chrysis
Bonjour à tous.... Je, crois qu'on annonçait de la neige ici, mais pas une trace et du soleil... Bonne fin d'année à tous, en espérant que 2021 sera"moins pire "😵😵 que 2020..
Je ne fais rien ce soir et il n'y aura sûrement pas grand-chose à la TV !!!
Mes enfants invitent 2 couples que je connais bien, mais je n'ai pas eu envie de me joindre, à eux.... Tous sont au contact de beaucoup de gens et pour une fois, j'aime mieux faire la sauvage !! Après tout, c'est un jour comme un autre.... Je sais seulement que je maudirai les klaxonneurs invétérés 🙄😅
A l'année prochaine 😏😘😘
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Une bonne tasse de café brésilien pour danser la samba ce matin. J'ai rendez-vous à 10 H 40 pour le CT de ma voiture. Drôle d'idée de faire son CT un 31 décembre. J'ai été surprise aussi quand on m'a donné ce rendez-vous et puis, après tout, pourquoi pas.
Comme je n'avais pas d'idée pour manger ce soir et demain midi, j'ai acheté de tout et n'importe quoi. Je dirais que je n'ai acheté que des hors d'œuvre. Reste à me creuser la cervelle pour un petit dessert car entre les bûches de Noël et la galette des rois, il n'y avait rien de bien transcendant. Et pour moi, la galette des rois, c'est dimanche au plus vite et le 6 janvier aussi, bien entendu.
Le ciel est léger ce matin, des petits nuages blancs, des tâches bleues. Il paraît qu'il devrait neiger mais probablement vers l'est du département. Il fait 3° sur la terrasse ce matin et il devrait y avoir 4° cet après-midi d'après Météo-France. Autant mettre une grenouille dans un bocal, on aura de meilleurs résultats. 😂
68 euros pour les voisins qui feront du tapage nocturne si vous appelez la police. 135 euros si vous vous promenez dans les rues entre 20 heures et 6 heures. 100.000 policiers mobilisés pour nous surveiller. Les cambrioleurs n'ont plus qu'à bien se tenir.
Donc, ce soir, il faut préparer ce que nous voulons pour l'année prochaine, dès demain matin à la première heure. Je cherche une rime qui va bien avec 2021. Par exemple, en 2021, tout ira bien... par exemple.
Allez, creusez-vous la cervelle.
Bonne journée et bonne fin d'année à tout le monde.
abcde
Bonjour à tous
Un bon café en votre compagnie pour bien démarrer la journée dernière de l'année!!!
Ce soir pas de réveillon, mais un petit repas amélioré puis dodo
Hélas avec ce virus ce ne sera pas comme l'année dernière, nous étions 70 quintos je crois et nous avions passé une bonne soirée, mais le brouillard épais s'était installé pour rentrer une bonne purée de pois
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée à tous et à l'année prochaine
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Jusque là, ça commence bien.
Le Brésilien danse une samba sur la piste noire de l'amitèle.
Un nouvelle journée commence, aussi ennuyeuse que celle d'hier 😠.
Pour parer la chose, on va aller Tic et moi au marché de Wattrelos, et ensuite je jouerai avec mes doigts de pieds pour faire rigoler mes talons 😆
Bon réveillon à vous toutes et tous
. 😷 😷 de nous deux
91crocus
Bon matin à tous !
Il reste encore du café ? Peut-être que Tic ne sera pas contente de mon passage tardif, mais ya pas d'heure pour venir soutenir le moral des troupes !
Allez Tac, après le Mars de reinemere, ça va repartir...
Nous avons toutes et tous, nos moments de cafard, surtout pendant la période de fin d'année où le souvenir de nos êtres chers est encore plus présent...
Même s'il fait frisquet, comme chez Pierrette, un pâle rayon de soleil est là pour nous aider à passer ce moment délicat...
Bonne journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ben, alors, notre Tac national, une baisse de pression dans les pneus et les amortisseurs ? L'avant-dernier jour de l'année ? Il ne reste plus que deux jours à tenir et hop ! nous voilà dans une nouvelle année où tout va aller mieux. Forcément, pire que cette année, ce sera difficile. Déjà, qu'on est en guerre qu'il nous a dit le PdlR, et pas n'importe laquelle, une guerre mondiale SVP, une pandémie ! La 3ème guerre mondiale ! Je ne pensais pas qu'elle aurait cette allure. Je voyais des robots qui se cassaient la g..., des OVNI qui bombardaient la terre, des tremblements de terre, des animaux féroces qui ressuscitaient, bref la fin du monde. En définitive, c'est une petite bébête qui nous tourmente. Mais on ne va pas se laisser faire. Allez Laboulange, manque de lumière, manque de sérotonine ? Heureusement, pas de manque d'amour avec Tic qui nous sert le café gentiment pendant que Tac ressasse ses idées noires. Mets-toi à la fenêtre, tu vas voir le ciel bleu, des rayons de soleil épars. Le soleil fait ce qu'il peut, nous sommes le 30 Décembre, quand même. Il y a 58 ans aujourd'hui, à 18 heures précisément, que j'ai eu un coup de foudre qui a marqué toute ma vie. J'ai vu pour la première fois un très beau jeune homme. Je suis tombée raide et le destin a voulu qu'il me demande en mariage. Bon, je suis d'accord, des trucs comme ça, ça n'arrive qu'une fois dans la vie, je confirme !
Bon, comme je vois que tout le monde s'en f... !
Ce midi, je vais manger du cabillaud, son dos pour être plus précise, avec des pommes de terre nature persillées, du beurre fondu et quelques feuilles de chêne pour les vitamines. Mais je lèche le prospectus de G.F. pour me donner des idées pour demain soir et vendredi midi.
Bonne journée à tout le monde.
abcde
Bonjour à tous
Un café avec vous pour finir de me réveiller, car très mal dormi !!! Encore et encore, j'en ai marre mais je ne veux plus prendre de somnifère, c'est une drogue pour le corps et l'esprit !!!!
Temps gris ce matin, ça ne remet pas les idées en place tout cela mais faut faire avec
Quoique vous fassiez, je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous

reinemere
laboulange coucou 😄
Que te dire pour te rendre ton sourire et ta bonne humeur?.
Tu es le moteur de la bonne humeur ici, alors de grâce téléphone à ton mécano et qu'il relance ta machine tchou tchou 😜.
Je bois mon café en pensant à TIC et TAC ... et c'est comme avec Mars ça repart le moral 😄
laboulangeandco
Salut à toutes et tous 😉
A plat, je suis à plat 😠.
Être à plat pour un rond comme moi, c'est pas facile à imaginer, et pourtant...
Envie de rien, marre de tout,
J'ai beau essayer de retendre les ressorts, rien n'y fait, j’aplatis ceux de mon fauteuil qui commence à couiner et menace de grève 😣
La chambre, ou stocke ma bonne humeur, est restée grande ouverte.
PFUITTT, envolée, disparue 😭
Tic essaye de me remuer, elle se désole de me voir ainsi, fait tout ce qu'elle peut pour m'aider dans ce moment qu'il faut bien appeler par son nom : DÉPRESSION 😱.
Noir c'est noir chantait Johnny, j'assombris encore le ton.
Tic s'est occupée du café matinal, Grand Merci à elle.
A tout de suite
Bon Mercredi à vous,
😷 😷 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je suis à la bourre, il n'y a plus de café ni assis ni debout. Tant pis pour moi. J'ai commencé par le travail que je n'aime pas faire. Comme disait ma mère : "commence toujours par la corvée du jour, comme ça après tu es débarrassée ! " "oui, Maman ".
Ce midi, boudin blanc avec une compote de pommes et une petite pomme de terre. Ça va aller vite. J'ai honte de dire ça mais comme j'ai un très petit appétit, je suis toujours en train de chercher ce qui pourrait me l'ouvrir. Idem pour le réveillon de Nouvel An et pour le jour de l'An. De plus, j'ai fait une grande partie de ma vie à manger pour cinq personnes. Alors pour moi seule ou pour deux quand Sage est là, ça complique au niveau des quantités.
Sinon, le soleil a pointé son nez ce matin vers 9 heures puis les nuages ont pris le dessus. Donc pour le moment, il fait grisouillis mais il ne pleut pas. Il faut envoyer un peu de pluie au Sahara, ils en ont besoin là-bas.
Quand je dois conduire ma voiture au garage, on me convoque aussi à 8 heures du matin mais je négocie pour 9 heures 1/4. Je les soupçonne de convoquer tout le monde à la même heure et distribuer le travail ensuite par ordre d'arrivée. Mais comme ça ferme à 17 heures, je sais que je récupérerai ma voiture comme tout le monde vu la queue qu'il y a à la caisse pour payer. Nan, mais !!!
Il ne reste plus que 3 jours avant la fin de l'année. Essayons de les vivre le mieux possible même si ce n'est pas facile. Bonne journée à tout le monde.
91crocus
Bon matin à tous !
Un grand bol de café et hop c'est parti ! enfin, doucement...
Ce matin pas de pluie, un peu moins de grisaille, le thermomètre affiche 6° sur le balcon avec un minima cette nuit de 1°! La neige va-t-elle s'inviter pour commencer la nouvelle année ?
Comme reinemère, quelques courses à faire ; en ce qui me concerne, je vise entre 13h30 et 14h où il y a un peu moins de monde...
Je vous souhaite une bonne à toutes zet tous.
abcde
Bonjour tout le monde
Un bon café avec vous pour bien se réveiller car très mal et peu dormi, hélas encore une journée de merde en perspective !!!
Merci à Laboulange ainsi qu'à vous tous qui êtes toujours là pour que l'on puisse se dire bonjour et raconter un peu de notre vie ou de notre mal être, surtout en ce moment !!!
Néanmoins je vous souhaite de passer une bonne journée, prenez soin de vous et continuons de faire attention et de prendre des précautions