Vos voisins...

huarsy - 30 mars 2021 07:38

Bonjour Quintoniciennes-Quintoniciens,

Entretenez-vous de bonnes relations avec vos voisin(e)s ?.
Sont-ils/elles prévenant(e)s envers vous ?.
Ou au contraire personne ne s'inquiète si vous n'ouvrez pas vos volets ?.

En ces temps plus que calmes, nous nous voyons peu mais un œil de chaque côté pour s'apercevoir si le monde est réveillé !.

Hier j'avais un service à demander à une amie voisine de palier de ma mère, elle a cru mourir en me voyant, la peur que ma mère soit au plus mal.
J'étais étonnée de sa réaction car jamais aucune personne de cet immeuble demande si elle a besoin de quoi que se soit !.
Cette impression de peur de l'autre se généralise-t-elle ?.

Vos voisins...

huarsy30 mars 2021 07:38

Bonjour Quintoniciennes-Quintoniciens,

Entretenez-vous de bonnes relations avec vos voisin(e)s ?.
Sont-ils/elles prévenant(e)s envers vous ?.
Ou au contraire personne ne s'inquiète si vous n'ouvrez pas vos volets ?.

En ces temps plus que calmes, nous nous voyons peu mais un œil de chaque côté pour s'apercevoir si le monde est réveillé !.

Hier j'avais un service à demander à une amie voisine de palier de ma mère, elle a cru mourir en me voyant, la peur que ma mère soit au plus mal.
J'étais étonnée de sa réaction car jamais aucune personne de cet immeuble demande si elle a besoin de quoi que se soit !.
Cette impression de peur de l'autre se généralise-t-elle ?.

pene

30 mars 2021 08:10

les voisins sont devenus tres individualistes a peine bonjour chacun rentre chez soi avant on etait beaucoup plus solidaires maintenant faut surtout pas deranger! et avec la covid encore plus !

Répondre·

campora

30 mars 2021 08:09

C'est fini le temps des années 60et 70 ou les voisins se voyaient tous les jours ,aujourd'hui tout le monde se fout de son voisin un monde égoïste

Répondre·

huarsy

30 mars 2021 08:08
franced a écrit :
Si je meurs , c’est l’odeur qui les alertera .

Bonjour @Franced, c'est triste mais pense malheureusement que ce fait est devenu, dû à la crainte de se mêler ou pas de la vie des autres. Bonne journée avec le soleil.

Répondre·

franced

30 mars 2021 07:55

Si je meurs , c’est l’odeur qui les alertera .

Répondre·