BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

21 octobre 2020 14:47

abcde concernant les masques : il y a q jours masque oublié pour aller chez ophtalmo...en plus là on se regarde dans le blanc des yeux! heureusement sur le chemin ma coiffeuse m'en a donné un.
Il semble que le vent revienne, j'espère qu'il sera moins violent que cette nuit 😡

Répondre·

91crocus

21 octobre 2020 10:05

Allez Mco1, si tu allais promener Oslo ou peut-être le contraire ? 😉

Répondre·

abcde

21 octobre 2020 09:01

Moi j'ai une pochette dans mon sac à main et je mets 5 masques dedans, si j'oublie de le mettre avant de sortir ce qui vient de m'arriver ce matin, je le mets avant de descendre !!! Précautions à prendre !!!! si vous n'avez pas de pochette mettez les dans une enveloppe dans votre sac idée à prendre ou à laisser

Répondre·

solo24250

21 octobre 2020 08:47

J'avais simplement oublier de mettre mon masque, il était resté sur le siège du passager !

Je pense que cela arrive à plus d'un ou d'une en ce moment, on a pas le choix, on fait demi tour. j'en ai tjs un ou 2 dans la bte à gants...

Répondre·

pierrettte

21 octobre 2020 08:40

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Laboulange a les épaules suffisamment larges pour assumer les co.....ries de certains même si, sur le coup, ça ne fait pas plaisir. Mais grâce à son café et à sa bonne humeur, il a des groupies tous les jours car il faut bien remarquer qu'il est le seul homme sur le bâton. Perso, je l'ai déjà dit, je ne vais pas sur les autres posts uniquement par manque de temps mais d'après ce je lis, tout cela n'est pas réjouissant.
Enfin rassurés d'avoir de bonnes nouvelles de Hux. On attend encore des nouvelles de Chrysis pour pouvoir dormir sur nos deux oreilles. Merci pour les bretzels. En attendant, j'en ai acheté chez GF mais ça n'a pas le même goût !
Je ne vais pas tremper les bretzels dans le café mais une tartine avec du bon miel et peut-être même deux. Bon film hier 'Les apparences". Que de dégâts ça peut faire les apparences ! Il m'en est arrivé une bien bonne. Je descends de ma voiture, je fais 150 mètres dans la rue et je trouvais que tout le monde me regardait bizarrement. Serais-je devenue Brigitte Bardot ou Lady Gaga subitement ! Mais non, pas du tout ! J'avais simplement oublier de mettre mon masque, il était resté sur le siège du passager ! Grosse panique, je suis retournée à ma voiture et repartie par une autre rue. 😂 Heureusement, aucun "képirond" en vue 😨Ma sortie aurait pu me coûter cher.
@Mco1 : j'espère que d'ici Noël, le covid se sera éloigné et que nous pourrons reprendre une vie presque normale même si Machin qui s'ingénie à nous mettre le moral par terre nous raconte des histoires de guerre, de couvre-feu, d'attestation. Je me demande quel mot il va nous sortir la prochaine fois : camp de concentration pour les malades peut-être ?

Répondre·

91crocus

21 octobre 2020 07:52
hux a écrit :
Bonjour tout le monde 😊
Quelques soucis de tablette, je l'économise en attendant un nouvel investissement en fin d'année 🤑🤑🤑.
Je ne vous oublie pas, pas pris le temps de lire ,je prends le train en marche 🚄, et j'espère que vous allez tous mieux que l'actualité qui est plutôt morose 🤔.
Je fais du vide dans la cafetière ☕☕☕, aussi je la remets en marche pour les suivants 😊. J'ai apporté des bretzels pour Pierrettte 😋.
Bonne journée tout le monde 😇

Ouf, quel plaisir de vous lire avec ou sans bretzels.
Il ne manque plus qu'un petit message de Chrysis et nous serons complètement rassurés(ées).

Répondre·

91crocus

21 octobre 2020 07:48

Bon matin à tous !
Merci à Tic et Tac pour ce grand bol de café ! Tac, philosopher sur une blagounette, laisse tomber!
Ce matin, enfin une bonne nouvelle : l'une de mes copines atteinte de BPCO (conséquence de la grippe H1N1 voici 10 ans) n'était pas bien depuis quelques jours, principalement de la fièvre ... et bien test négatif ! juste un gros rhume, à surveiller bien entendu, mais je peux vous dire que les précautions sont prises et pas seulement le masque !
Par contre, je suis très inquiète pour mon fils, car ce matin réunion du CE de son entreprise avec probablement de graves décisions... (20 ans d'ancienneté), une centaine de salariés concernés ... et même si c'est une filiale d'une "grosse" entreprise, les conséquences de la pandémie sur le transport "touristique" sont dévastatrices !
Prenez bien soin de vous.

Répondre·

hux

21 octobre 2020 07:34

Bonjour tout le monde 😊
Quelques soucis de tablette, je l'économise en attendant un nouvel investissement en fin d'année 🤑🤑🤑.
Je ne vous oublie pas, pas pris le temps de lire ,je prends le train en marche 🚄, et j'espère que vous allez tous mieux que l'actualité qui est plutôt morose 🤔.
Je fais du vide dans la cafetière ☕☕☕, aussi je la remets en marche pour les suivants 😊. J'ai apporté des bretzels pour Pierrettte 😋.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

reinemere

21 octobre 2020 07:05

Bonjour à tous.
Je vais me mettre des pierres dans les poches car j'ai bien peur de m'envoler : vent à 110km/h 😩
On va voir s'envoler les quenelles, les gratons, les rosettes et les ... alouettes 😄

Répondre·

abcde

21 octobre 2020 06:22

Bonjour à tous
Il pleut bien ce matin, quelle barbe un bon café pour bien démarrer cette journée de m...e qui s'annonce tristounette !!!!
Laboulange il y a des cons partout, des râleurs pour une broutille ou autre chose, mais je n'y prête plus attention ce sont des personnes nocives qui prennent un malin plaisir à ce jeu, les ignorer c'est mieux et ça les fait ch..r
Malgré tout cela je vous souhaite une bonne journée à tous même avec la pluie

Répondre·

laboulangeandco

21 octobre 2020 04:32

Coucou tertouss

Comme d'hab, y a encore un clown qui est venu me chercher des poux sur une bague que j'avais mise au sujet du commerce 😡
J'en ai ras le bol de ces gens qui n'ont qu'une chose à faire: Celle d'emmerder les autres 😤

Je file au fournil, y du taf.

Tic vous servira le café dès de votre arrivée 😉

😷 😷 de nous deux

Répondre·

91crocus

20 octobre 2020 08:45

Bon matin à tous !
Du jus de chaussette ? bof... bof... pas grave, l'essentiel n'est-il pas de le boire (je ne dis pas déguster) avec not'famille quinto ? ici, le plafond est plus que bas et humidité extérieure ce qui ne m'empêche pas, selon les "conseils avisés" d'aérer afin que cette saloperie ambiante s'échappe, bien que je ne vois que mon fils, s'il m'avait sauté dessus (je parle du virus), ce serait déjà fait !!
Hier, balade dans les bois sur les conseils de l'ostéopathe, afin de dérouiller les articulations...
Bonne et belle journée à tous zet toutes et bon cinoche à Pierrette.

Répondre·

pierrettte

20 octobre 2020 08:26

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Du jus de chaussette, ça ne me dérange pas, j'en ai bu chez moi jusque l'âge de 18 ans. Le tout est de ne pas penser que la chaussette n'a pas été lavée depuis une semaine 😫 Comme je suis une bouque à chuque, je prends la dernière brioche suisse qui reste d'hier. Hum !!!
Temps gris au-dessus de ma tête, à l'est comme à l'ouest mais pas de pluie pour le moment. Je suis contente que la minouchette de abcde aille mieux. La mort d'un animal laisse un trou béant. Dans ma vie de tous les jours, je pense encore à mon toutou. Comme il se mettait à mes pieds quand j'étais dans le canapé, je continue à faire attention quand je me lève pour ne pas l'écraser. Je suis "bête" n'est-ce-pas ?
Je vais faire une tentative de cinéma en fin d'après-midi avec multiples précautions. J'en ai marre d'être confinée dans ma tour d'ivoire. J'ai beau avoir de l'occupation, je m'ennuie de mes rues de Lille et des magasins même si beaucoup sont fermés.

Répondre·

reinemere

20 octobre 2020 07:03

Bonjour bonjour!.
laboulange, mince pour ta cafetière on est habitué à ses affaires. Pas de slip brésilien alors 😜
abcde bon courage pour ce 'sale quart d'heure' à passer.

Répondre·

abcde

20 octobre 2020 05:50

Bonjour à tous
Un café pour bien me réveiller et me préparer mentalement, car après midi à 13h30 dentiste, enfin,
ça fait 2 mois et 1 semaine que j'ai pris rdv, c'est du long !!
Pas grand chose à dire donc je vous souhaite une bonne journée

Répondre·