reinemere
Oui on est parfois un peu flagada : notre âge peut-être?.
MC donne nous des nouvelles du fiston, pierrette vas-tu mieux?. Le démarrage matinal est souvent laborieux chez moi aussi il faut dire que j'avais à faire tous les jours (voiture, coiffeur, courses etc...).
Avant c'était banal auj. c'est ...fatiguant.
Je portais aussi les cheveux longs et puis aujourd'hui c'est du raccourci ...
91crocus
Bon matin (tardif) à tous !
A vous lire, quelle sale période ! Chez Tic et Tac, ça repart "doucettement"...
Chez Pierrette, c'est pas top, nous sommes habitués(ées) à lire vos propos plus optimistes et surtout les repas que vous vous préparez, avez-vous de la fièvre ?
Mco1, j'espère que le fiston va aller mieux ; y allez-vous tout de même ? Le masque, bien sûr, mais très difficile à supporter et pour mes amis (es) et moi atteints de BPCO, nous sommes très gênés (ées) pour respirer. Conclusion, nos sorties sont très limitées.
Ici, ciel couvert il fait lourd pas un brin d'air et un "pipi de moineau" actuellement...
En ce qui me concerne, moral avec des hauts et des bas, mais j'ai la chance d'avoir famille, belle-famille et surtout le fiston qui ne me laissent pas tomber.
Merci les filles pour le café et je vous souhaite à toutes zet tous une bonne journée.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Personne pour appuyer sur le bitonniau ce matin ? Alors je m'y colle mais ne comptez pas sur moi pour le reste, je suis en bas de mes jambes comme on dit dans ch'Nord. Fatiguée, pas de forces. Ce matin, je fais le minimum syndical et je retourne me coucher.
J'ai adopté depuis quelques années une coupe courte après avoir eu longtemps les cheveux longs. En définitive, comme je me tirais les cheveux en chignon ou queue de cheval, le résultat vu de face revenait au même. Maintenant, j'ai beaucoup moins de travail.
J'espère que Tic va mieux aujourd'hui. Je suis sûre que son balai lui fait de l'œil. Ciel bleu ce matin, pas de vent. Mais il paraît que ça ne va pas durer. Alors profitons du reste !
laboulangeandco
reinemere a écrit :
Tac normal pour Tic c'est vendredi mais aussi signe qu'elle va mieux 😄
Coiffeur ce matin je fais 10 ans de moins hum hum 😜
Moi le coiffeur, c'est demain.
S'il suffit de se faire couper les tifs pour paraitre 10 ans de moins, je lui demande de me raser la tête 😂
laboulangeandco
Bonjour ♫ Bonjour ♫
Tic va nettement mieux, elle commence à caresser ses wassingues 😉 et elle rouspète sur moi😇 qui, parait il ne range pas les choses à leurs places.
Quand elle commence son bal, je lui présente mon profil gauche, le coté où je suis dur d'oreille.....cause toujours, tu m’intéresses 😝
Je rentre d'une seconde visite chez l'ostéopathe, on verra le résultat ......... si il y en a 😟
Encore quinze jours de patience pour passer l'I R M et enfin savoir le pourquoi du comment.
A cette heure ci, je ne vous propose plus de café, mais un petit rosé bien frais 😋
A BOIRE AVEC NOTRE COPINE MODÉRATION 😉
😷 😷 de nous deux
91crocus
Bon matin à tous !
Merci abcde pour ce p'tit déj' nous permettant de bien démarrer la journée !
A nos "zamoureux", prenez-bien soin de vous et à présent que Tic va mieux, Tac j'espère que vous allez lâcher les béquilles ... mais non, je ne vous demande pas de faire le ménache du vendredi !!
Bonne et belle journée à tous d'autant que les rempératures redeviennent "normales".
abcde
Bonjour à tous
Un café du pain et de la confiture aux 4 fruits rouges pour bien démarrer la journée
Bon courage à Tic et Tac et bon rétablissement
Pas trop le moral depuis quelques temps, et j'espère pour nous tous qu'il n'y aura plus de confine ment comme au début d'année
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous et de votre famille
abcde
Bonjour à tous
Pas en grande forme ce matin, grosse fatigue due au manque de sommeil (insomnie) depuis quelques temps et un ras le bol de tout ce qui se passe!!!!
Mais il y aura des jours meilleurs, malgré que l'on se retrouve en zone rouge pour le virus, pas étonnant du tout quand on voit tous ces rassemblements, ces réunions et fiestas et souvent sans masque !!!!
Bonne journée tout de même