57

Quel bonheur un repas en terrasse et que c'était bon!!!!!

Répondre·

Josephine22

18 juin 2021 12:52
paule68 a écrit :
Coucou me revoilou.......pas d'Internet pendant 2 jours, panne sur le réseau, Orange ou sous traitant ont mis 48 heures pour en venir à bout........mais je vous ai lus depuis ma dernière intervention.......Hier dans la matinée, les fils ont été enlevés sur la tempe, et de suite 2ème biopsie de l'autre côté de son visage, sous l'oreille.......résultat dans une huitaine de jours......De la chance à nos âges, les cicatrices vont se confondre aux rides, c'est le dernier de nos soucis.
Puis dans la foulée, un petit tour à Centrakor et Lidl, j'étais particulièrement lessivée avec cette chaleur, après le déjeuner, les infos et un petit bout d'émission de Faustine sur la 2, j'ai eu besoin de dormir.........et la journée s'est terminée dans le même élan.......vous avez tout compris..........j'attends que les températures baissent pour me consacrer plus courageusement à mon ménage......un nettoyage en profondeur serait utile...........
Mr a endommagé un appareil auditif, faudrait faire un petit tour à Colmar encore cet après-midi.......à voir
Pas de pluie encore, la chaleur est toujours aussi oppressante .............Passez toutes et tous une belle journée.........

Coucou Paule...j ai lu...
Suis dans le froid et la pluie..15 degrés...col roulé et pantalon chaud!!et la pluie..c est parti pour plusieurs jours en Bretagne..bon aprem.😘

Répondre·

paule68

18 juin 2021 11:45

Coucou me revoilou.......pas d'Internet pendant 2 jours, panne sur le réseau, Orange ou sous traitant ont mis 48 heures pour en venir à bout........mais je vous ai lus depuis ma dernière intervention.......Hier dans la matinée, les fils ont été enlevés sur la tempe, et de suite 2ème biopsie de l'autre côté de son visage, sous l'oreille.......résultat dans une huitaine de jours......De la chance à nos âges, les cicatrices vont se confondre aux rides, c'est le dernier de nos soucis.
Puis dans la foulée, un petit tour à Centrakor et Lidl, j'étais particulièrement lessivée avec cette chaleur, après le déjeuner, les infos et un petit bout d'émission de Faustine sur la 2, j'ai eu besoin de dormir.........et la journée s'est terminée dans le même élan.......vous avez tout compris..........j'attends que les températures baissent pour me consacrer plus courageusement à mon ménage......un nettoyage en profondeur serait utile...........
Mr a endommagé un appareil auditif, faudrait faire un petit tour à Colmar encore cet après-midi.......à voir
Pas de pluie encore, la chaleur est toujours aussi oppressante .............Passez toutes et tous une belle journée.........

Répondre·

Josephine22

18 juin 2021 07:38
jumimi a écrit :
Bonjour
Prenez soin de vous Joséphine, vous avez le coeur sur la main, c'est bien, mais comme dit lila, ne vous oubliez pas et votre famille prend soin de vous.Bonne journée Joséphine.
Ici , il a plu beaucoup cette nuit, les jardins ont été bien arrosés.
Bonjour à tous

merci jumimi..bonne journée a vous aussi

Répondre·

jumimi

18 juin 2021 07:25

Bonjour
Prenez soin de vous Joséphine, vous avez le coeur sur la main, c'est bien, mais comme dit lila, ne vous oubliez pas et votre famille prend soin de vous.Bonne journée Joséphine.
Ici , il a plu beaucoup cette nuit, les jardins ont été bien arrosés.
Bonjour à tous

Répondre·

lila

18 juin 2021 07:09

Je vais le faire Joséphine
Marguerite j'ai très peur des orages ;cette fois nous avons été épargnés mais le ciel est encore menaçant....

Répondre·

Marguerite32

18 juin 2021 06:58

BONJOUR
absente hier pour cause d'écran d'ordi HS
Gros orage sur Condom hier aprèm'
bonne journée

Répondre·

Josephine22

18 juin 2021 06:48
lhuron a écrit :
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Disparus nuages et pluie , nous retrouvons , avec un immense plaisir (?) la chaleur , le soleil , le ciel bleu ,les nuits blanches ....GRRRR !!!
JOSÉPHINE , tu as pris , sur les sages conseils de ta petite fille , la bonne décision . Je sais très bien que le " cœur a ses raisons que la raison n'a pas " mais il faut aussi en toutes choses savoir raison garder et tu as pris , et je sais qu'il t'en coûte énormément , la bonne voie car , si tu étais partie , aurais - tu amélioré l'état de ton ami ? Certainement pas et , en prime , tu te serais un peu plus " démolie " . Accepter et son âge et son état de santé n'est pas chose facile , j'en sais quelque chose !
Et si je lorgnais du côté de mon sac à malices ?

Au Moyen Âge , la bonne santé n'avait pas encore été inventée !
( eh , non ! )
François Ier était le fils de François 0. ( qui était arrivé sur son cheval ... etc ... )
Richelieu a créé la Star Académie française . ( le con )
La drôle de guerre n'a fait , cependant , rire personne . ( j'aime bien celle - la )
Le Mexique était , autrefois, le pays des pastèques .
( alors là , ça m'en bouche un coin ! )

Bon vendredi et à demain .

bonne journée AMI plein de sagesse.....je fonctionne à l affectif..!.
MERCI pour TOUT
bonne journée a toi aussi 💚 😘

Répondre·

Josephine22

18 juin 2021 06:44
lila a écrit :
Heureusement qu'ils ont su te convaincre Joséphine.....ce n'était pas raisonnable!!
Que ferais-tu de mieux que les soignants?
Bonne journée à tous
Ce matin travail puis repas en terrasse avec une de mes petites filles dans un charmant village "in" voisin

bonne journée LILA...profite bien de ta petite fille 😘 💚

Répondre·

Josephine22

18 juin 2021 06:42

BONJOUR LILA..LHURON..PAULE..ET TOUT LES AMIS
Merci a LILA et LHURON pour leurs arguments pleins de sagesse..qui viennent conforter ceux de ma famille...comme je vais bien en ce moment j ai tendance à "oublier" l âge et LE RESTE !
je suis tombée " comme une masse" dans mon lit...et dormi paisiblement ..avec des textos de bisous et de coeurs sur mon tel....après !!!
MERCI à notre Ami pour ses malices..TOUTES EXCELLENTES... 😄..sur Richelieu 😄!!!
grosse pluie ce matin..." à siaux" comme disent les Ardennais
petit déjeuner..et retour à la gare...
repos aujourd hui...

bon vendredi à tous
j apprécie beaucoup votre précieuse Amitie 💚 😘

Répondre·

lila

18 juin 2021 05:51

Heureusement qu'ils ont su te convaincre Joséphine.....ce n'était pas raisonnable!!
Que ferais-tu de mieux que les soignants?
Bonne journée à tous
Ce matin travail puis repas en terrasse avec une de mes petites filles dans un charmant village "in" voisin

Répondre·

lhuron

18 juin 2021 05:22

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Disparus nuages et pluie , nous retrouvons , avec un immense plaisir (?) la chaleur , le soleil , le ciel bleu ,les nuits blanches ....GRRRR !!!
JOSÉPHINE , tu as pris , sur les sages conseils de ta petite fille , la bonne décision . Je sais très bien que le " cœur a ses raisons que la raison n'a pas " mais il faut aussi en toutes choses savoir raison garder et tu as pris , et je sais qu'il t'en coûte énormément , la bonne voie car , si tu étais partie , aurais - tu amélioré l'état de ton ami ? Certainement pas et , en prime , tu te serais un peu plus " démolie " . Accepter et son âge et son état de santé n'est pas chose facile , j'en sais quelque chose !
Et si je lorgnais du côté de mon sac à malices ?

Au Moyen Âge , la bonne santé n'avait pas encore été inventée !
( eh , non ! )
François Ier était le fils de François 0. ( qui était arrivé sur son cheval ... etc ... )
Richelieu a créé la Star Académie française . ( le con )
La drôle de guerre n'a fait , cependant , rire personne . ( j'aime bien celle - la )
Le Mexique était , autrefois, le pays des pastèques .
( alors là , ça m'en bouche un coin ! )

Bon vendredi et à demain .

Répondre·

Josephine22

17 juin 2021 19:45

bonne nuit a tous...
je vais au lit de suite...suis fatiguée
a demain 💚

Répondre·