laboulangeandco
Bonjour 😉
Comme le disait ma Grand Mère : S'il pleut de ce vent là, il va neiger.
😒 Gamin, je pensais alors que ça n'allait plus très bien dans sa tête.
Mais en y repensant, elle devait vouloir dire que seul l'avenir nous dira que faire si .....
C'est le pourquoi à la maison tout est prêt,
Caleçons longs prêts
Doudounes prêtes
Chaussettes de laine prêtes
Parapluies prêts à être saisis
Seuls les skis sont encore dans l'armoire du garage 😉
Il peut venir ce temps pourri annoncé, Tic et moi l'attendons de pieds fermes 😉.
Pour le moment on part comme tous les Jeudis au marché
Bonne journée à vous
😘 😘 de nous deux
violettes1
laboulangeandco a écrit :
onjour toutes 😉
J'ai à peine demandé à Tic chérie de bien vouloir farfouiller dans l'caleçon, qu'elle s'y est mise aussitôt😄.
😳 N'allez surtout pas imaginer une scène de YOUPLABOUM, ou un brusque retour de flamme matinal.... le tourniquet à roulettes ou autre chose... Nann !
Je lui ai simplement demandé gentiment de ressortir mes caleçons longs d'hiver 😉 car il est prévu de la gelée pour les prochains jours 😩.
😒 Manquerait plus que Popaul n'attrape un rhume 😕.
Prévoir ! C'est guérir 😝.
Un p'tit café pour continuer cette matinée, et c'est parti 😉.
Bon Mercredi toutes
Mille 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 vous accompagnent
😂
laboulangeandco
onjour toutes 😉
J'ai à peine demandé à Tic chérie de bien vouloir farfouiller dans l'caleçon, qu'elle s'y est mise aussitôt😄.
😳 N'allez surtout pas imaginer une scène de YOUPLABOUM, ou un brusque retour de flamme matinal.... le tourniquet à roulettes ou autre chose... Nann !
Je lui ai simplement demandé gentiment de ressortir mes caleçons longs d'hiver 😉 car il est prévu de la gelée pour les prochains jours 😩.
😒 Manquerait plus que Popaul n'attrape un rhume 😕.
Prévoir ! C'est guérir 😝.
Un p'tit café pour continuer cette matinée, et c'est parti 😉.
Bon Mercredi toutes
Mille 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 vous accompagnent
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je suis allée prendre la LR à la Poste hier en début d'après-midi et là, soulagement. J'ai placé un peu d'argent après la mort de mon mari dans une assurance-vie et elle est arrivée à échéance. Je l'ai replacé immédiatement avec un cher ami qui vient de s'installer conseiller fiscal après une solide expérience dans le milieu. Je lui ai donc confié cette somme qu'il a placé dans une autre assurance-vie. Et c'est cette boite qui m'a envoyé cette LR pour archives. On aurait pu m'envoyer un mail, j'aurais été beaucoup moins traumatisée. Bref, tout va bien et j'ai dormi sur mes deux oreilles.
Le soleil tente de percer avec 12°. Pas de kiné aujourd'hui, il est parti aux sports d'hiver avec son fils. Je vais faire des exercices seule mais c'est moins motivant.
Je viens de détartrer les trous de mon fer à repasser avant de le ranger. Ensuite, grand rangement de documents divers qui sont sortis de leur pochette pour constituer un dossier pour aller chez le médecin plus tout ce qu'il faut imprimer soi-même comme les résultats de prise de sang et autres.
Je n'ai toujours pas pris de décision concernant une alarme. J'en ai parlé à plusieurs personnes et il y a des pour et des contre. Il est vrai que vu le prix qu'on demande, ça fait réfléchir mais quand on est cambriolé c'est épouvantable.
Avant de partir, je baisse tous les volets électriques de l'arrière de la maison et parfois, je laisse marcher la radio. Pas un centime dans la maison et les bijoux auxquels je tiens qui viennent de ma mère, ma grand-mère et cadeaux de mon mari sont bien cachés, enfin je l'espère. Je sais que les cambrioleurs savent toutes les cachettes mais je n'en suis plus à la boite à sucre. Il y a longtemps, mon mari et moi avions tout caché dans le congélateur mais l'astuce est éventée. Il faut avoir plus d'imagination que les cambrioleurs ! Et ce n'est pas facile !
Ce midi : Aligot et saucisse - clémentine. Pas de fromage, faut pas exagérer !
Les émoticones ne fonctionnent toujours pas.
Bonne journée à tout le monde.
labichedada
Bonjour à toutes et tous
Déjà mardi 🙋🏼♀️
Comme moi le soleil est timide ☺️ ou encore endormi 😴
Ma journée commence toujours par un petit café mais aujourd’hui pas suffisant 🤭
Donc je me réveille en faisant un peu de ménage et repassage (encore et toujours)….
Là je vais enfiler mon maillot car aquagym. Je pense à Pierrette en allant à Seclin 🙋🏼♀️
Bonne journée
91crocus
Bon matin à tous !
Après un soleil matinal, ça "yest", il se cache et le mauvais temps annoncé pour demain matin prends de l'avance...
J'espère que nous allons avoir des nouvelles de Pierrette et que son courrier n'est rien de trop grave ! Tac ne parle pas du brésilien ce matin, ce qui ne m'empêche pas mon tête à tête avec mon énième mug car le démarrage est bien laborieux :
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
PS : 8° et ciel bien couvert.
violettes1
Bonjour à tous
Ces derniers jours je me sentais très fatiguées, mal à un genou envie de ne rien faire, finalement un petit tour chez médecin, analyse de sang, résultat : faible défense immunitaire et albumine, il va falloir que je me refasse une santé. Après brouillard ce matin le soleil brille mais un temps pluvieux pour les jours à venir est à prévoir. Comme il faisait beau hier après-midi beaucoup sont allés se promener, et hier à 14 heures des voisins ont eu une visite inattendue en leur absence, leur habitation a été cambriolé, télé, ordinateur, bijoux, .....etc., etc...nul part nous sommes en sécurité, on ne va plus osé s'absenter ....Quelle époque, je comprends Pierrette qui se pose des questions? Virus sur ordinateur et portable, appel téléphonique lorsque je décroche on me dit, bay-bay-??démarchage sans arrêt, bref rien ne va plus !! 😡..malgré tout restons positif et bonne journée à toutes et tous.
Prenez soin de vous