laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
- 😌 Tout compte fait, 2021 ressemble fort à 2020, on ne voit toujours pas la mouquile qu'on se trinqueballe au nez avec not' masque eud Zorro dévitaminé, te ne trouves pas Tic ?
- Oui, mon Tac, rien n'est changé, comme tu le disais la semaine dernière on reste dans le train-train.
- C'est toujours du kif, sauf qu'on va se manger une année de mer.e en plus et qu'à force, ça devient dur😧
- 😳 Dis! Te ne vas pas te démoraliser toi aussi 😨 ? On devrait se
faire un bon gueuleton, rien qu'à deux, en amoureux 👩❤️💋👨
- Tout est bon pour toi parler de bouffe Tac,
- Que te bouffe ou pas te crève disait le grand prêt.........
-😔 T'as oublié tes bonnes résolutions de Janvier 2020, tes promesses de te remettre au sport, à faire régime, à....
- STOP ! Là, je t'arrête, ☹️ d'1! les salles de sport sont fermées, j'y peux rien.
2 ! Du régime! 😂 J'en ai fait, et ce, pour te plaire, pour me fildeférer, j'en ai même suivi deux en même temps.....
- 😖Personne n'a jamais vu faire ça, c'tait idiot
- Nan ! Pas idiot, UTILE et OBLIGATOIRE, parce que une fois le premier terminé, j'avais encore faim 😛
Bon ! Bein voilà, l'ambiance est de retour à la maison😉
Le temps de raconter ça, le Brésilien a sonné.
A tout de suite pour l'anti régime Dominical.😉
.😷 😷 de nous deux
laboulangeandco
Gros nounours fort occupé stop........petit fils à la maison stop........a une babèle dont il n'est maître stop.........même en ôtant mes prothèses auditives, je n'entends que lui 😣stop.......pas moyen de faire la sieste stop....... je ne sais plus qui a appelé les p'tits enfants les CHICOUFS,
mais suis d'accord avec lui 😂
Pour rappel, Chicoufs : chic quand ils arrivent, et ouf quand il repartent 😭
hux
Bonjour, en cherchant bien, j'ai trouvé un fond de cafetière ☕, eurêka 😅, avant de passer à l'apero 🥂🍾🍻🍸🍹🥨🥨🥨🥨, tout aussi virtuel que le café 😃.
Je cuisine toujours à minima pour deux fois, alors pour ce midi et demain, j'ai encore de quoi me substanter 😋
Du gris et du froid également, je vois la neige pas loin sur les sapins 🌲⛄❄️, à partir de 500 mètres à peu près.
Nous voilà en punition avancée, 18h00 tout le monde à la maison, et pendant ce temps là, il y a des rassemblements de plus de 2000 personnes 😡
Bonne journée tout le monde 😇
abcde
Bonjour à tous
Plus de café maintenant, mais j'ai tout lu vos messages !!! Notre tac va mieux et il a bien démarrer l'année qui va peut être meilleure que 2020 ?
Oui je préfère le froid plutôt que l'humidité c'est plus sain, surtout pour nous à notre âge !!!
Pas trop la forme et le moral en ce moment est en baisse, normal avec ce confinement qui nous prive de nos proches
Mais bon, on aura des jours meilleurs du moins on l'espère tous, je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous Bisous
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Voilà notre Tac au sommet de sa forme (si j'ose dire). Tic a bien travaillé, elle l'a soutenu ce qui n'est pas une mince affaire 😂. Comme une grosse gourmande que je suis, je me jette sur une brioche suisse qui m'a beaucoup manqué depuis quelques jours.
J'avoue que je suis un peu perdue ce matin. Je réfléchis (ça m'arrive !) et je me dis qu'on est samedi. Normalement, le lendemain de dimanche, c'est lundi. Oui mais hier ce n'était pas dimanche, c'était un jour de fête. Une drôle de fête mais une fête quand même, tout au moins pour le calendrier. Donc, je récapitule, hier, jour de fête, aujourd'hui samedi et demain c'est dimanche.
Oulalalalala ! il va falloir encore se creuser la cervelle pour trouver quelque chose à manger qui sort de l'ordinaire. Promis, à partir de lundi, je me mets au pain sec et à l'eau. Je vais demander à Tic et Tac de me garder le pain qu'ils n'ont pas vendu. Attention, pas de l'eau froide, une verre d'eau chaude quand même.
Il a bien gelé ce matin, il fait gris. Il fait à peine clair. Ça m'arrange, je ne vois pas la poussière 😇
La météo nous promet de la neige depuis quelques jours mais pour le moment, je n'ai pas vu l'ombre d'un flocon. Ce temps froid devrait durer plusieurs jours. C'est Abcde qui va être contente, elle qui préfère le froid à la pluie.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Certaines personnes ne se sont pas aperçues du coup de mou qui m’était tombé dessus dernièrement.
D’autres se sont dit que le Tac n’allait pas bien, m’ont boosté. Ça m’a réveillé, grand merci à elles,😔 ce n’est pas facile de réveiller quelqu’un qui n’a pas dormi
C’est vrai, j’ai eu une forte envie de tout plaquer.
L’ordi, Quinto et tout et ............tout
Des petits mots gentils m’ont fait l’effet d’une piqure de dopage, me voici donc reparti, en plusieurs étapes, pour gravir l’ascension du Mont des bêtises, dont l’altitude au regard des hommes n'est pas mesurable.
Tic aussi a vu, compris, et comme une vraie bonne 'tite femme d'amour m’a soutenu, ( connaissant mon poids, ça n'a pas été une "mince" affaire 😂 )
Grand-mère sait faire du bon café, dit la pub, mais c’est du pisse berloo à côté de celui de Tic, 😉
Il est juste chaud à point, agace vos narines, vous fait rêver que le beau George Clooney,(mon sosie), est dans vos bras ou mieux, sur vos genoux ( dans mon cas vous en auriez un sur chaque genoux 😂
Je me suis occupé, réanimé le four, il vient d’accoucher de croissants, viennoiseries diverses dont vous allez vous ré-ga-ler😋
Plaisir de m’être brulé les doigts en les sortants, rien que pour vous.
A tout de suite
😷 😷 de qui à votre avis ?
De nous deux bien sûr 😉
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits z'enfants,
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été assaillie de coups de téléphone ce matin. C'est la rançon d'être la plus vieille de la famille. On pense à moi en premier, on ne sait jamais ce qui peut arriver demain. 😂
Cet après-midi, c'est plus calme. Je vais à mon tour appeler les ami(e)s et copains, copines.
À Seclin, il fait froid et sec depuis hier. Le ciel est bleu avec un peu de gris épars. Tac a un micro-climat au-dessus de Roubaix et environs pour qu'il nage dans la flotte avec ses bottes en caoutchouc.
Le quartier a été calme cette nuit. Comme d'habitude, les voisins tapageurs mais qui n'ont pas fait de musique. Ça ne m'a pas empêchée de dormir.
Donc, je souhaite une bonne année pleine d'espoir à vous toutes et tous.
hux
Bonjour, et bonne année à toutes et tous🥂🍀. Préservons notre capital santé, gardons le sourire même dans l'adversité 😊, que Tac épaulé par Tic continue à enjoliver le quotidien, même si je reconnais un manque d'assiduité de ma part ces derniers temps 😔, sans oublier les anecdotes des unes et des autres 😊.
Je m'octroie un peu de nectar, brésilien ou autre provenance fera l'affaire ☕😀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
abcde
Bonjour à tous
Mes meilleurs de bonheur et surtout de santé, à notre âge c'est primordial surtout
Pas eu le temps de venir, beaucoup d'appels téléphoniques ce matin, là un moment de répit !!
Hier je me suis couchée à 11h, grosse fatigue !!! Ce matin je suis en forme , mais en forme de quoi ? je ne sais pas mais je rigole
Espérons que cette année nouvelle sera meilleure que 2020, à tout point de vue
Passez une bonne journée que ce soit en famille ou seule et continuons à faire très attention Gros bisous à tous
laboulangeandco
Bonjour et
BONNE ANNÉE tout le monde 😷 😷
Z'avez vu ? On a gardé le masque comme l'an passé 😡.
Il faut bien s'en faire une idée, les emmerdements ne se sont pas envolés, ils sont là et bien là 😠
Comme je le dis toujours:
LE MORAL DOIT ET RESTER PRIMORDIAL
sans quoi on est foutu par avance.😛
Tic me répète ce leitmotive à longueur de jour, elle m'en bourre le crâne et ça finit par me rentrer dans la caboche de 👨🦳
Jour après jour, cette petite graine qu'elle me sème ( pourtant dans un terrain boueux) prend vie et mon moral revient 😉.
1er de l'an ou pas, il est Vendredi, alors on nage, dans la bonne humeur, bien sur, mais aussi dans la flotte 😀 donc n'oubliez pas vos chaussures en caoutchouc pour passer à la maison danser avec notre Brésilien qui me semble être bien chaud 😉
Comme on disait au siècle dernier :
Recevez, Madame, Monsieur, nos meilleurs vœux de santé et bonheur pour l'an nouveau, qui, sans nul doute, vous sera très bénéfique.
On vous le dit plus simplement :
💖 BONNE et HEUREUSE ANNÉE TERTOUS du fond du coeur 💖
Bon Vendredi
😷😷 de nous deux 👩❤️💋👨
pierrettte
Il ne reste que quelques heures à vivre cette satanée année 2020. Faisons-lui un pied de nez en savourant un bon petit repas et une goutte de champagne pas plus. Chez moi, il y a un étage pour monter me coucher. 😂 😂 😂
Comme d'habitude, on va essayer de nous distraire à la TV avec des programmes enregistrés il y a un mois par Patrick Sébastien ou Stéphane Bern etc... Beurk !
Bon, allez, je rigole.
Passez tous la meilleure soirée possible. À l'année prochaine.