abcde
Bonjour tout le monde
Un bon café avec vous pour démarrer la journée et réveillée de bonne heure , la cause : les éboueurs... Ce matin, les 2 camions en même temps : papiers et les ordures ils s'en sont donner à coeur joie et ça rigole et ça crie, ils étaient déchainés ce matin ...
Bref, une journée de merde qui commence et il pleut en plus, ça ne va pas arranger les choses
Je vous souhaite tout de même une bonne journée à tous
laboulangeandco
Bonjour peuple quinto 😉
Pierrettte tu devrais nous présenter ton bouquin, le titre, en faire un résumé, (policier, histoire d'amour à l'eau de rose) en préciser le nombre de pages, en dire le prix et nous dire comment nous le procurer 😉
Il faut de montrer vendeuse de ton beau projet.
Rien de spécial à dire ce matin.
Je n'ai encore rien renversé, nous sommes Tic et moi d'humeur formidable prêts à affronter ce mercredi qui tombe cette semaine pile la veille de Jeudi
Comme d'hab, la cafetière chantonne sa Samba Brésilienne en attendant les danseurs 😊
N'oubliez donc pas vos escarpins
😷 😷 de nous deux entre deux pas de danse.
pierrettte
J'ai bossé toute l'après-midi avec mon neveu sur la mise en page de mon bouquin. On peaufine...
J'ai deux imprimeurs sur trois qui m'ont répondue.
J'attends le troisième pour me décider --> meilleur rapport qualité/prix. Je vais en faire imprimer cent. Ce qui est déjà pour moi une somme considérable. Je comptais sur les Salons du livre de la région pour les vendre mais compte-tenu du contexte actuel, c'est impossible. Je vais démarcher quelques librairies à Lille, je verrai bien les réponses. J'ai déjà quelques amis qui m'en ont commandé un et je vais leur demander de ne pas le prêter. Il faut que je rentre un peu dans mes sous ! Ça peut faire aussi l'objet d'un cadeau... Bref, si vous avez des suggestions, je prends...
hux
Bonjour, en décalage horaire pour le café ☕ du matin 😀.
Journée sous les nuages ☁️, mais il n'est rien tombé 😊.
Au téléphone une partie de la journée, alors je n'ai rien vu passé, et mis à part le repas, écrasé de pdt-panais, boudin, compote, 😋je n'ai pas fait grand chose d'autre 😀.
Bonne soirée tout le monde 😇
91crocus
Bon matin à tous !
Si Tic n'a pas rangé les bols, je passe en prendre un grand de brésilien !
Et bien laboulange, contrairement à toi, j'aime bien lire le menu prévu par Pierrette, ça donne des idées... Ce qui bien sûr ne l'empêche pas de bosser sur son bouquin, quoique je pense qu'elle attend les devis des imprimeurs pour lancer le futur best-seller de l'année !
Ici aussi, ça pleut, ça mouille, mais rappelons que nous sommes en hiver et ce n'est pas la période où l'on risque des coups de soleil.
Une grosse pensée pour Chrysis qui je l'espère est bien au chaud.
Passez une bonne et belle journée.
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
J'arrive avec tous les accessoires préconisés par Tac pour boire le café avec vous. La pluie remplace la neige et tant mieux sinon on pourrait bâtir des igloos depuis samedi. Les nappes phréatiques se remplissent pour nous ne manquions pas d'eau pour la prochaine canicule. Il ne reste que 3 mois à peine pour le Printemps. Comme disait notre Purechti regrettée : c'est quand le Printemps ?
Pas besoin de sortir pour les courses. Il me manquerait juste un petit bout de salade. Si jamais quelqu'un passe par Seclin ? Personne ? Bin, tant pis ! De la salade au congélateur ça fait des épinards. Tiens des épinards ! Avec une escalope de dinde et une petite pomme de terre, ça devrait aller pour ce midi.
Plein de boulot à faire aujourd'hui, surtout du rangement et du courrier. Tout ce que je n'aime pas, c'est pour ça que ça traîne. Je vais prendre mon courage à deux mains.
Bonne journée à tout le monde.
abcde
Bonjour à tous
Il fait sombre, obligée de laisser la lumière ouverte, vite un bon café en votre compagnie pour se remonter le moral qui est en berne comme beaucoup d'entre nous, mais on essaie de garder sa bonne humeur malgré cela
Des courses à faire malgré la pluie et un petit vent, obligée de sortir pour cela hélas
Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée à tous
laboulangeandco
Bonjour à la planète quinto 😉
Sortez vos pébroques, après la neige est arrivée la pluie.
ON S'EN FOUT,
Car après la pluie vient le beau temps ( du moins c'est ce qu'affirmait Sacha Distel 😉)
Je vous fais (gracieusement) votre liste d'objets à ne surtout pas oublier pour le petit dèj :
1 doudoune, 1 masque (ou 2 si vous bavez), des bottes,( deux c'est mieux) 1 parapluie, 1 lampe de poche (y a des endroits non éclairés) .
Et SURTOUT, 1 grand sac où vos placerez l'ensemble de vos sourires qui, dès votre arrivée, seront assaisonnés de bon café Brésilien pour confectionner une agréable ambiance 😉.
A vos bottes donc
N'oubliez pas votre sac plein
😷 😷 de nous deux plus qu'amoureux
hux
Bonjour, si ça s'est arrangé pour nous côté ciel ☁️, nuageux mais sans plus, il n'en est pas encore de même pour Chrysis, à se demander où est passée la conscience professionnelle🤔, ce doit être un truc de vieux maintenant 😂.
Je suis allée en courses ce matin pour la première fois.... depuis l'année dernière 😂. J'ai vu que le carburant avait fait un bond de 10 cts 🤑🤑. Pas de problème pour la voiture, elle est à l'abri dans le garage 🙂.
Je file avant d'être rattrapée par le couvre-feu 😱
Bonne soirée tout le monde 😇