abcde
Bonjour à tous
Je bois un café en vous lisant tous, et pour beaucoup d'entre nous qui avons des animaux, nos compagnons de solitude qui sont toujours là pour nous, ce sont comme nos enfants et on les aime, ils nous le rendent bien et moi je le vois bien en ce moment
La télé nous a annoncé encore une mauvaise météo avec de la pluie, moi je commence à en avoir de cette pluie et cette grisaille!!! Déjà le confinement que beaucoup d'abrutis ne respectent pas, tout cela plombe le moral à beaucoup de gens
Je vous souhaite néanmoins une bonne journée à tous et prenez soin de vous
laboulangeandco
Bonjour et bon courage tout le monde 😉
C'est vrai qu'il en faut du courage pour affronter chaque jour les gros problèmes de santé que les uns et les autres subissent, sans parler de ceux qui arrivent à nos amis les animaux qui n'ont d'animal que le fait de ne savoir parler.
Une pensée commune de l'Amitèle enverra, espérons le, de bonnes ondes de guérison aux souffrants 😉.
Le café commence à déborder de la cafetière il est temps pour vous d'arriver 😂
Bon Jeudi
. 😷 😷 de nous deux
kankou
🐞 Je vous fais un p'tit Coucou en vitesse les gens du ch'nord 😏 car je ne voudrais pas encore cramer ce qu'il y à sur le feu~~ comme cela m'est arrivée lundi~des escalopes de veau à là crème pour faire plaisir à ma fille ~~pendant qu'elle auscultait mon ordi ~évidemment je voulais voir ce qu'elle faisait et bingo j’avais oublier mes escalopes~tout cramer de chez cramer ~là rage et oui Miss Catastrophe c'est moi ~grrr
Bonne journée @ tous ~moi je vais essayer de ne pas faire de nouvelles bêtises aujourd’hui 😏
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Un grand petit déj pour commencer la journée avec tout le monde autour de la table pour papoter. Ça fait du bien au moral de pouvoir raconter nos petits et grands soucis. Ma copine est à l'hôpital où on s'est déjà bien occupé d'elle hier. Encore des examens aujourd'hui, scanner; E.C.G., radio des poumons, doppler des carotides et visite du chirurgien ce soir pour fixer la date et l'heure de l'opération. Pas de visite pour éviter le covid, c'est normal. Mais, heureusement, aujourd'hui, nous avons la télévision dans la chambre et toutes les commodités comme coffre individuel pour ce qui est précieux.
Le soleil se lève dans un ciel bleu, 11° ce matin et 15° cet après-midi. C'est le printemps ou l'automne ? 😂 Je projette une grande promenade cet après-midi dans la limite d'une heure et d'un kilomètre. J'ai arrêté de compter hier le nombre de personnes sans masque dans les rues ! Incompréhensible ! Heureusement, le déclin s'amorce un peu à la fois. Il paraît que le président va parler la semaine prochaine, sans doute pour nous donner de bonnes nouvelles de déconfinement, tout au moins pour les magasins. Je pense que les restaurants pourraient ouvrir avec les distances de sécurité. Je suis plus réservée pour les bars et certains cafés où les gens se pressent au comptoir.
J'ai mitonné hier après-midi un bœuf carottes à la bière. J'aime bien de le faire la veille, c'est meilleur réchauffé le lendemain.
@ mco1 : je soignais mon toutou avec de l'homéopathie. Il avait une patte un peu faiblarde en vieillissant. Ça lui réussissait bien.
abcde
Bonjour à tous
Un café avec vous pour démarrer cette journée avec le soleil ce matin et un beau ciel bleu. Cela va t'il durer ?
On est toutes et tous confinés ce qui est très difficile par moments surtout quand on est seul (e)
Je vous souhaite une bonne journée à tous et continuez à faire attention on se reverra un jour
laboulangeandco
reinemere a écrit :
Bonjour!.
mc01 oui ravie de ma visite d'hier 😄
Si je peux me permettre, pour ton toutou une petite visite chez le véto est peut-être nécessaire 🐺
laboulange moi aussi j'ai souvent sommeil, je mets cela aussi sur le compte de l'ennui qui comme chacun le sait n'acquit un jour de 'l'uniforme mité' 😃
😷reinemere,
Ça doit, et c'est même sur, que ça vient de mon apnée du sommeil.
Comme je ne veux pas être appareillé la nuit et ressembler a un scaphandrier, je ne peux qu'en vouloir à moi même 😉

reinemere
Bonjour!.
mc01 oui ravie de ma visite d'hier 😄
Si je peux me permettre, pour ton toutou une petite visite chez le véto est peut-être nécessaire 🐺
laboulange moi aussi j'ai souvent sommeil, je mets cela aussi sur le compte de l'ennui qui comme chacun le sait n'acquit un jour de 'l'uniforme mité' 😃
laboulangeandco
Bonjour du Mercredi 😉
Je donne l'impression d'être là, à l'ordi, mais en fait je continue de dormir 😴
Je plane à 100.000 😣. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, on dirait que je m'éteins, je n'ai envie que d'une chose : 🛌dormir 😖
- C'est pas normal Docteur ?
- Dormez si vous en sentez le besoin, du moment que ça n'affecte pas votre sommeil de nuit. Néanmoins je vais vous donner des vitamines, ça ne peut que vous booster.
😳!! Me booster pour m'ennuyer plus rapidement ? Je ne peux quand même pas boulanger au long du jour..... il en a de bonnes ce toubib.
J’arrête là mes doléances, il y a parmi vous d'autres personnes bien plus à la misère que moi.
J'ouvre la cafète de l'AMITELE, n'oubliez pas vos masques 😉
Bonne journée
😷 😷 de nous deux
kankou
laboulangeandco a écrit :
pierrettte 😷
C/C Mes enfants ont oublié qu'ils avaient une mère. Je me demande s'ils vont trouver le temps de venir à mon enterrement !
J'ai un ami qui s'est fait incinérer, il a fait jeter ses cendres sur le parking d'une grande surface, histoire de voir du monde 😂
🐞 Cc Làboulànge ~Même idée que ton ami ~~mes cendres sur là pelouse d'un supermarché où ma fille va faire ses courses 2 fois par semaine hihi mais avant j’ai demandé qu'ils mettent du maïs dans mon cercueil car au moment de là crémation ~~le maïs devient pop corn et çà pète~ un son de feu d’artifice pour moi~ Yesss ~hihi~