BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

labichedada

20 mars 2026 10:23

Bonjour à toutes et tous
Températures en baisse mais RA nous fait l’honneur de sa présence
Aujourd’hui lessive et ménage. Le repas se prépare doucement…. cuisses de poulet au four et légumes, sans oublier une petite salade de mâche
Bon appétit et bonne journée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

huarsy

20 mars 2026 10:22

Bonjour tout le monde,
Un nouveau copain, Bienvenue à Lille
Je suis en retard, invités chez amis.
Je vous souhaite une belle journée ☀️

Répondre·

laboulangeandco

20 mars 2026 07:33

Bonjour toutes 😉

J'attends, en salivant par avance, les évènements du jour 😏.
😄 Mon horoscope m'a annoncé une fin de semaine formidable... donc patience.
Le hic est qu'il y a un risque 😨, c'est un peu comme la météo, il arrive assez souvent qu'il y ait gourance 😩.

Qui vivra verra (comme me dit mon copain cochon 😂)

Bon Vendredi à vous, (chez nous jour du poisson 😋)

😘 😘 des deux amoureux

Répondre·

labichedada

19 mars 2026 10:16

Bonjour les quintos
Ce matin 8 degrés quand je suis partie faire une heure de gym et me voilà devant ma baie vitrée à profiter du soleil
Je prépare en même temps le repas de ce midi : choux de Bruxelles et saucisse
Bon jeudi à toutes et tous 🙋🏼‍♀️

Répondre·

reinemere

19 mars 2026 09:59

Bonjour, rentrée de courses 2 caissiers aujourd'hui je les trouve plus aimables que les caissières ici en tout cas ...

Répondre·

pierrettte

19 mars 2026 09:57

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai dormi comme une "brique au fond de l'eau" comme disait ma maman chérie. Plus de soucis en vue qui m'empêchent de dormir. On arrive à un âge où la vie devrait être toute plane, qu'avec des petits bonheurs.
Le soleil brille, la température devrait monter cet après-midi. J'en profiterais, comme hier, de travailler dans le jardin de devant. J'ai fini d'enlever les feuilles mortes tombées entre les arbustes et accumulées devant la grille puis j'ai commencé à enlever les mauvaises herbes coincées entre les pavés. Il y a encore du boulot mais pour le finir, il faut bien avoir commencé ! J'espère que le vent d'Est d'hier cessera car il souffle en tourbillonnant et je dois courir après les feuilles qui s'envolent.
Mardi après-midi, le kiné m'avait branché deux électrodes en-dessous et au-dessus de l'endroit où j'avais mal. Quand je suis rentrée à la maison, j'avais déjà moins mal, hier ça allait beaucoup mieux puisque j'ai jardiné et ce matin, je n'ai plus rien. J'espère que ça va durer. Quand je pense qu'on me parlait déjà de radio, d'IRM, opération du ménisque avec immobilisation d'une semaine, je souffle un peu.
Je vais jardiner cet après-midi mais une heure seulement pour ne pas abuser. C'est bien, je suis au soleil comme un poisson dans l'eau, si j'ose dire.
Ce midi : spaghetti à la bodo - fromage - poire.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

france54

19 mars 2026 07:33

Bonjour
Encore soleil ☀ prévu pour la journée, c’est bien pour le marché qui m’attend, p-e les premières fraises espagnoles puis longue marche en bord de mer en espérant peu de vent
Bonne journée 🌊 🎶 ✋

Répondre·

laboulangeandco

19 mars 2026 07:32

Bonjour toutes 😄

Contents tous deux que pierrette ait retrouvé ses papiers d'identité, la voila soulagée 😉.

Très souvent on cherche, on voudrait tant retrouver ceci ou cela sans résultat 😢.

Soleil présent aujourd'hui 😏, ça va certainement favoriser le débridage des blablablas de Tic au marché 😖.

Bon Jeudi à vous toutes

😘 😘de nous deux sur le départ

Répondre·

huarsy

19 mars 2026 07:31

Bonjour tout le monde,
Levée tôt la journée sera plus complète.
Lorsque je fais le bilan des semaines précédentes je me demande ce que je fabrique durant mes journées ?.
Tellement le temps passe vite !.
Finis le pull fushias commandé par ma belle fille.
Il y a du ☀️ pour une promenade avec ma petite chienne.
Bon jeudi 🙋‍♀️

Répondre·

labichedada

18 mars 2026 15:46

Coucou les quintos
Oui c’est vrai que nous faisons parfois des choses automatiquement et que nous mettons alors un certain temps à retrouver l’objet égaré 🤭
L’essentiel c’est de le retrouver 😉
Sinon passez un bon mercredi ensoleillé 🙋🏼‍♀️

Répondre·

reinemere

18 mars 2026 15:39

Oui PIerrette je me souviens de votre inquiétude et dire que vous l’aviez sous le nez en roulant !...

Répondre·

pierrettte

18 mars 2026 10:59

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je reviens de chez Vampirella où on m'a torturée. Après m'avoir piqué au bras gauche, le sang ne voulait pas couler. L'infirmière m'a piqué au bras droit où on ne voit pas du tout mes veines. il a fallu faire des tas de trucs pour arriver à trouver un semblant de veine. Elle a piqué et youpi, le sang a coulé. Quand je suis sortie, garée sur la seule place d'handicapé de la rue, j'ai vu mes copains de la Police municipale de Seclin où mon mari était le grand chef à plumes, tourner autour de ma voiture. Je me demandais ce qu'il voulait et là miracle. Il regardait à l'endroit où je mets ma carte d'handicapée et je me suis trompée, j'avais mis ma carte d'identité. Ce qui veut dire que ma carte d'identité est depuis le mois de juillet l'année dernière à la place de ma carte d'handicapée !!! Quand je pense que je cherche partout après ma carte d'identité depuis près de 10 mois et elle était sur mon pare-brise et ma carte d'handicapée dans mon porte-feuille. Pour ma défense, il faut dire que la carte d'handicapé et la carte d'identité se ressemblent comme des sœurs jumelles.
Je ne vous raconte pas le soupir que j'ai poussé en retrouvant ma carte d'identité car j'avais peur de l'avoir perdue quelque part et qu'on s'en serve en mon nom pour faire un crédit ou autres.
J'avais pris la résolution d'acheter vendredi un timbre fiscal à 26 euros et de refaire des photos d'identité chez le photographe. Ensuite, rendez-vous et attente à la mairie de Seclin qui est branchée sur le mode "petite vitesse". Je connais la fille qui s'en occupe, elle ne sera pas fatiguée quand elle arrivera à la retraite.
Quand je suis revenue, la balayeuse municipale était passée et mon caniveau est propre comme un sou neuf.
Je n'ai pas vu d'araignée ce matin, ça m'a porté bonheur.
Ce midi : brochette de poulet et pommes dauphine - Une petit endive en salade en entrée - fromage - myrtilles (après c'est le fond de la barquette).
Bonne journée ensoleillée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

18 mars 2026 08:15

Bonjour toutes 😉

😒 on y croit ou on n'y croit pas, mais araignée du matin : Chagrin

Ce matin dans notre chambre, une GROSSE araignée était présente, squattait tranquillement en se tricotant peut-être sa quatrième paire de chaussettes 😳.
S'il est une bestiole que Tic déteste, c'est à coup sur celle là...... ça lui fiche la trouille 😱.
Heureusement que Taczan le magnifique est arrivé pour sauver sa belle en chassant la vilaine bébête d'un coup de pantoufle puis en la serrant dans ses bras musclés 😂.
La journée commence donc héroïquement pour bibi qui ai depuis acquis une démarche chaloupée genre Aldo Maccione 😄

Bon Mercredi vous toutes,

😘 😘 de Ticjeanne et de Taczan

Répondre·

Mco

17 mars 2026 15:09

Merci

Répondre·

reinemere

17 mars 2026 14:42

MCO heureuse de vous lire.

Répondre·