BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

abcde

9 février 2021 06:47

Bonjour à tous
Un bon café avec vous ce matin pour bien se réveiller et commencer la journée
Du mal à dormir, mais je ne veux pas prendre de cachet, donc ce matin je suis dans le brouillard
C'est une patinoire ce matin, après toute cette neige, j'ai de la chance mes voisins ont dégagé mon trottoir en même temps que le leur
Ce matin ça glisse dehors dans ma rue les voitures passent au ralenti à cause de la neige gelée
Je souhaite à tous une bonne journée et prenez soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

9 février 2021 06:16

AMITELE, Bonjour 😉

Confinés, enneigés, emm.rdés, décidément rien ne va. 😤
Le bon coté de l'enneigement, c'est qu'il n'a pas fallu faire des kilomètres, pour aller se casser la margoulette😉.
Ce qu'il y a de bien aussi c'est qu'on voit les traces de pas des animaux qui passent dans le jardin, les pauvres 😢 eux ne sont pas à la fête 😣 (pensez à eux)
Par ce temps, j'apprécie plus encore le nid tout propre que Tic astique 😄
Je vais, ce matin, déneiger le trottoir devant la maison, ça aidera les piétons de marcher en sécurité, et de leur éviter des chutes.

Le café est à poste, on vous attend

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

hux

8 février 2021 17:47

Bonsoir, il a neigé toute la journée 🌨️, une chance ça n'a tenu que sur les prés ☃️.
J'avais des invités ce midi 😊, maintenant, il faut que je passe à la plonge 😅...
Je ne suis pas une fanatique des dimanches non plus 😕.
Bonne soirée tout le monde 😇, le devoir m'appelle 😂

Répondre·

laboulangeandco

8 février 2021 17:27
reinemere a écrit :
Coucou, visite chez les petits enfants : QUE DU BONHEUR 😍

C'est bon de lire QUE DU BONHEUR 😉

Répondre·

reinemere

8 février 2021 10:25

Coucou, visite chez les petits enfants : QUE DU BONHEUR 😍

Répondre·

chrysis

8 février 2021 10:24

Coucou à tous... Pas de neige ici, mais tres froid .. Négatif, apparemment !
De nouveau pas envie de sortir.
Comme chaque année, je pense à ceux qui doivent dormir dans la rue...
Du courage MCo... Je n'ai jamais aimé le dimanche ( pourquoi ? 🤔) ni.... l'hiver.....mais je preferais ceux du Nord de mon adolescence, beaucoup plus froids, mais secs... Pas comme les normands avec cet éternel crachin...
Bonne journée à vous tous

Répondre·

pierrettte

8 février 2021 08:43

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Tombe la neige, tu ne viendras pas ce soir......
2 cm de neige et ça continue à tomber. J'espère que les chasse-neige et le salage sont en route. Ça va être encore la pagaille sur l'autoroute. Je pense aux travailleurs et ça me rappelle des mauvais souvenirs. Deux heures pour faire 15 km entre le boulot et la maison.
À part ça, quoi de neuf ? Un bon café chez Tic et Tac, un morceau de tarte chez Huarsy (si elle en a laissée, gourmande !).
@ abcde : probablement un dealer. J'ai eu le coup dans mon quartier.

Répondre·

reinemere

8 février 2021 08:07

abcde un réveil en effet pas banal, 6h est l'heure légale pour pénétrer chez les 'suspects'.
Un petit tour prévu pour un coucou aux petits enfants en vacances en zone A.

Répondre·

abcde

8 février 2021 08:02

Bonjour à tous
Ce matin réveillée à 6h par un grand boum !!! Je me lève en catastrophe et regarde à la fenêtre les voitures stationnées, rien, mais des hommes d'intervention masqués en noir avec un bélier et les autres des armes, ont défoncé une porte d'une habitation
Trois voitures de la gendarmerie nationale et une civile garées avant ma maison !!!!! Je n'en sais pas plus on verra bien
A 13h RDV chez ma doc , la visite du mois et renouvellement d'ordonnance, plus de café pour moi j'en ai trop bu depuis mon réveil en sursaut !!!
La neige continue de tomber une bonne couche sur les voitures grrr
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous

Répondre·

reinemere

8 février 2021 07:34

Bonjour à tous.
Ici frisquet mais un pâle soleil.

Répondre·

laboulangeandco

8 février 2021 06:13

Bonjour aux confiné/es

J'ai dit confiné, bein ! Aujourd'hui, on le sera encore un peu plus chez les Chtis 😖 pour cause de neige.
Ça amuse les enfants mais ennuie les parents 😠.
On appréciera plus le café chaud (non bouillant) et vérifierons la profondeur du fauteuil, la lecture, en évitant le plus possible les nanars de la télé infantilisante 😉.
Vous pouvez viendre à l'AMITELE, on a tout un stock de café à vous proposer et vous ne risquez pas d'arriver à plat ventre pour cause de glissade 😂

😷 😷 de nous deux

Répondre·

reinemere

7 février 2021 16:30

coucou chrysis oui à demain 🌺 🌺 🌺

Répondre·

chrysis

7 février 2021 16:24

Bonjour à tous, pkuie, 5 minutes de neige fondue, repluie.. Gris de toutes façons... Ça me fatigue !! 🙄
A demain peut-être

Répondre·

reinemere

7 février 2021 15:54

oui crocus le printemps arrive nous n'en avons jamais été aussi près 🌺

Répondre·

91crocus

7 février 2021 11:10

Coucou à tous !
Bon dimanche... bon dimanche ... tu parles ! la pluie laisse sa place à la neige fondue, c'est reparti pour une journée grise ! Je demande juste quelques rayons de soleil (même pâles) histoire de situer la moment de la journée ...
Bref, une bonne lecture pour se plonger dans un monde où les soucis actuels n'ont pas leur place...
Bon appétit et pour être optimiste, le printemps arrive !

Répondre·