BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

1 février 2026 10:30

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Par rapport à la nuit d'avant, j'ai fait une petite nuit, vraiment petite.
J'ai pensé ce matin à prendre mon ampoule de vitamine A, puisque nous sommes le 1er février. C'est un rituel du 1er de chaque mois, un pense-bête. Bon, je la prends avec un peu d'eau en me pinçant le nez car à jeun, ça n'a pas vraiment bon goût.
Le ciel est gris et on attend la pluie promise par la météo mais hier il a fait beau une bonne partie de la journée.
Vendredi après-midi, après le dentiste qui m'a enlevée une incisive (même pas mal) je suis allée voir le film Nuremberg. Très bon film surtout pour les férus d'Histoire avec un grand H.
Le casting est très bon, l'Histoire est respectée, basée sur un livre américain qui retrace les histoires vraies de certains rôles. C'est rare dans des cas comme ça que l'on écrive ce qui s'est passé dans leur vie d'après pour les principaux intervenants. C'est un film assez long mais je n'ai pas vu le temps passer.
Ce midi : coquelet (je vais en manger pendant 3 jours) - gratin dauphinois - fromage - tartelette aux pommes. Après ça, je vais faire comme Tac, j'irai dormir dans le canapé devant Michel Drucker s'il n'est pas remplacé par un sport quelconque.
@ Crocus : je vois que tu passes un mauvais hiver mais est-ce-que rester chez toi est le bon plan. Je crois que tu es comme moi, personne pour t'inciter à sortir ne serait-ce que faire un petit tour dans la rue à pied. Je souffre de ne voir personne sur le trottoir. Rien ne bouge dans le quartier, un vrai quartier dortoir. Il faut que j'aille à Lille pour trouver de la civilisation.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

labichedada

1 février 2026 10:11

Vos souhaits me vont droit au cœur ♥️
A mon tour de vous souhaiter à toutes et tous un bon dimanche

Répondre·

labichedada

1 février 2026 10:09
violettes1 a écrit :
A labichedada...
GIF 🎂

Merci 🙋🏼‍♀️

Répondre·

labichedada

1 février 2026 10:09
91crocus a écrit :
Bon matin à tous !
A mon tour de souhaiter, avec un peu de retard, un bon anniversaire à labichedada !
Une amie d'enfance est partie rejoindre les étoiles, après 3 ans de souffrance et j'en suis très ébranlée ; je ne sais même pas si je pourrais assister à ses obsèques jeudi, ne sortant quasiment plus de chez moi....
Bonne santé à toutes zet tous et à bientôt....

Merci 🙋🏼‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

1 février 2026 07:50

Bonjour,

Bon Dimanche à vous 😉
Tic et moi allons nous régaler ce midi 😋, on va manger des frites avec du filet américain, ça fait des semaines que nous n'en avons pas boulotté 😖.
C'est impardonnable pour les Chtis que nous sommes 😠
Ensuite ce sera une "tite" sieste bien peinarde dans le canapé 😴

L'est pas belle la vie ?

😘 😘 de nous deux

Répondre·

reinemere

1 février 2026 07:09

Bonjour avec petit RA.

Répondre·

Mco

31 janvier 2026 20:36
91crocus a écrit :
Bon matin à tous !
A mon tour de souhaiter, avec un peu de retard, un bon anniversaire à labichedada !
Une amie d'enfance est partie rejoindre les étoiles, après 3 ans de souffrance et j'en suis très ébranlée ; je ne sais même pas si je pourrais assister à ses obsèques jeudi, ne sortant quasiment plus de chez moi....

Prends soin de toi Crocus 😘

Répondre·

violettes1

31 janvier 2026 16:12
pierrettte a écrit :
Je vous ai fait un topo de ma journée d'hier et il a disparu. Je n'ai pas le courage de tout réécrire.

Ce n'est pas grave, on espère malgré tout que tout va aussi bien que possible .. 😊

Répondre·

pierrettte

31 janvier 2026 14:47

Je vous ai fait un topo de ma journée d'hier et il a disparu. Je n'ai pas le courage de tout réécrire.

Répondre·

huarsy

31 janvier 2026 10:05

Bonjour tout le monde,
Pat59500, heureuse pour toi que tu puisses faire des activités.

Ma petite chienne est rentrée de la clinique vétérinaire complètement dans le gaz. Résultat des examens dans quinze jours.

Il fait beau je vais respirer dans la campagne.
Bon samedi tertoussss

Répondre·

violettes1

31 janvier 2026 09:55

A labichedada...
GIF 🎂

Répondre·

91crocus

31 janvier 2026 09:52

Bon matin à tous !

Répondre·

labichedada

31 janvier 2026 08:22
reinemere a écrit :
Bon Anniversaire Labichedada.
Hello PAT heureuse de vous lire à nouveau .

Merci 🙋🏼‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

31 janvier 2026 07:52

Bonjour toutes 😉

Bonne nouvelle de violettes1, ça nous fait plaisir 😏.

Je me suis levé tôt ce matin pour confectionner le pain de la maison, la pâte est en train de monter après je passerai à sa cuisson 😉.
Je constate qu'il me faut de plus en plus de temps pour le faire 😒, et j'ai bien du mal à l'admettre 😩.

Bon Samedi tout le monde

😘 😘 de Tic et des miens

Répondre·

reinemere

31 janvier 2026 07:41

Bonjour avec temps maussade, RA tente une percée ...
violette voilà une bonne nouvelle côté santé.

Répondre·