BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

6 novembre 2020 06:30

B'jour à toutes et à tous 😉

pierrette est venue faire un petit tour hier soir, personne !
On est tous à cette heure là dans nos pensées, ou devant la télé. Cette fameuse télé qui nous hypnotise avec ses incroyables histoires à dormir debout.
Avec Tic, et ce depuis le début, on se regarde la série Plus belle la vie. Tic adore les feuilletons, il est hors de question de rater un épisode.
Notez que, sur les autres chaines pour entendre le requiem de Mozart sur fond de covid ou les aventures de Donald qui trempe, le choix est vite fait 😉

🐟 🐟 🐟 Encore des pichons me direz vous, Oui, mais pas pour la même raison, Vendredi oblige, on se comprend 😉
Le café goutte, mon nez aussi, je me suis chopé la crève j'en ai pour une huitaine de jours, avec ou sans médocs.

A vos tasses (pour le café).
Vous n'avez qu'à toquer au garage pour ne pas risquer de déraper sur les wassingues de Tic 😕

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

5 novembre 2020 19:10

.

Répondre·

pierrettte

5 novembre 2020 09:11

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Vu la ribambelle de poissons, je pense que j'ai démasqué Tac. Il se fait passer pour Tic ! On ne me l'a fait pas à moi 😂Ciel bleu à Seclin après le brouillard matinal. Je prends une grande tasse de café avec vous en mangeant un quignon de pain bien cuit, un régal pour moi.
Pour finir ma chronique d'hier, cerise sur le gâteau, un gros camion de déménagement est arrivé chez les voisins de l'autre côté. Je ne suis pas au courant qu'ils déménagent ces gens-là. Ça fait quand même une vingtaine d'années qu'ils habitent là. Je me demande s'ils vont venir me dire au-revoir même avec un masque et de loin, ça se fait quand même, non ? Autant vous dire que c'était impossible de sortir de chez moi en voiture. Et à pied, c'était au péril de ma vie ! Entre la nacelle qui frôlait les fils électriques, de téléphone etc. les fourgons avec les portes grandes ouvertes, des ouvriers partout et tout ça pour isoler le petit pignon, c'est-à-dire le garage et la chambre à mi-escalier ! Attendez, j'ai pas fini, la deuxième maison plus loin, on a amené une benne et un fourgon à plate-forme avec des treillis métalliques comme pour faire du béton armé. Pour un mini-quartier en impasse où il ne passe jamais un chien, hier j'étais servie 😂
Pas de carpe chez moi ce midi mais andouillette à la bourguignonne, c'est-à-dire avec une sauce au vin blanc et moutarde avec une petite purée. Il faut que je me réconforte car ce soir, j'ai rendez-vous chez le médecin pour me plaindre. Ben oui, pour une fois, je vais me plaindre... C'est rare quand je me plains, mais là, je vais me plaindre. À qui voulez-vous que je me plaigne sinon au médecin ? Je vais lui raconter mes petites misères qui ne sont pas passagères contrairement aux misères de Maurice Chevalier. Oh, arrêtez de rigoler, je sais... parler de Maurice Chevalier, ça ne fait pas jeune première. J'ai beau chanter dans la vie faut pas s'en faire, je n'arrive plus à me convaincre vraiment. Donc, je vais donner 25 euros pour me plaindre, là ! 😂

Répondre·

abcde

5 novembre 2020 08:21
91crocus a écrit :
Bon matin à tous !
Merci Tic pour ce grand bol de café !
Ça doit faire tout drôle ce monologue ou comme on dit "ça vous fait des vacances" !
Ici, beau soleil et l'entreprise des espaces verts fait voler les feuilles mortes et trouve encore moyen de tondre la pelouse... il ne faut pas qu'un brin d'herbe dépasse.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Hier après midi, c'est mon voisin de gauche qui a tondu sa pelouse, n'importe quoi !!!

Répondre·

91crocus

5 novembre 2020 08:07

Bon matin à tous !
Merci Tic pour ce grand bol de café !
Ça doit faire tout drôle ce monologue ou comme on dit "ça vous fait des vacances" !
Ici, beau soleil et l'entreprise des espaces verts fait voler les feuilles mortes et trouve encore moyen de tondre la pelouse... il ne faut pas qu'un brin d'herbe dépasse.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

abcde

5 novembre 2020 07:05

Bonjour à tous
Gelée matin, les voisins ont du gratter les voitures pour aller travailler, après un bel après midi ensoleillé, vite un bon café pour démarrer la journée après une insomnie
Beaucoup de personnes ont le moral en baisse comme moi d'ailleurs, mais j'arrive à me ressaisir, je mets de la musique dans ce cas là
Gardons le moral tout de même les quintos sinon on est fichu, mais c'est vrai qu'il y a des jours ce n'est pas facile
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

5 novembre 2020 05:50

🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 😉

- 😲 !! Bein Tac quèque te fais ?

- 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟

- 😲 Te deviens fou🤪 ou quoi ?

- 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟, 🐟 🐟 🐟, ..........🌊..........🐟 🐟 🐟

- 😔 AH ! Je comprends, comme t'as dit hier que tu allais être muet, tu pratiques le langage poisson, 🐟 d'où muet comme une carpe 🤐 . Ca m'étonne de toi parce que d'habitude, hormis dans la soupe, la flotte c'est pas trop ton truc ☺️.
Pas d'inquiétudes les amies, ça lui passera avant que ça ne me reprenne, je vais vous servir le café moi même, et je prends le pari qu'il va reparler avant votre arrivée, je sais où se trouve le bouton du son 😉.

😷 de moi et 💧🐟 de Tac 😀

Répondre·

pierrettte

4 novembre 2020 08:49

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Le P de Tac et les élections américaines en fanfare, on commence bien la journée 😂 Un bon café avec vous en regardant le ciel bleu, le même que celui de abcde avec 3° au thermomètre.
Je ne sais pas ce qui se passe chez les voisins. Deux fourgonnettes, un engin élévateur, une benne et une camionnette à plateforme. Ça me démange de sortir demander ce qui se passe. Tous ces engins bouchent l'impasse. On ne peut ni entrer ni sortir ! Pas grave pour le moment vu que je suis confinée comme tout le monde mais j'ai peur quand même car un type dans la nacelle vient de frôler les fils électriques, il n'a eu que le temps de baisser la tête. À mon avis, celui qui tient les commandes est un débutant, il fait des manœuvres bizarres. Un vrai spectacle !
Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mes dix doigts aujourd'hui et puis j'ai décidé de ne plus vous raconter ma vie ! Je vous dirai quand même que ce midi, je vais cuisiner des vols au vent avec un reste de poulet rôti en m'aidant d'une boite de garniture industrielle et en ajoutant des champignons frais. Bon, j'arrête, j'ai une tartine avec plein de confiture dessus qui m'attend mais ne le racontez pas à personne, hein ! 😘

Répondre·

abcde

4 novembre 2020 06:25

Bonjour à tous
Un bon café pour se réveiller et bien commencer la journée et en lisant vos commentaires
Pas de pluie ce matin, ouf ça fait du bien , on ne va pas se plaindre que l'on manque d'eau !!!!
Pas très bien dormi, je me suis réveillée souvent et du mal à me rendormir, seulement vers la fin de la nuit, je vais végéter aujourd'hui, mais ça ira mieux ce soir
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous et des vôtres

Répondre·

laboulangeandco

4 novembre 2020 06:20

♫ Bonjour ♫ Bonjour ♫

La zique le matin est importante, elle vous apporte la bonne humeur nécessaire pour vous lever du bon pied.
Chaque jour il en va ainsi, dès l'éveil elle entre en fonction.

- Ouais dit Tic et pas besoin de porter des oreilles de Mickey pour l'entendre, l'odorat suffit largement 😡

- Très important le P, celui qui n'en fait pas ne vit pas pleinement.😛

- T'es encore une fois parti pour dire des conneries à ce que je vois, tu vas finir par lasser les amies, tout le monde ne parle pas de ces choses là, ce n'est pas correct.

- Pourquoi ? Ça fait partie de la vie, de plus si, confinés on ne peut même plus péter chez soi où va-t-on ? Si je puis dire 😏.
😒Bon, je vais m'occuper du café et fermer m'babèle, ça fera des vacances à tout le monde.
A partir de ce jour, vous serez servies par un Tac muet

😷 😷de nous deux

Répondre·

pierrettte

3 novembre 2020 19:24

Bonne soirée à tous avec les Américains si le cœur vous en dit. Perso, je vais aller piocher dans mes enregistrements 😂 Pardon de vous raconter ma pauvre petite soirée.

Répondre·

91crocus

3 novembre 2020 16:18

A mon tour de venir vous faire un p'tit coucou et merci à Pierrette et Kankou pour leur message !
Bonne fin de journée et prenez bien soin de vous.

Répondre·

abcde

3 novembre 2020 14:48
cicis02 a écrit :
Coucou, les amis(es) de ch'Nord! Bonne journée à toutes et tous!

Coucou à toi aussi, Bonne fin de journée

Répondre·

pierrettte

3 novembre 2020 10:07

Huarsy qui lit "Bâtons rompus" m'a répondu sur Facebook pour m'expliquer comment on fait pour y supprimer des "amis". Je viens d'en supprimer quelques uns. Ouf ! ça fait du bien !

Répondre·

pierrettte

3 novembre 2020 10:05

Coucou Cicis, contente de te voir sur Quinto. Bonne journée à toi.

Répondre·