reinemere
Hello. J'aime te retrouver comme ça laboulange 😄
Une de mes amies m'a dit se faire opérer du dos ces jours prochains à Lyon, elle semble avoir trop attendu... j'irai la voir à l'hosto.
Ah pierrette les noisettes de beurre!;Moi ça fini toujours en noix...surtout sur la brioche du matin!!!
laboulangeandco
Ah que Bonjour 😉
On dit parfois dur comme le fer, bein le fer je sais le plier, mon dos NAN 😤
Il est rouillé, ce n'est pourtant pas le gras présent autour qui l'a préservé. 😄
Le positif dans les emmerdes c'est que ça me fait perdre du poids, 4 kilos en un rien de temps, mieux que "comme j'aime" et moins cher.
Encore un mois à ct'allure là et je passerai derrière les affiches et les porteurs des pompes funèbres auront moins de difficulté à me porter 😏
Ça ne me fait pas de mal de parler de ça, j'ai travaillé une bonne trentaine d'années dans la fabrication de cercueils, je suis blindé et pourvu en vaseline (idéal pour les zobsecs)😂
Je vais me faire virer par quinto, tant pis 😝
Café frais servi
😷 😷 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je devrais plutôt bonjour les éclopées 😂 et éclopés. Pour Tac, je suppose que si tu as des anti-inflammatoires, le médecin t'a donné un pansement pour l'estomac sinon gare aux trous à long terme.
Temps gris ce matin mais on sait qu'on en a pour la journée, il faut donc regarder ailleurs que là-haut. Regarder le fond de sa tasse par exemple et voir si on lit l'avenir dans le marc de café. Ou bien, on se regarde le nombril ou les amygdales, comme vous voulez. Perso, je vais aller au cinéma 😂 pour qu'on me raconte une histoire et faire un peu de shopping avant. Ça fait du bien le shopping, même si on n'achète rien. La braderie de Lille étant terminée, les rogatons remballés pour l'année prochaine, on va voir la nouvelle collection automne-hiver, toi comment on doit s'habiller avec des nouveautés que j'ai portées il y a 30 ou 40 ans et qui paraissent originales aujourd'hui. Problèmes : je n'ai pas envie d'acheter ce genre de nippes que j'ai jetées ou données il y a très très longtemps 😫
Ce midi, c'est régime : petite darne de saumon grillée, pommes de terre nature avec plein de persil et une petite noisette de beurre.
Bon, je ne sais plus quoi vous raconter pour vous remonter le moral. Si je vous dis que je m'en vais nettoyer le store de la salle de bain, vous vous en fou.ez pas mal, hein ! Ça vous fatigue à l'avance donc je ne vous le dirai pas. Je vais vous raconter que je m'en vais me recoucher avec un bon polar... 😂
abcde
Bonjour à tous
Contente de revoir Laboulange prenez le temps, quand on a des problèmes de santé la guérison est au bout du chemin, même semé d'embûches
Un café ? non plus maintenant mais une bonne dose de bonne humeur ça fait du bien
Temps gris ce matin, mais le soleil dans le coeur pour une bonne journée
A toutes et à tous prenez soin de vous et des vôtres et passez une bonne journée

reinemere
Coucou. Heureuse des meilleures nouvelles de TIC, tes ossches? fais gaffe aux médocs et éventuelle interaction. Elle est ou notre forme d'il y a qq années : aujourd'hui moi aussi je vis au ralenti (d'autant plus depuis mon épisode d'il y a 15 jours). Mes boyaux comme ceux de martine s'en souviennent la peste soit des antibio.
laboulangeandco
Bonjour toutes et (+?)
Tic commence à aller un peu mieux 😊, mes ossches z'aussi à grand renfort de cachets qui finiront par me déglinguer l'estomac 😣
Ce qui nous manque, c'est du peps, de l'allant, de l'envie de bouger 😖
Je n'ose même pas vous proposer du café, c'est du rékofé d'hier, beurk!!
😊Merci pour tes bisous mco1
Portez vous bien toutes
Bonne journée
😷 😷 de nous deux
pierrettte
Rien de pire que les cliniques privées. Ils sont là pour faire des sous. Un exemple à Lille où on réduit le personnel. Ma belle-fille qui est décédée y était "soignée". C'était une catastrophe. J'en avais la chaire poule quand mon fils me racontait certaines choses.
chrysis
Coucou à tous
Figurez-vous que le toubib est venu ce matin, et m'a demandé SÉRIEUSEMENT si je ne voulais pas rester quelques jours de plus.. Non seulement je veux partir, mais ne jamais revenir.
C'etait une, clinique réputée, ca a changé de direction et c'est devenu du grand n'importe quoi.
Je vais sans tarder, ainsi que quelques autres personnes, dignaler à l'ARS tous les disfonctinnements qui "sévissent" ici.
Si ça ne donne rien, au moins ça me défoulera....
Je pense que ça va me faire drôle de me retrouver à l'air "libre" (si on peut encore utiliser ce terme 🤔🤔
Bonne soirée à tous
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je constate une flemme générale ce matin. J'ai pris un café toute seule ce matin parce que j'étais pressée et je m'assois maintenant pour en piquer un chez Crocus.
Comme chez abcde, tonte de la pelouse et repassage, 1/2 tonne 😂. Mais cette fois la corbeille est vide, je vais pouvoir ranger le matériel pour un moment.
Ce midi, BBQ avec manchons de poulet pommes de terre à la cendre. C'est simple mais bon. Après les agapes du week-end, il faut que je mette au vert.
Dans le ciel de Seclin, il y a de gros nuages, le soleil qui essaie de briller au milieu de tout ça mais peu de vent là-haut pour envoyer la pluie là où on en a besoin. Laboulange, toi qui as une imagination débordante, tu ne pourrais pas inventer un aspirateur de nuages ? Un aspirateur qui aspirerait les nuages le jour et qui ferait pleuvoir la nuit par exemple ou bien qui irait les jeter sur le Sahara.
Bon, j'arrête de rêver, Tac a autre chose à faire que d'inventer un aspirateur, il doit soigner sa petite Tic. Tant qu'à Chrysis, on croise les doigts pour qu'on la libère demain.
91crocus
Bon matin à tous !
Pour celles et ceux qui en ont envie, café à la demande même si je ne suis pas près de chez vous !
Bon courage Chrysis pour ce délai supplémentaire ...
Quant à nos amoureux, bonne convalescence et revenez-nous vite !
La semaine s'annonce belle, je parle du temps bien sûr.
Bonne journée à toutes zet tous et prenez bien soin de vous.