BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

91crocus

21 septembre 2020 11:36

Bonjour à tous !
Encore merci à Tac, abcde et Pierrette pour vos souhaits.
Heureuse de voir que ça va mieux en ce début de semaine pour nos convalesvents !
Abcde, nos animaux on les aime...
Mon Mari n'en voulait plus après l'enthanasie de notre chienne labrador et lui aussi disait, nos bêtes à chagrin, nous y sommes trop attachés mais que de plaisir elles nous apportent !!
Ici pas d'humidité et la température est redevenue normale.
Bonne préparation des valises à mco1 pour vot'balade dans le S.O et bonne journée à tous.

Répondre·

pierrettte

21 septembre 2020 07:57

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Merci de prendre de mes nouvelles. Je vais un peu mieux ce matin. Il semblerait que mes courbatures me lâchent peu à peu et je me sens un peu plus forte. Je ne dis que je vais sauter par dessus les moulins mais du coup mon moral est meilleur. J'ai lu qu'il y a une amélioration aussi chez Tic et Tac. Un mieux aussi pour le toutou de abcde. Une semaine qui commence donc bien. On croise les doigts.
La météo est au beau fixe, une chaleur de 25°, c'est impeccable pour moi. J'ai des tas de petits trucs à faire comme jeter les fleurs fanées que je regarde depuis mercredi dernier et nettoyer les deux vases. Je sens qu'elles me narguent 😂Il y a aussi le courrier que j'ai ouvert sans lire car je ne comprenais rien. Il faut aussi que je change les draps, je ne peux plus les voir ! Bref ! un peu de boulot pas trop pour ne pas me fatiguer. Comme pour reinemère, la mise en route est laborieuse et attention au changement de temps, les chauds et froids, rhume, angine, bronchite avec l'humidité.

Répondre·

reinemere

21 septembre 2020 06:56

Hello.
Enfin du mieux chez TAC TIC . Oui j'espère que nous allons avoir des nouvelles de pierrette ce matin.
Laborieuse mise en route pour la douairière (bibi) ce matin peut-être le temps pourri ?.

Répondre·

abcde

21 septembre 2020 05:48

Bonjour à tous
Ce matin, comme d'hab un bon café pour bien démarrer la journée et bien me réveiller, car j'ai bien dormi, mon chien n'a pas pleurer cette nuit, ce matin il a la forme c'est un battant comme sa maitresse
Une pensée pour les malades Tic et Tac, Chrysis et les autres qui subissent les aléas du temps et
de la vieillesse aussi
Je souhaite à tous une bonne journée à tous et prenez bien soin de vous Biz

Répondre·

laboulangeandco

21 septembre 2020 05:13

Bonjour tout le monde 😉

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Tic et moi avons super bien dormi la nuit passée, son pansement la chatouille et moi
je ne ressens presque plus de douleurs dorsales, j'ose croire que c'est du à l'ostéopathe, pourvu que ça dure.
Je vous apporte le café, la baguette fraîche et ce qu’il lui faut pour la maçonner à votre estomac 😉

. 😷 😷 de nous deux en forme, en vous souhaitant de même 😉

Répondre·

abcde

20 septembre 2020 19:09

Bonsoir tout le monde
Pas eu beaucoup de temps de venir discuter avec vous et boire un bon café, car très occupée avec mon chien, j'ai cru le perdre, chose qui va arriver il a eu 15 ans le 5 juin, ce midi il a eu un léger mieux, j'ai essayé de le faire manger et boire car 2 jours sans manger !!!! et j'ai réussi en le stimulant et le félicitant, ouf une bonne chose
Bon anniversaire à Crocus gros bisous à elle
Je vous dis à demain, ce soir je vais mieux dormir je pense bisous à tous ☺

Répondre·

pierrettte

20 septembre 2020 18:43

Bon anniversaire à Crocus. Ça m'a échappé ce matin.

Répondre·

laboulangeandco

20 septembre 2020 16:23

91crocus

Comme on dit:
Mieux vaut tard que jamais alors:

JOYEUX ANNIVERSAIRE CROCUS
Plein de .............de .................et de...... 😷

Répondre·

91crocus

20 septembre 2020 10:05

Bon midi à tous !
Tout d'abord, merci pour vos souhaits les filles ... et c'est reparti pour aborder ma 72ème année, comme dit mon frère, même si je n'ai "que" 71 ans depuis 8h30 !
Ça fait plaisir de voir que notre Tac nous offre ce p'tit déj' dominical en reprenant ses habitudes.
C'est vrai reinemère que même si nous ne nous connaissons pas tous de "visu", à nous lire tous les jours un lien existe ; les soucis de santé pour nous-mêmes ou nos gosses nous préoccupent ...
Pour vous : Pierrette, Tic et Tac, le fiston de Mco1 sans oublier Chrysis, je vous souhaite un rétablissement rapide .
Bon dimanche à toutes zet tous.

Répondre·

laboulangeandco

20 septembre 2020 09:17

mco1 Oh !! pas d'inquiétude pour Tic, elle va beaucoup mieux, à preuve, je me suis fait🌩️ incendier 🌩️ hier pour cause de retard inhabituel de 3/4 d'heure au retour de chez mon coiffeur. 😲Même pas eu le temps de descendre de voiture, "cramé sur place" Il est vrai que j'aurais pu lui tel pour prévenir. Elle s'est morfondue et a soulager ses nerfs à mon arrivée, c'est de ma faute.
A noter que c'est parce que mon Tic tient encore à son Tac 😉

Répondre·

pierrettte

20 septembre 2020 08:56

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Contrairement à Tac, je viens de me lever avec beaucoup de difficultés. Je compte mes abattis comme disait ma mère. Un café, un croissant, gentiment proposés par Tac et je retourne me coucher. Le ciel est blanc pour le moment mais il paraît qu'il fera beau cet après-midi.
J'ai vu les inondations dans le Gard à la télé. Une vraie calamité ces violents orages. Des gens dans la peine qui ont perdu leur maison. Je ne vais pas égrener toutes les misères qui s'abattent sur la France en ce moment !

Répondre·

reinemere

20 septembre 2020 06:02

Hello à tous.
Bon je quitte mon pilou et me v'là pour ce petit déj pantagruélique. Pour le coulommiers ce sera un peu plus tard 😄
mc, nous formons une belle équipe laboulange, pierrette, crocus, et le bien être de chacun m'importe. 😄

Répondre·

laboulangeandco

20 septembre 2020 04:42

Bonjour tout le monde 😉

Dimanche, 6 heures du mat, me vl'a en bas de mon lit 😖
A ce qu'il parait que les retraités ont la chance de pouvoir rester aux plumes tard le matin, C'est pas faux, mais pas vrai non plus, à preuve 😜
Le Dimanche, c'est la fête à l'Amitèle, avec des croissants, confiote sucrée, chocolat noir ou au lait, baguettes fraiches et croustillantes, pain de mie à toaster si désiré, rillettes à ne jamais oublier, et le nec plus ultra : le coulommiers qui klaxonne dans son coin de peur qu'on ne l'oublie 😋 y a même des biscottes pour les inconditionnelles du raigime, mot désuet dont je ne sais même plus orthographier le mot 😂
La cafetière ronronne, et compte les minutes par ses gouttes de nectar en vous attendant.
La journée commence bien,
Bon courage à ceux qui souffrent de douleurs et/ou la solitude.

😷 😷 de nous deux

Répondre·

reinemere

19 septembre 2020 18:33

Si tu me lis avant le dodo : douce nuit pierrette et aussi tout le monde bien sûr!

Répondre·

pierrettte

19 septembre 2020 18:13

Toujours avec ma copine Dolly comme dit Reinemère. Guarana pour essayer de me remonter. Je suis accablée de fatigue alors que je ne fais rien. Je passe mon temps allongée. Des courbatures de la tête aux pieds. Je ne sors pas de chez moi pour être sûre de na pas infecter personne au cas où j'aurais chopé le Covid 19. Ce qui me rassure c'est que je n'ai pas perdu mon odorat ni le goût. Je n'ai pas faim mais je me force à manger. Si ça ne va pas mieux lundi, je vais me traîner chez le médecin lundi. Il ne vient pas à domicile.

Répondre·