hux
Bonjour,
Entre le café et l'apero, je vais procéder dans l'ordre ☕🍻🍸🥂 avec quelques bretzels pour la suite 🥨🥨🥨, histoire de remonter les morals défaillants 🤔.
Après de tels yo-yos de températures, les organismes en prennent un coup, et les douleurs un peu en sommeil se rappellent à notre bon souvenir 😕
Fraîcheur matinale, ciel bleu, mais ce n'est pas pour la journée, les nuages rappliquent dare-dare ⛅.
Pas mal de festivités, que dis-je d'institutions, sont passées à la trappe cette année 😕.
Bonne journée tout le monde 😇
91crocus
Bon matin à tous !
Merci à Tac pour ce café préparé pour nous, malgré les douleurs... et comme disait ma belle-mère :
"les douleurs sont des folles, mais qu'est-ce- qu'on dérouille" !
Tac, repos et encore repos... et comme dit Mco1 des massages efficaces mais pas des caresses de la part de Tic ...
Beau soleil ce matin et réveil en "fanfare", la voisine du dessus fait des travaux et même s'il y a des
excuses anticipées, je vais essayer d'aller faire un tour, car ça résonne dans tout le bâtiment...
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Notre Laboulange en a plein le dos. Le moral pouvant influencer le physique, ne faut-il pas chercher vers un week-end un peu trop chargé avec le chicouf ? Mais, il y a d'autres pistes, par exemple le froid humide qui règne depuis quelques jours. Perso, malgré toutes mes précautions, je me suis piqué un bon rhume, je n'arrête pas d'éternuer. J'ai dû dormir avec une bouillotte aux pieds. Je sais, ça ne fait pas jeune première et entre vous et moi, personne ne le saura.
Par contre, ce matin, le ciel est bleu, le thermomètre remonte de loin, 8° à 6 heures du matin. Ça me fait mal de penser qu'on a déjà un temps comme ça un 2 Septembre. Si ça continue, l'hiver va nous paraître long.
Je vais me remonter le moral en prenant une bonne et grande tasse de café avec 2 chuques, SVP 😂 et un quignon accompagné de confiture de rhubarbe. Ce midi, moules-frites, c'est bientôt la braderie de Lille et malgré qu'elle n'aura pas lieu cette année pour cause de coronavirus, ça n'empêchera pas les Lillois de manger des moules et même d'anticiper comme moi. Il faut savoir entretenir les traditions.
abcde
Bonjour à tous
Un café et du soleil que demander de mieux pour cette journée, déjà fait le ménage ouf une bonne chose de faite, cet après midi il y a un peu de repassage à faire donc ...
Bon courage Laboulange, je connais ça cela m'arrive souvent d'être bloqué du dos hélas
Je vous souhaite une bonne journée à tous et sortez masqué !!!!

reinemere
Hello après mon chuque dans le café, un petit passage vers vous.
Laboulange alors que t'arrive-t-il ?. J'espère que cette douleur va passer et que tu vas vite retrouver
la forme.
Bonjour Hux,nous sommes un peu tous avec des hauts et des bas...nous n'avons plus 20 ans!
hux
Bonjour, comme le soleil ces derniers jours, je brille par mon absence 😀.
Un peu de mal à se remettre dans le rythme, mais la perspective d'un nectar ☕ concocté par les uns ou les autres va me remettre sur les rails 😊.
Dans l'ordre, un bon anniversaire à Abcde 🎂🥂💐 avec retard, un rajeunissement de quelques jours 😀.
Un bon retour dans ses murs à Chrysis après ces mois de galère 🤕😷.
Une bonne fin de journée à tout le monde 😇
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'essaie de déchiffrer l'énigme de Laboulange concernant son duel avec Richelieu. S'agit-il de mousquetaires ? Fait-il ses courses chez Intermarché ? Du chuque, c'est du sucre, Reinemère 😂 C'est comme ça chez les Ch'tis. Tout le monde zozote ! 😂
Le ciel est gris, le soleil fait des gros efforts pour percer, encore un duel qui se joue dans le ciel au-dessus de Seclin. Perso, aujourd'hui, je n'ai pas envie de me disputer avec qui que ce soit. J'ai bien dormi, j'ai un petit peu de repassage qui me lorgne, je ne vais pas tarder à m'y attaquer pour être débarrassée. Les corvées le matin, après on est tranquilles, disait ma maman chérie qui savaient de quoi elle parlait 😘
Allez, une bonne tasse de café et j'y vais.
laboulangeandco
reinemere a écrit :
Ah laboulange je te pensais avec une certaine Pompadour...dans ses paniers et jupons
C'est quoi le chuque ?.
Frisquet ce matin 14°. Les enfants s'acheminent pour l'école c'est la RENTREE 😄
eul chuque (le chuque) chez nous c'est le sucre 😉
laboulangeandco
Coucou toutes et tous
Peu présent sur le bâton pour cause de duel avec Richelieu 😉 je prends le temps de vous préparer le café, vous savez, ce doux nectar qui dans votre gorge amène le sourire et la bonne humeur.
Je pose mon épée, sors les p'tites cuillers le chuque et vous amène le tout 😉
. 😷 😷 de nous deux
pierrettte
Avec le mauvais temps que nous avons depuis une quinzaine de jours, j'ai aussi le nez qui coule, j'éternue. J'ai dû ressortir un pull-over ce matin malgré ma réticence. La fièvre peut être un révélateur d'une infection ou un mal de tête. Il faut donc s'habiller en conséquence et ne pas paniquer.