pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je te prie de bien vouloir m'excuser Tac mais je prendrai une tasse de café chez moi. Par contre, je viendrai sur le coup de 11 heures pour déguster ce magnifique Coulommiers avec un petit verre de vin blanc et la baguette craquante, ce sera parfait 😂
À Seclin, le ciel est toujours aussi bas, propice au moral en berne. Il faut donc trouver quelque chose pour se distraire et ce n'est pas facile. On ne peut pas ouvrir la radio et la TV sans entendre parler du vaccin ou de VGE. Perso, je ne sais pas lire en faisant la vaisselle ou en balayant. Reste le tourne-disques, oui mais un 33 tours, ça dure plus longtemps.
@ abcde : je sais que c'est très dur de perdre son chien. 1 an après, je le cherche encore. Quand je faisais la cuisine, il était à côté de moi au cas où un petit morceau de gruyère tombé ou une petite chiquette de viande, on ne sait jamais 😇 Quand je regardais la TV, il était sur mes genoux ou à mes pieds s'il avait trop chaud. Encore maintenant, je fais attention en me levant du canapé, geste instinctif. Compte-tenu de mon âge, je ne veux pas reprendre un autre bichon car je sais que s'il m'arrive quelque chose, il se retrouvera à la SPA. 74 + 14 = 88 ans. Est-ce que dans les années à venir, je serai encore capable de le sortir une heure par jour ? J'ai donc renoncé mais c'est dur. Mais pour toi, abcde, est ce que ce ne serait pas le meilleur des remèdes ?
Aujourd'hui, à la mairie de Seclin, distribution de carnets de réduction chez différents commerçants. Il faut aller faire la queue pour l'avoir. Je vais y aller juste avant la fermeture à 11 heures pour ne pas attendre dans la rue. Je me demande pourquoi la mairie ne met ces fameux carnets dans une enveloppe et ne les envoie pas par la poste surtout en Décembre en plein Covid ?
Bonne journée à tout le monde !
abcde
Bonjour à tous
Réveillée très tôt par les éboueurs à 6h, mais bon j'ai rentré ma poubelle plus vite !!!
Un bon café avec vous pour bien démarrer cette journée morose qui s'annonce, un grand vide chez moi et mon chat Lilou est perdue, elle cherche son copain !!!
Mais il y aura des jours meilleurs j'espère
Je vous souhaite une bonne journée
laboulangeandco
Bien le Bonjour à toutes et tous 😉
😳Tic s'est levée à 5 heures 😣
Même en faisant très attention, elle m'a éveillé, stoppant net mon rêve où je faisais office de saucisse dans une choucroute garnie 😢
J'ai fini par me rendormir (en ayant faim 😂)
Tout ça pour vous dire que je mangerais un nt'tit vieux avec ses bottines. J'ai déjà préparé le coulommiers et préparé de belles baguettes craquantes à souhait. 😉
Le café est lui aussi au garde à vous, il attend pour vous saluer 😀
. 😷 😷 de nous deux
pierrettte
Salut les copains à 17 heures sur Europe 1 ! Il fallait que je supplie mon père de changer la radio. Il écoutait RTL. De plus, ce n'était que le lundi parce que les autres jours c'était l'école jusque 18 heures donc je ratais tout.
Bonne soirée à tout le monde.
chrysis
Courage, Abcde.. On pense à toi..
Merci pour le café, Tac....Ca fait du bien en, ces temps moroses.. Je ne suis pas spécialement d'humeur, mais je vais quand même essayer de danser le twist... Ça me redonnera peut être l'énergie des teen, agers..,
Aucun souvenir des Vautours !!!
Pourtant, il n'y a pas très longtemps, j'ai regardé un enregistrement des hits parades des années 60 70
C'était quand même "trop" bien..
On n'en a plus des comme ça.. C'était le bon temps 😪😀😂
Bonne journée à tous
91crocus
Bonjour à tous !
@Abcde, je comprends votre tristesse... c'est qu'on les aime, même si avec mon Mari nous les appelions nos "bêtes à chagrin" et comme le dit si bien Pierrette, nous avons passé de bons moments, beaucoup de câlins...
Je reviens d'aller chercher mon colis de Noël distribué par la mairie ; une p'tite gâterie bien agréable, d'autant qu'aujourd'hui, le soleil est bien présent ! Va-t-il tenir jusqu'à ce soir ?
Passez une bonne et belle journée.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
@ Abcde : ma consolation quand j'ai perdu mon toutou l'année dernière c'est de me dire qu'il a eu une très belle vie de chien, chouchouté, cajolé, soigné, bien nourri et tout et tout. Bon courage.
Sinon, je suis à la bourre ce matin. Je ne sais pas s'il reste un peu de café pour bibi. Je mets mes bottes au cas où...
Beaucoup de vent ce matin, 5° au thermomètre sur la terrasse. C'est Friday mais quel qualificatif lui donnait. Pourquoi black, pourquoi pas pink ou red ou green ou blue ? Depuis ce matin, je suis envahie par les sms et les mails pour m'inciter à acheter tout et n'importe quoi même des salons de jardin et des parasols !
Je vais aller mettre mon fridaywear, Autre mot pour dire que c'est vendredi et qu'aujourd'hui on s'habille décontracté vu que c'est la veille du week-end.
Bonne journée à tout le monde.