BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

12 septembre 2020 07:00
abcde a écrit :
Bonjour à tous
Mon message ayant disparu je recommence donc je bois un café avec vous pour bien démarrer la journée
Je ne peux plus mettre d'émoticones quelqu'un sait comment faire !!!
Je souhaite un bon rétablissement à Laboulange et à sa femme
Vous souhaitant une bonne journée profites en bien car la vie est trop courte

cliquer sur le petit bonhomme et choisir, mais je suppose que ça ne fonctionne pas 😤

Répondre·

abcde

12 septembre 2020 06:26

Bonjour à tous
Mon message ayant disparu je recommence donc je bois un café avec vous pour bien démarrer la journée
Je ne peux plus mettre d'émoticones quelqu'un sait comment faire !!!
Je souhaite un bon rétablissement à Laboulange et à sa femme
Vous souhaitant une bonne journée profites en bien car la vie est trop courte

Répondre·

laboulangeandco

12 septembre 2020 05:16

Bonjour tout le monde

Après le passage des gros nuages d'emmerdes est enfin apparu le 🌞
Un petit résidu nuageux persiste encore mais Tic et moi passons la journée à souffler dessus pour l'éloigner 😝
Le moral, bien planqué ces derniers temps, montre le bout de son nez, honteux d'avoir lâchement abandonné ses potes 😪.
Comme le dit la chanson........ Après la pluie vient le beau temps. 😉
La cafète de L'AMITELE vous est ouverte
**La cafetière siffle de bonheur, et tel le chef de gare attend de bon cœur les voyageurs** 😃

A tout de suite

😷 😷 de nous deux

** Phrase ayant obtenu la médaille d'argent du baratineur au con cour de Quintonic **

Répondre·

laboulangeandco

11 septembre 2020 08:58

Pierrette
C/C
se laver les mains souvent puisque ce virus ne résiste pas au savon.

le savon, quand on s'en sert, ça fait des bulles, alors je préconise de boire du champagne 1,5 litre jour pour bien hydrater l'organisme 😂

Répondre·

pierrettte

11 septembre 2020 07:41

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Malheureusement, le dentiste a dû m'enlever la dent malade et j'avoue que j'aie un peu mal. J'ai dû prendre du Doliprane hier après-midi et suis rentrée directement chez moi au lieu d'aller au cinéma. Pour me consoler, le dentiste m'a dit que je pourrai mettre un implant d'ici trois ou quatre mois. 1200 euros quand même ! Ça ne m'empêche pas de boire une goutte de jus avec vous et un chuque à sucer de l'autre côté.
Pas de ménage pour Tic aujourd'hui vendredi. Ses doigts vont lui démanger 😘 Elle se rattrapera plus tard, je suis sûre que ça ne va même pas se voir et que Tac fait très attention à ne rien renverser par terre ou sur la table.
C'est vrai que le port du masque est un vrai calvaire. Je ne sais pas le garder très longtemps sur le nez, je ne me sens pas bien. J'ai l'impression que je vais avoir un malaise. Il paraît que c'est parce qu'on respire notre CO2.
C'est un problème la garde des enfants qui vont à l'école et qu'on renvoie quand ils ont un petit rhume. J'ai eu le problème dans le temps et il fallait trouver quelqu'un pour garder le petit pendant plusieurs jours. Un rhume peut avoir au départ les mêmes symptômes que le covid, c'est un virus aussi mais qui se soigne en quelques jours heureusement. J'ai eu un rhume la semaine dernière et je n'en menais pas large. Covid ou pas ? Mais j'ai gardé le goût et l'odorat, je suis restée au chaud et voilà c'est fini. Je pense que le mieux est de rester chez soi le plus possible, éviter les rassemblements, se laver les mains souvent puisque ce virus ne résiste pas au savon.
On nous promet du beau temps pour le week-end, du soleil, du ciel bleu, profitons-en pour profiter des U.V. Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

91crocus

11 septembre 2020 07:38

Bon matin à tous !
Merci Tac pour le nectar du matin, vous savez"çui" qui réveille et remet nos petites cases à leurs places et en ce qui me concerne, il faut au moins 2 grands bols !
mco1, j'ai reçu une tite blagounette où on suggérait de faire un trou dans le masque et y passer une paille... J'espère que vos enfants ont moyen de s'occuper de leur fils, car là encore pas simple, les parents sont pris au dépourvu en comptant sur la compréhension des employeurs...
En ce qui me concerne, mon fils continue de me faire les courses puisqu'il n'a toujours pas repris le travail et bruits de couloir ne sont pas optimistes quant à l'avenir de sa Sté... Mais aucune nouvelle de son employeur !
En attendant des jours meilleurs (salo....ie d'année 2020), je souhaite une douce convalescence à Tic ; Chrysis avec-vous réussi à revenir à la maison ?
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

laboulangeandco

11 septembre 2020 06:52

Bonjour tertous 😉

La cafète est ouverte vous pouvez viendre si vous avez un masque.......sur le nez ....pas dans la poche 😂
Difficile de le tenir à poste ce masque surtout avec la chaleur 😓mais il le faut, pour se et préserver les autres.
Exceptionnellement ce Vendredi, pas de nettiache pour Tic, pour cause de convalescence.
La petite souris et passée pierrette ? T'a-t-elle apporté une couque Suisse ?
AH ! ça sonne à la porte, signe du premier de l'amitèle à s'être levé 😃
Bein non, ce n'était que le gars qui amène la pub chaque jour, et lui n'arrete pas son taf pour siroter un jus 😖
On attend donc votre venue
Bon Vendredi

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

10 septembre 2020 18:03

?

Répondre·

pierrettte

10 septembre 2020 08:18

Pas en avance ce matin, je ne sais pas pourquoi en ce moment je dors comme une marmotte sans avoir rien changé à mes habitudes. Vous êtes en train de vous dire "de quoi elle se plaint". Ben non, je ne me plains pas sauf que la matinée passe à toute vitesse.
J'ai rendez-vous chez le dentiste à 14 heures. Une pré-molaire qui fait des siennes. Je ne sais pas si on va pouvoir la soigner ou l'enlever. Je croise les doigts...
Une bonne tasse de café et j'attaque ! J'ai deux invités samedi soir, il fait que j'élabore un menu léger et sans trop de boulot ! Ça existe ça ?
J'ai oublié de vous dire, hier soir j'ai fait de la soupe aux orties. Super bon, économique (ce sont les orties du jardin) et facile à faire.
@ Tac : doucement sur le Coulommiers.

Répondre·

abcde

10 septembre 2020 07:14

Bonjour à tous

Un bon café avec vous pour bien démarrer la journée de repos aujourd'hui, je vais glander un peu
Hier j'ai tondu la pelouse j'espère pour la dernière fois cette année et ce matin c'était la déchetterie : personne !!!! 5 voitures ça change du après confinement et des vacances
Bon rétablissement aux malades et prenez soin de vous surtout
Bonne journée à tous

Répondre·

laboulangeandco

10 septembre 2020 07:06

Bonjour aux lève tard 😉

Je suis levé depuis un peu plus qu'il y a longtemps, j'ai rampé jusqu'au pipirum puis ma suis trainé jusqu’à mon fauteuil où même là je ne suis pas bien, pas moyen de me mettre d'équerre 😠

STOP aux jérémiades, j'ai trouvé un peu de moral sous forme de coulommiers et, attendri, me suis surpris à le caresser, à l'embrasser pour finir par le dévorer 😊
Tic va beaucoup mieux, .................elle râle 😂

Le temps de me brosser les quenottes, et on vous sert le café (du fraiche du jour 😉)

Bonne journée

😷 😷 de nous deux

Répondre·

reinemere

9 septembre 2020 18:36

Bonne nuit les petits 😄

Répondre·

abcde

9 septembre 2020 14:32

Bonjour à tous
Pas eu le temps aujourd'hui, beaucoup choses à faire
J'ai rentré le salon de jardin que j'avais sorti pour les vacances de ma fille chez moi, puis j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai tondu la pelouse j'irai à la déchetterie demain matin tout est rangé jusqu'au printemps ouf ça fait du bien
Je récupère un peu et puis une bonne douche pour me remettre et demain la journée pour récupérer, je n'ai plus 20 ans hélas !!!
Bonne soirée à tous et à demain

Répondre·

91crocus

9 septembre 2020 11:01

Bonjour à tous !
J'ai loupé le café de Tac ce matin, puis l'apéro, alors le p'tit café en digestif je ne suis pas en retard !
Ah Pierrette, mon mari disait "chouette, ma femme fait régime, je vais perdre quelques kilos" et c'était vrai, même plus que moi !
Soleil radieux et annoncé jusqu'en fin de semaine, alors je ressors les tongs ....
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

9 septembre 2020 07:45

Quel plaisir de voir Laboulange ce matin avec son humour habituel et son bon café Grand-mère. Le mal de dos, le mal du siècle. Ma voisine s'est chopé une 4ème hernie discale et pourtant elle ne fait pas d'excentricités. Elle a travaillé toute sa vie mais sans porter de charge lourde. Travail de bureau et voiture comme moi. On devrait apprendre dès le plus jeune âge à soulever des poids en pliant ses genoux, à ne pas porter trop lourd sur son dos etc etc.
On a un ciel gris aujourd'hui et c'est parti pour la journée. Par contre, déjà 17° au thermomètre sur la terrasse à l'abri. Ça va me permettre de travailler un peu dans le jardin à enlever mes éternelles mauvaises herbes. J'ai même des pissenlits ! Mon rosier grimpant va refaire des fleurs dans quelques jours. Il en avait des magnifiques qui ont toutes brûlées pendant la canicule et depuis ce temps-là, plus rien.
Ce midi, c'est escalope de veau avec flan de courgettes. C'est la seule recette que j'ai trouvée pour avaler ce légume. Tant qu'au beurre, c'est vrai qu'il faut absolument résister à l'envie de manger trop de gras, surtout le beurre mais pour moi le plus difficile c'est le sucré. Les hommes sont plus favorisés que les femmes dans les régimes amaigrissants.Ils perdent plus vite du poids que nous en faisant moins d'efforts. Le dommage, ce sont les emmerdes qui vont avec 😨.
Bon courage et bonne journée à tout le monde.

Répondre·