pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Mes deux fils ont fait du rugby à mon grand désarroi parce qu'ils ont lâché le tennis pour ce sport. J'ai acheté à chacun un grand seau dans lequel is étaient priés de faire tremper leur tenue en rentrant de de changer l'eau autant de fois qu'il le fallait pour enlever les plaques de boue. Ensuite, je passais le tout à la machine à laver sans savoir malgré tout avoir les tâches. Je ne parle pas du prix de l'équipement chaque année parce qu'ils grandissaient, les protège tout : dents, oreilles, genoux etc. Mais comme le dit mon fils aîné, c'est un sport de gentlemen.
Je viens d'avoir ma copine au téléphone. Elle sort en fin d'après-midi après un doppler de contrôle. Elle est très contente de retrouver sa maison. Ce matin, c'est un charmant médecin qui est passé et qui l'a bien écouté. Elle a très mal au pied et en particulier au gros orteil parce qu'il se revascularise. Donc du Dolipane 1000 toutes les 3 heures, pas plus que 4 par jour. Un médoc pour fluidifier le sang. Elle n'a pas de diabète ni de cholestérol. Son moral est au zénith contrairement à hier soir où elle avait mis le mien par terre.
J'ai proposé mon aide pour son retour et son fils va venir à partir de demain matin télétravailler chez elle le temps qu'il faudra.
Pour changer de sujet, ciel gris pâle, le soleil a du mal de percer, la couche de nuages est trop épaisse. Ce midi, c'est pilons de poulet-pâtes. Ce n'est pas tous les jours dimanche et le lendemain jour de fête ! 😂 J'ai entendu hier à la télé un monsieur qui n'a pas mangé de viande depuis presque deux mois. Il y a une collecte pour les restos du cœur le week-end prochain. Il faut penser à donner des sardines, du thon... ce sont des protéines en boite et ça ne nous coûte pas trop cher.
Avec tout ça, je ne suis pas douchée, toujours en pyjama et peignoir à 11 heures du mat' 😨
laboulangeandco
OULHA !!
c/c 😳 D'abord Tac, on ne critique pas un sport qu'on ne connait pas😳😳
puis: Et ne recommence pas à attaquer le rugby de bon matin, déjà que mes voisins sont en train de faire abattre un arbre magnifique et que ça m'énerve.
Moi qui pensait faire sourire mco1, je n'ai réussi qu'à lui servir une soupe à la grimace 😖.
J'ose espérer ne pas l'avoir fâchée pour longtemps, sinon ça lui passera avant que ça ne me revienne.
abcde
Bonjour à tous
Un café avec vous pour démarrer cette journée de m....e qui s'annonce pour moi. Réveillée depuis 4h30 mal de dos insupportable. Je vais en parler à ma doc, j'ai RDV à 10h la visite du mois et ma liste de médicaments.
Hier après midi, j'ai fait mon repassage je n'aime pas cela mais il faut bien le faire pourtant même si le moral est partit je ne sais où
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Au sujet du RUGBY Je crois me souvenir, sauf erreur que notre Ambassadrice de Lille chérie Huarsy a de la famille dans l'équipe de 🐓France. Pour ma part, je ne connais pas les règles (sauf les en avant) et ne vois que deux équipes qui se battent pour un ballon en se foutant des marrons en, douce 💥 Comment n'y a t'il pas plus de blessés ? Ça reste un mystère.
Perso, je suis partant pour la troisième mi-temps, d'ailleurs pourquoi trois ? Je n'en compte qu'une 😒 encore un mystère . 😂
Boivent t ils du café pendant cette troisième mi-temps ? J'ai des doutes. 😏
Pas utile de pratiquer un jeu de ballon pour passer le matin à la maison déguster notre Brésilien 😉.
A tout de suite
😷 😷 de nous deux
pierrettte
@ Chrysis : j'espère qu'on a vérifié les autres roues de ton fauteuil... Que de péripéties !
Ma copine avait le moral par terre ce soir. Elle a eu affaire à un interne et une infirmière "déshumanisés" ce matin. Pour la cardio, le boulot est fait, qu'on lui a dit. Elle souffre le martyr à l'orteil qu'on a failli lui couper. Apparemment, un petit ulcère et comme le sang repasse, est-ce que c'est cette circulation qui la fait souffrir ? Je n'y connais rien dans ce domaine. Elle devrait quitter l'hôpital demain après midi ou mardi matin et ne peut pas mettre son pied par terre. Je lui ai conseillé de demander une assistante sociale mais, forte tête, elle veut se débrouiller toute seule. Que faire à part lui proposer mon aide pour différents services.
Bonne soirée à tout le monde.
abcde
CONTENTE DE TE REVOIR CHRYSIS
Malgré tes péripéties en allant au marché continue comme cela et prends soin de toi
Aux autres quintos aussi prenez soin de vous et restez confinés c'est mieux pour nous
Je vous quitte et vous dit à demain mais pas au matin, RDV médical , puis pharmacie après
Bonne soirée à tous et bonne nuit
chrysis
Bonjour à tous.... Froid mais ensoleillé ce matin, j'ai donc décidé de prendre mon courage à.. je ne sais plus combien de roues !!!! et me voilà partie pour le marché... Bruit bizarre mais ça "marche"... sauf qu'en traversant (piéton vert, heureusement ☺️) quelque chose est, tombé sur la route.. Quoi ? Une voiture s'est arrêtée le chauffeur a ramassé une petite roue avant,l'a remise dans mon sac en me disant qu'il n'avait pas d'outils pour la remettre, que je ferais ça chez moi...
Bête mais confiante, je repars sur je ne sais pas combien de roues🤔😅🙄, fais mon marché, et décide de ne pas attendre le métro pour aller chez mes enfants qui n'habitent pas loin, afin que mon gendre voie ce qui se passait avec ma roue... Je vais doucement, j'arrive à une descente de trottoir TRÈS EN PENTE..... Même pas peur (qu'elle dit😁)... Mais malgré la vitesse d'escargot, j'ai basculé... Heureusement qu'il n' y avait pas de confinement total, pleins de gens ont redressé mon fauteuil, un qui n'habitait pas loin est allé chercher des outils chez lui, pendant que j'appelais mon gendre qui m'a aussi apporté des outils.... A eux tous ils ont rafistolé mon fauteuil et on est repartis... Pas trop fière la nana !!
Moi qui m'insurge toujours sur les idées préconçues qu'un mec ceci..., qu'une nana cela, j'ai pensé que puisque c'était un homme qui m'avait dit que je pouvais rouler avec une roue en moins (puisque j'en ai plein 😁)... je pouvais le faire....
Mes enfants m'ont un peu engueulée, se sont fichus de moi et m'ont demandé si l'hôpital me manquait tellement... Je n'ai vraiment ni l'esprit logique, ni l'esprit mécanique 😅😂
Voilà pour aujourd'hui... Bonne soirée à tous 🙋♀️