BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

chrysis

6 janvier 2021 10:35

Coucou à tous.... Je boois un bon café en pensant à vous Tic et Tac 😉
Revenez nous vite, on attend avec impatience la suite de vos aventures.... De vive voix, ça sera encore plus savoureux😊
Devinez quoi ?!... Je suis encore sans chauffage et sans eau chaude... L dernière fois c'était le 1er jour de l'année..... Je trouve ça un peu fréquent tout de même !!!! Cette fois, je ne les laisserai pas trifouiller sous le chauffe eau (que je ne peux evidemment pa atteindre) et me dire, :bah, ya plus d'eau, il suffit de tourner le robinet !!
Ca n'est jamais arrivé à mes voisins, of course !
Je suis sûre que j'ai autant de couxhes que, les LA BOULANGE, mais je fais des castagnettes avec mes dents🤢
J'espère qu'ils viendront buen aujourd'hui...
Bonne journée à tous, restez bien au chaud 🔥🔥😉😘

Répondre·

labichedada

6 janvier 2021 08:29

Belle journée en perspective.
Je prépare une compote, je stérilise les biberons, balancelle au top avec tapis d'éveil, et petit lit prêt avec le doudou. Et oui, je m'occupe de ma petite fille ( 4 mois) jusque demain. En effet une nouvelle loi s'applique pour les nounous : leurs enfants sont comptabilisés depuis le 1er janvier, donc le mercredi s'est mamie qui fait la nounou!!!!!!

Répondre·

abcde

6 janvier 2021 08:21

Bonjour à tous

Un café pour bien démarrer la journée et bien me réveiller car bien dormi cette nuit, ouf ça fait du bien
Ciel gris ce matin mais ça va changer d'après la météo on verra bien !! le gel va arriver
Je vous souhaite une bonne journée quoique vous fassiez et en prenant soin de vous

Répondre·

reinemere

6 janvier 2021 08:13

Bonjour bonjour.
Ah les aventures de TIC et TAC à la neige 😜
Il pleuviote sur les cardons ce matin...

Répondre·

pierrettte

6 janvier 2021 07:40

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,

Tic et Tac à la montagne, ça doit valoir le coup d'œil ! 😂
Sans compter Max qui va laisser des souvenirs un peu partout...

De la bonne humeur pour commencer la journée, rien de mieux. Je vais ranger le sapin de Noël, pas encore la crèche puisque les rois mages arrivent aujourd'hui. Je vais voir s'ils me ramènent un cadeau. Ben quoi ? Je peux toujours rêver. Et à défaut, je peux m'en offrir un. On n'est jamais si bien servi que par soi-même. Oui mais pour ça, il faudrait que je me bouge et je n'ai pas envie d'aller affronter le froid et le covid avec un masque.

Je n'ai pas été contente de ma galette "frangipane" achetée chez GF. Pour moi, la frangipane, c'est de la crème d'amandes. Et je me suis retrouvée avec une galette à la crème de noisettes et encore, je ne suis pas certaine que c'étaient des noisettes. Par contre, il y avait deux fèves dedans, une belle et une moche. Et deux couronnes dans le sachet. Comme nous avons tout mangé quand même et que nous étions à 4, tout le monde a été reine et roi.

Une petite tasse de café qui sera suivie d'un grand bol avec du pain de mie (reste d'hier) et gelée de groseilles, miam. Il faut manger pour avoir de l'énergie et de la force. Et de l'énergie il va m'en falloir pour remonter les caisses en plastique des décorations de Noël au grenier qui va être gelé.

Pour ce midi, pas de cassement de tête, je vais accommoder les petites restes d'hier en ajoutant une pomme de terre ce sera parfait.

Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

6 janvier 2021 05:50

Bonjoooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toooooooooooooo…………..ondeee
SSShhiiiiiiiiiiitttttuuuuzzzzzzz  
SHiiiiiiiiiiiiittttuuuuzzzzzzzzzzz, SHiiiiiiiiiiiiittttttt,😉

Wah !! Z’avez vu ça ? Le gars avec une maronne rouge ? Z’avez remarqué son style ? Comment il maitrise ses virages ? Comment il arrive à stopper net ?
BEIN ! ………………C’était pas moi, c'tait l'moniteur 🤣
OH ! Sitôt mes skis chaussés, je me suis senti à l’aise. Fléchissement des genoux, redressement, inclinaison, dragonnes aux poignets, les bâtons bien assurés en mains,
☺️ FACILE A L’AISE, du moins tant que j’étais sur le tapis de démonstration du magasin de sports. 😉

- T’as quand même trouvé le moyen de nous faire remarquer quand t’as lâché un gaz en te chaussant les skis me rappelle Tic 😠

-Ouais 😒Le gérant n’a eu qu’à laisser la porte du boutique cinq minutes ouverte, y avait odeur, pas malheur 😝
Remake du film les Bronzés font du ski, mis à part, que le clown de service, c’était Bibi.
On lève le bâton, on pose le bâton, on lève le bâton, on repose le bâton, ect…

Avec Tic on a de beaucoup préféré le monte pente. Des simples sièges en ferraille attachés à un câble qui dès mon assise, a pris un drôle d’angle. Après cinq minutes de grimpette, sur fond musical de couinements, Tic pas rassurée, me fait part de ses craintes en cas de rupture de câble.

- Mais Tic, tu penses bien que c’est prévu, ces trucs-là ne tombent jamais en panne 😀

- Oui on dit ça 😰

A peine sa phrase terminée, l’engin stoppe net dans un mouvement de bascule nous 😰 à 2.

Ah ! On s’en rappellera du gain de Tic. Se retrouver sur un siège à bascule à une certaine hauteur…. pour ne pas dire une hauteur certaine, faut vouloir ! 😠
Je pense à chez nous. Je me dis qu’on est jamais si bien qu’à s’maison. Venir ici au froid chercher misère au lieu de rester planqué à s’baraque les pieds au chaud, une main sur le fessier de Tic, l'autre tenant un sauciflard vautré dans un fauteuil stable, l’ordi, les amis 🥰

Remise en fonctionnement du manège infernal.😌 

- Dis Tac ! T’as l’air d’apprécier un peu plus le café de la cafeteria

- 😒 Pas plus que ça, leur caoua c’est un peu comme le mariage, on s’habitue 😂

-Je crois, rigole-t-elle, que c’est dû à la jolie serveuse, tu sais celle qui pourrait poser son plateau sur ses nénés. Nénés que tu ne cesses de zieuter, tu vas finir par t’abimer la vue 👓

(Sorcière, elle voit tout, sait tout, devine tout, c’est pour ça que je l’adore 💗)

Bon je vais aller me rincer l’œil 😉

Bonne journée
😷 😷 de nous deux

😲 Tient ! Une Ste Bernarde à six pattes ?, Ah non ! c’est Max qui lui gratte le dos,😉 
Vive les vacances 😂

Répondre·

labichedada

5 janvier 2021 20:34

Tout c’est bien passé. Merci😴

Répondre·

pierrettte

5 janvier 2021 16:59

Mes chicoufs viennent de partir. Reste à faire une partie de la vaisselle qui ne va pas dans le lave-vaisselle mais je m'accorde 5 mn de repos pour venir voir ce que vous avez sur bâtons rompus depuis ce matin. J'ai pourtant bien travaillé depuis ce matin et pourtant je suis gelée.
Pas d'histoire policière en ce moment, je suis chez les Éssenniens et en ce temps-là, ça ne rigolait pas ! 😇

Répondre·

reinemere

5 janvier 2021 15:18

mc heureuse des nouvelles d'Oslo 😀

Répondre·

labichedada

5 janvier 2021 12:07

Cet après midi, je m'arme de courage et d'un masque, je pars faire des courses

Répondre·

hux

5 janvier 2021 12:05

Bonjour, un petit café ☕, pas celui du matin 😃, mais le post-repas.
À peine 1°, ciel gris ☁️, mais il ne tombe rien pour l'instant 🙂.
Tac va retrouver la ligne fissa, car pas de tire-fesses, mais à fond dans le ski de fond 😅🎿, ne pas oublier la boussole, car pas de traversée de frontières intempestive, sinon mise en quarantaine sur le toit de l'hôtel 😂 au retour 😁.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chrysis

5 janvier 2021 09:26

Bonjour à tous... Comme d'habitude _les aventures de Tc m'ont mise de bonne humeur... Passez un bon séjour tous les 2,et attention à vos abattis.. ☺️😉

Répondre·

pierrettte

5 janvier 2021 09:25

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je visualise bien la tête des gens dans le bus quand ils ont vu monter Tic vêtu de sa peau d'ours. Les téléphones portables ont dû être à la fête et la réputation des gens de Hauts de France a monté en flèche. Que des rigolos là-haut, nous allons bien nous marrer pendant une semaine. 😂
Pas de neige mais un temps gris. J'ai dû allumer la lumière pour nettoyer par terre ce matin. Ça m'énerve un peu ! Maintenant, je vais attaquer la cuisine et mettre la table. Tout doit être nickel pour 12 H 30. Je reçois le PdlR ! Mais non, je rigole, je reçois quelqu'un de beaucoup mieux que lui. Je reçois mon fils et ma belle-fille, les jeunes comme je les appelle mais quand même 48 ans, ça me rajeunit.
Je sens que je vais passer une bonne journée même s'il fait gris dehors.

Répondre·

labichedada

5 janvier 2021 08:43

Etre à la neige, j'en ai rêvé cette nuit!!!!! Mais ce matin en me réveillant c'est la pluie qui était encore là.
Alors la nuit prochaine c'est de soleil dont je voudrai rêver...... à condition de trouver le sommeil

Répondre·

91crocus

5 janvier 2021 08:39

Bon matin à tous !
Tic et Tac n'ont pas perdu de temps ! hier, ils ont gagné un séjour à la neige et aujourd'hui, ils sont sur les skis (enfin presque...) quelle réactivité !
J'espère qu'ils vont nous envoyé des photos ; je comprends la frayeur des passagers du car, pensant voir le yéti en chair et en os... et en plus masqué !!!
En attendant de lire les prochaines aventures car je pense qu"ils y sont pour une semaine au moins, ce matin, je prépare le café et les p'tites viennoiseries.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·