BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

17 septembre 2020 08:21

Bonjour tout l'monde

Et ça continue ♫ encore ♫encore, de plus en plus fort ♪♫♪ Plus moyen de poser un pied devant l'autre 😣
Me vl'a à me trainer à l'aide de béquilles.
Coté Tic tout va mieux 😊je suis heureux.

mco1 agit bien en éduquant son Oslo chéri, le voisin ne sera plus ennuyé par ses aboiements.

L'an passé, notre voisine avait deux chiens dont un berger allemand qui n’arrêtait pas d'aboyer du matin au soir sans raison 😤.
A la longue je peux vous dire que ça énervait le monde alentour. Au lieu d'agir comme mco1, elle l'a abattu d'un coup de carabine 😱comme quoi les gens sont fous 😭

Répondre·

reinemere

17 septembre 2020 06:18

Ah Pierrette le Doliprane c' est un 'ami' fidèle hélas...
Ce manque de sommeil me gâche aussi la vie...

Répondre·

reinemere

17 septembre 2020 06:16

Bonjour mc et merci d'avoir pensé à la caresse à ton toutou.
Les animaux donneraient bien des leçons aux Hommes' s'ils avaient la parole mais ils savent qd même s'exprimer.
Réveil en fanfare ce matin par les intervenants divers dans la résidence : hélas je venais à peine de me rendormir...
Bonne journée à tous!

Répondre·

reinemere

16 septembre 2020 19:03

Oui fais comme ça. Comme tu le sais nos animaux 'de compagnie' sont moins cons que nos voisins et comprennent vite. Fais lui une caresse avant de dormir ce soir ou demain matin ...

Répondre·

pierrettte

16 septembre 2020 16:48

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je devrais plutôt écrire bonsoir vu l'heure qu'il est. Comme beaucoup d'entre nous, j'ai très mal dormi cette nuit. Je me suis levée ce matin avec l'impression d'avoir un chapeau trop petit et trop serré sur la tête, un vrai cercle. J'ai pris un doliprane et je suis repartie me coucher. Doliprane aidant, plus mal, j'ai dormi jusque midi ! Je pense comme vous que c'est la chaleur insupportable d'hier. Pourtant j'avais ma bombe d'eau et ma bouteille d'eau à portée de main. Je n'ai pas fait d'imprudence.
Aujourd'hui, il a fait beaucoup moins chaud et un petit vent bienvenu. Au moment où je me sentais un peu mieux, une guêpe est venu me piquer. J'ai enlever le dard tout de suite mais trop tard, le mal était fait. Ça me fait un mal de chien.
J'envoie une pensée à Tic pour un prompt rétablissement.
J'ai aussi une voisine qui a un chien qui aboie tout le temps même la nuit. Sa voisine mitoyenne se plaint beaucoup mais comme la dame est âgée avec un caractère pas commode, elle ne lui dit rien. Je pense que ça dépend des races. Mon petit bichon n'aboyait pour ainsi dire jamais sauf s'il entendait un bruit vraiment insolite. Je ne sais pas comment fonctionne un collier anti-aboiement. Mais si ça fait mal, le toutou aura vite compris, si tu lui enlèves dans quelques jours et que tu menaces de lui remettre s'il se remet à aboyer. Faut le laisser à portée de sa vue.

Répondre·

reinemere

16 septembre 2020 13:49

MC le chien aboie et l'adjoint passe (un mandat...).
C'est cruel ce collier je t'assure.

Répondre·

laboulangeandco

16 septembre 2020 08:21

Bonjour à toutes et...... tous ? 😉

Tic va un peu mieux, 😊, elle ne ressent presque plus de douleurs sauf quand on lui enfonce la mèche dans la plaie 😣.
Elle ne se plaint pas, mais je vois qu'elle a mal. J'ai horreur de ça, je voudrais prendre sa place mais c'est impossible.
Dans l'ensemble, on peut dire que ça part vers la guérison 😊

Merci pour le café

😷 😷 de nous deux

Répondre·

reinemere

16 septembre 2020 07:09

Bonjour tout le monde.
Oui un peu 'en vrac' ce matin nuit en deux fois!!! le café est dans la tasse 😄

Répondre·

abcde

16 septembre 2020 05:57

Bonjour à tous
J'ai du mal à me réveiller, car dormi que 3h à cause de la chaleur !! Vite un bon café il est prêt servez vous
Bon courage à Tic et Tac , c'est un mauvais moment à passer et tout devrait rentre dans l'ordre
Très mal dormi comme beaucoup d'entre nous , le climat est complètement détraqué une chaleur pareille, ça use nos organismes trop c'est trop
Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous et des vôtres Biz 😚 ☔

Répondre·

reinemere

15 septembre 2020 18:34

TIC et TAC notre coeur bat à l'unisson du votre : ici on partage, le bon et le reste.
A demain .

Répondre·

pierrettte

15 septembre 2020 18:31

Espérons que tout va bien pour elles deux. Donnez de vos nouvelles les filles.

Répondre·

91crocus

15 septembre 2020 09:12

Bon matin à tous !
Merci Tac pour le brésilien (je parle du café bien sûr). Prenez bien soin de votre Tic d'amour.
La chaleur s'installe pour quelques jours et comme le dit abcde "tous aux abris" !
A cette heure, encore un peu de fraîcheur avec les volets fermés.
Une "tite" question : que deviennent nos amies Hux et Chrysis ? J'espère que tout va bien.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

reinemere

15 septembre 2020 08:30

Bien en pensées avec TIC et TAC bien sûr. Tu es entre de bonnes mains, ce genre de souci se produit parfois. La bise.

Répondre·

pierrettte

15 septembre 2020 07:41

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Une infection dans la cicatrice de Tac, ça peut arriver. A surveiller de près. J'arrive pour boire une tasse de café et vous réconforter.
Hier après-midi, je n'ai pas baissé le volet dans la chambre. La température est montée à 24°, du coup, j'ai mal dormi comme pendant la canicule. Comme il paraît que ça va durer, je suis en train d'aérer et ensuite huis clos pour la journée 😂
Rien à faire de spécial aujourd'hui. Le train-train, pas de sortie, fait trop chaud avec un masque.

Répondre·

abcde

15 septembre 2020 07:02

Bonjour à tous
Après une bonne nuit, un bon café pour bien démarrer la journée
Bon courage à Tic et Tac, ce n'est pas évident mais il y a des jours meilleurs qui vont arrivés
Grosse chaleur encore aujourd'hui , restons chez nous et bouteille d'eau à portée de mains
Bon courage à tous et bisous

Répondre·