violettes1
Finalement mon examen de la coloscopie c'est bien passé, et je n'ai rien de méchant, le chirurgien a dit vu mon âge inutile de faire plus...donc cela me convient, maintenant avec l'âge certaines maladies ne sont pas grave et bien souvent ce n'est pas celle dont on pensait qui nous font mourir, ceci dit avec le régime qui m'était imposé j'avais perdu 2 kg, mais comme je déguste maintenant mes chocolats de Noel je vais vite reprendre des kg,
Le blanc de poulet était très bon, finalement je vais renouveler cet achat, avec une bonne purée, j'adore . 😊 Ce jour j'ai dépanné une association pour faire des travaux de couture, comme c'est mon métier je n'ai pas de mérite, mais j'accepte les compliments malgré tout c'est toujours bon à prendre , non mais une fois !! 😂 A tous bonne soirée et .......prenez soin de vous
pat59500
huarsy a écrit :
Bonjour tout le monde, je puis écrire !.
Depuis quelques jours l’eau chaude coule en fils d’eau très fin autant en cuisine qu’en salle de bain.
C’est agaçant. Il nous faut un plombier. En souhaitant ne pas casser toute la maison datant des années 70.
Une journée comme celle d’hier.
Apparemment sans pluie.
Alors nous sommes… heu !. Bon mercredi 😃
bon courage Huarsy. Je suis passée à la Maison des jeunes et de la culture de DOUAI.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
En premier lieu, un bon anniversaire. Qu'elle souffle très fort sur sa bougie de plus.
À Seclin, temps gris avec 7°. La météo nous promet du soleil cet après-midi, ce serait bien car j'ai rendez-vous à 16 H 30 pour me faire enlever une dent en vue de mettre un implant car je ne peux pas laisser un trou à la place d'une incisive.
Je redoute un peu les suites, pas tellement pour le mal, pour ça il y a le Dolip.ane mais pour boire. Ce soir, je vais devoir boire avec une paille. J'en vois qui se marre ! mais ce n'est pas rigolo et il faut manger aussi avec une bavette. 😂
J'espère que Violette s'est régalée avec son blanc de poulet. C'est dur de faire la diète pendant deux ou trois jours avec un régime draconien surtout quand il fait froid. On ferait mieux de nous dire ce que l'on a le droit de manger, ça irait plus vite que donner 2 ou 3 pages des interdictions.
Ce midi : dos de cabillaud avec du riz - fromage - clémentine. Il faut que je me force un peu en prévision de ce soir.
Bonne journée à tout le monde.
huarsy
Bonjour tout le monde,
Le train train pas vraiment chez nous.
Car chaque jour nous avons le cœur dans nos talons.
L’année 2026 démarre mal.
En souhaitant un mieux en février.
Programmation de la cure pour juin.
Je souhaite très fortement que notre petite chienne échappera à l’opération de l’estomac.
Rendez-vous à Carvin.
Bonne journée bien fraîche sans pluie.

Mco
Coucou
Temps brumeux, triste comme une fin de janvier. Qu'est ce qu'il est long ce mois de janvier ! On n'en voit pas le bout. Tellement qu'hier je suis allée chez mon médecin, ayant calculé que c'était le bon mercredi. He non, C'est la semaine prochaine.
Rien de particulier à dire, juste coucou à l' amitèle.
En attendant le soleil, bonne journée
labichedada
Coucou les quintos 🙋🏼♀️
Après une heure de gym j’ai toujours l’impression d’hiberner 🥶
En plus depuis 3 jours j’ai mal aux dents ( mal d’amour!!!!), j’ai la joue enflée et ça me fait un mal de…. chien. Bains de bouche et Doliprane me soulagent un peu 😩
Sinon bonne journée
violettes1
Bonjour à tous...Aujourd'hui il devrait faire beau toute la journée...Pour moi pas drôle examen à passer, diète depuis hier, je commence à avoir faim , bon ce soir je vais me rattraper et manger un blanc de poulet, ..J'espère que vous passerez tous une bonne journée...Prenez soin de vous