lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Hier matin , notre voisine s'est fait vampiriser . Comme elle devait envoyer son " 109 "- qui est le nombre préféré de DRACULA - , à un labo niçois par chronopost , je l'ai véhiculée, puis nous avons fait quelques courses au LIDL et au CARREFOURMARKET du coin . De retour , j'ai juste eu le temps de prendre ma sacoche pour sauter dans le V.S.L. pour me faire " PFIZÉRISER " pour la 2 ème fois . Je comptais souffler un peu l'après - midi , mais nous avons eu la visite inopinée d'une physiothérapeute qui nous a présenté son appareil à champs magnétiques efficace je le garantis .Puis notre belle - fille est arrivée .Quant à la Fête de la Musique , orchestres et chanteurs devaient jouer faux , car cela a irrité AMORA , déesse de la Moutarde qui est montée jusqu'au nez de TARANIS qui a déversé ses grandes eaux et déclenché la Foudre d'ÉSUS ... Ça ne m'a pas dérangé car je pionçais ...
Frais comme un ex jeune gardon , je vais renifler dans mon sac à malices ...
L'ovale est un cercle presque rond , mais quand même pas . ( il ne faut pas exagérer )
Le losange est un carré tordu en biais . ( c'est pourtant vrai )
Le 0 est très utile , surtout quand on le et derrière les autres nombres . (fils de banquier ? )
Un nombre réel est un nombre qu'on peut toucher du doigt . ( fils de magicien ? )
La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe .( peut - on en douter ? )
Bon mardi, ( que j'espère plus calme ) , et à demain .
Josephine22
lhuron a écrit :
Bonsoir les Amies .
Exténué par une journée fertile en évènements , je vais me coucher .
Bonne nuit , faîtes de beaux rêves et à demain les Ami(e)s.
J espère pas grave ces événements ...
Passe une bonne nuit mon Ami Lhuron..
Reposé toi bien
À demain 😃
Josephine22
Un bonsoir de la mer...grise et turquoise....ciel plombé.avec des teintes de bleu par endroits....
Marché d une heure...et une gaufre ...je me suis autorecompensee...
Contente de moi ☺ et soulagée moralement...d avoir trouve un bon Epadh ( si on peut parler de bien pour ce genre d endroit)!!pour un séjour en Août en bord de mer..pour mon "pote"
Il est heureux et moi aussi...☺j espère que ce séjour améliorera sa santé précaire.
C est un parcours du combattant pour trouver ce genre de structure....
Belle soirée à tout les AMIS
Pas grand chose ici pour la fête de la musique !
Josephine22
paule68 a écrit :
Joséphine, j'y ai déjà pensé, mais je fais jouer le porte monnaie, le prix au kilo est le double en mini..........mais c'est vrai qu'ils sont grands ! Bonne après-midi ........
ah..bien joué Paule...je n avais pas regardé...merci
bon aprem a vous aussi
rentrée manger en vitesse et je repars ..colis poste..et visite d EPADH..pas drole!!
je vais rentrer fin d aprem pour les jeux 😥
paule68
Josephine22 a écrit :
Connaisseuse pour le magnum 😄...trop bon
maintenant je les prends en mini..pour me faire plaisir plus souvent
bon aprem Paule 😘
Joséphine, j'y ai déjà pensé, mais je fais jouer le porte monnaie, le prix au kilo est le double en mini..........mais c'est vrai qu'ils sont grands ! Bonne après-midi ........