violettes1
Bonsoir à toutes et tous.
Tout comme vous, la jauge de la voiture était bloquée, mais en plus si je veux mettre de l'essence il semblerait que le réservoir soit plein, cette après midi j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai roulé un petit parcourt à 100 à l'heure, voila que la jauge est arrivée à la moitié, je n'ai pourtant pas fait 50 km, bref j'ai un mari mais inutile de lui demander, comme quoi mesdames comptaient sur vous même se que je fais depuis toujours quand ce n'est pas moi qui dépanne mon mari 😢quel bonheur d'avoir un mari bricoleur ♫♫aussi ma voiture va passer chez le garagiste car il y a un truc !! et se sera plus sur.. Ce jour il fait très froid moi qui avait coupé le chauffage, mais comme ils annoncent un réchauffement en fin de semaine je vais essayer de tenir encore un peu, mais 16 degrés dans la cuisine ce n'est pas le top .Malgré les malheurs des uns et des autres auxquels je compatis, j'espère que vous avez quand même passé une bonne journée ? Demain sera un autre jour . Bonne soirée à tous
Prenez soin de vous .. 🌺
91crocus
Bonjour à tous !
Pierrette, je suis comme toi ; lorsqu'il y avait un problème à la maison ou sur la voiture, je pouvais compter sur mon mari ; ça me semblait tellement simple que maintenant, je me noie dans un verre d'eau !
Je reviens de l'hôpital et le chirurgien veut me revoir pour un contrôle que dans 6 mois, sauf pépin !! Me voilà rassurée car j'étais tellement anxieuse, que réveillée à 4h, impossible de me rendormir.
Je vous souhaite un bon a.m. et profitez de votre jardin et surtout prenez soin de vous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai eu une panne d'internet jeudi dernier, c'était simplement ma femme de ménage qui avait débranché un fil en bougeant un petit meuble. J'ai bien galéré avant de trouver à quel endroit il fallait le rebrancher dernière la télé.
Hier après-midi, un ami m'a dit d'accélérer ma voiture à fond à l'arrêt et miracle le message a disparu. Il faudrait que je fasse une centaine de kilomètres à 130 km/heure pour décrasser les injecteurs. Ça ne me paraît pas possible, l'autoroute A1 est limité le plus souvent à 70 km/heure ou 90 et il est surchargé en camions. idem pour Lille -> Dunkerque ou Lille -> Valenciennes. Donc, il faut que je roule en poussant mes vitesses à 2500 tours. Je vais essayer cet après-midi en allant chez le kiné mais pas à 130 à l'heure pour traverser Seclin ! 😷 limité à 30 à l'heure. Merci Reinemere de penser à moi.
Bref, une lueur d'espoir car hier après-midi, j'avais les larmes aux yeux d'impuissance. Dans ces cas-là entre autres, je me dis que mon mari aurait réglé le problème en deux temps, trois mouvements et moi, je suis comme une mouche dans l'huile.
Bref, le ciel bleu avec quelques nuages qui paraissent inoffensifs et la température devrait remonter. Hier, il devait pleuvoir toute la journée et on n'a pas eu une goutte d'eau.
Ce midi : avocat - champignons en croûte à la jurassienne - Maroilles - clémentine (il faut les finir après j'en n'achète plus).
Bonne journée à tout le monde et faites gaffe aux araignées.
huarsy
Bonjour tout le monde,
Merci France54 pour ton passage ici.
Vacances au bord de la mer.
Quelque soit le temps l’air est salutaire.
Mes enfants profitent de quelques jours pour respirer.
Je n’y vais pas car je ne souhaite pas contaminer la future maman.
Ces politiques qui ont du temps d’écrire des bouquins avec promotion télévisée me dégoûtent.
Je me demande qui peut acheter ces livres ?.
Je vais travailler un peu selon ma force.
Bon mardi tchao 🙋♀️
laboulangeandco
Bonjour 😉
Et voila, ça se confirme,
On dit souvent : Araignée du matin = Chagrin.
Deux matins consécutifs il y en avait dans la cuisine.... des grosses 😫, et vlan ! Les ennuis s'accumulent 😠:
Panne de serveur internet, donc plus de télé, impossibilité de visionner les enregistrements, etc qui nous pourrissent la vie 😡.
Ras le bol 😝
😘 😘 de nous
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Laboulange, tu es un gros gourmand et tu peux faire ton mea culpa. Tu devrais acheter une chaise percée ou un fauteuil percé, ce serait plus pratique. 😷
En attendant, je suis dans la mouise. Samedi soir, j'ai eu un message sur mon tableau de bord : injection à vérifier avec un voyant rouge. Du coup, je suis terrorisée et je viens d'appeler mon garagiste habituel qui ne peut pas prendre ma voiture avant le 5 mai. Je ne sais vraiment pas comment je vais faire. Je retourne dans ma tête pour trouver une solution. Je n'ai jamais eu cette panne et je n'y connais rien. J'ai demandé si je pouvais rouler avec ma voiture mais le garagiste ne se risque pas de me dire oui ou non tant qu'il ne saura pas de quelle panne il s'agit. Il faut vérifier avec la boite de diagnostic. Je ne veux pas aller chez le concessionnaire Renault car çà fait deux fois qu'on essaie de me rouler. Comme je suis une femme seule, on peut me raconter n'importe quoi. La première fois, j'en ai eu pour 1300 € pour le calculateur électronique et on voulait me le remplacer deux ans après.
Bref, la semaine commence mal et je ne sais pas comment m'en sortir !
Sinon, le ciel est blanc, pas de vent, pas de soleil et la grisaille dans mon cœur encore une fois. Quand j'ai fini d'un côté, ça recommence de l'autre. Sinon, le cardiologue me dit de vivre sans soucis. Facile à dire. Je suis bloquée moralement, complètement désemparée.
J'ai rendez-vous chez le kiné demain où je peux aller avec beaucoup de difficultés et chez le dentiste vendredi à Lille et là, c'est une heure et demie de trajet en transport en commun et à pied. Je ne parle pas des courses surtout les bouteilles.
Bon, je me suis assez plainte pour aujourd'hui.
Bonne journée à tout le monde.
huarsy
Bonjour tout le monde,
Suis encore malade.
V’l’à il ne fallait pas rencontrer des gens.
Hier belle journée dans le parc avec une photographe pro. Nous aurons de magnifiques photos, en famille.
C’était un dimanche comme j’aime.
Malgré ma surdité.
Aujourd’hui notaire et autres papiers administratifs.
Je vous souhaite un bon courage.
Début de semaine tchao 🙋♀️
laboulangeandco
Bonjour à toutes et ? 😉
😒 Quelle nuit !! 😩 😖
😳 Je l'ai passée sur le pot.
Tic dit que c'est certainement du à la boule de fromage qui m'a servi de souper hier soir.
Il était beau, attirant, (ne sentait pas le sable chaud comme dans la chanson) mais m'attirait comme une mouche par du sucre 😉, sauf que là, la mouche pèse 120 kg, et quand c'est trop... c'est trop.... ça finit par déborder 😫.
Je file "en vitesse" vers mon fauteuil, histoire de me requinquer de cette nuit de m.rde.
A +
😘 😘 de nous deux
pierrettte
labichedada a écrit :
Bonjour les quintos 🙋🏼♀️
J’ai osé mettre une lessive à sécher dehors et tout se passait bien lorsqu’un voisin a eu la bonne idée de faire aller sa cheminée !!!! Je ne sais pas quel genre de bois il brûle mais la fumée est noire et malodorante 😢
Dommage d’être embêté, mais c’est sans doute le prix à payer quand on vit en maison
Bon dimanche
C'est peut-être sa cheminée qui est à ramoner.
À moins qu'il ne fasse brûler sa belle-mère 😂 ...
labichedada
Bonjour les quintos 🙋🏼♀️
J’ai osé mettre une lessive à sécher dehors et tout se passait bien lorsqu’un voisin a eu la bonne idée de faire aller sa cheminée !!!! Je ne sais pas quel genre de bois il brûle mais la fumée est noire et malodorante 😢
Dommage d’être embêté, mais c’est sans doute le prix à payer quand on vit en maison
Bon dimanche