laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Quelle belle journée qu'hier
Ma petite femme et moi sommes offert une 'tite balade en amoureux à la mer😀.
Elle est belle la mer, et, avec le temps agréable ça m'a donné envie de me baigner.
Étant pourtant du signe du poisson, Tic ne se baigne pas pour autant 😀
(Moi, avec mon poids, je suis bien entendu du signe de la balance 😉
HEIN ? Je sais, ça n'a rien à voir, mais j'le précise quand même 😛 )
Tic avait ressorti mes affaires de baignade que je me suis empressé d'emporter au cas z'où.
De coloris marron pour atténuer d'éventuelles taches suspectes 😏 il est à bretelles renforcées et est solidement attaché à la bouée constituée de mon ventre à l'aide d'un sandow triple force, monté sur mousquetons inox. Il a été certifié en 1975 et dédicacé par Michelin, département nouveauté.😀
la valve intérieure 😉 est protégée d'une coquille de marque SIFREDI , ce qui me va comme une moufle à... un pouce.😂
Qu'il est beau mon caleçon de bain, il a bénéficié d'un tuning il y a vingt ans consistant en une bande jaune fluo aux passages des jambes 😀
A la plage, tous l'admirent, les hommes m'envient, ne reconnaissent ni la marque, ni le "disagneur"😏
Les femmes ne font que me zieuter, sourient. On a beau dire, l'élégance aide à la drague.😂
C'était vraiment une belle journée que celle d'hier,☺️
Il en sera de même aujourd'hui grâce à votre présence.
On vous prépare le café en vous attendant impatiemment, et, comme promis hier, les sucreries seront à poste à profusion
Bonne et excellente journée à toutes et tous
😷 😷 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je regarde mes crocus jaune et violet dans le jardinet de devant. Ça fait du bien de voir le printemps se manifester. Avouez à ça le soleil, le ciel bleu, 8° sous abri, de quoi nous remonter le moral. J'ai poussé la porte de chez Tic et Tac pour boire une tasse de café.
Hier après-midi, une voisine est venue m'apporter une carte d'adieu faite par ses trois petits enfants. Elle est venue m'annoncer qu'elle déménageait à une bonne dizaine de kilomètres, à Thumeries pour ceux qui connaissent la région. J'ai eu mal au cœur car c'est une voisine adorable, institutrice de maternelle, douce, simple, confiante. Bref, le genre de personnes qu'on n'a pas envie de voir partir. Compensation, j'ai vu arriver sans crier gare, mon chauffagiste avec la pièce de rechange. En 1/4 d'heure, tout était rentré dans l'ordre. J'ai entendu pendant plus de 24 heures ma chaudière mugir, il n'y a pas d'autre mot. Un bruit qui s'amplifiait, qui s'arrêtait 3 secondes et qui recommençait, un vrai cauchemar. J'avais l'impression de vivre dans une maison hantée. 😨 Bref, ça m'a coûté un bras et environ 100 litres d'eau ! Je ne vais pas pouvoir prendre de douche pendant 8 jours pour compenser 😂 Il paraît que demain, on va pouvoir sortir son maillot de bain, la chance !
Ce midi, steak, frites, salade, pas de prise de tête. Steak dans la bavette, c'est un peu plus dur mais tellement bon goût. Et pour demain ? Je rêve d'aller au resto ! 😛
91crocus
Bon matin à tous !
Merci pour le p'tit déj' bien complet et si la température n'était pas si fraîche, je pourrais (presque) m'installer sur le balcon pour profiter du soleil !
Ah le masque ! Le peu que je vais dans les boutiques ou magasins, toujours sur le nez, mais dès que je sors, s'il n'y a pas quelqu'un à proximité, je le retire... Hier, j'ai papoté avec l'une de mes voisines pendant un bon 1/4 heure à bonne distance et ça fait du bien ; il y a un an, nos rencontres se limitaient au pied de l'immeuble lorsque nous partions en ambulance pour l'hôpital...
Chrysis, j'espère que tu vas pouvoir profiter de ton jardin et retirer une épaisseur de vêtement tout comme un oignon (quelle comparaison).
Je vous souhaite une bonne et belle journée à toutes zet tous.
abcde
Bonjour à tous
J'ai fait le café servez vous, j'ai été réveillé par une douleur lancinante dans le bas du dos, plus moyen de rester coucher!!!
Pas grand chose à dire, j'attends que vous passez par ici pour lire vos commentaires en attendant je vous souhaite une bonne journée
laboulangeandco
Bonjour à toutes et "tous" 😉
Petit coucou du matin n’engage à rien, je vous en envoie un plein sac.
Samedi, veille de Dimanche jour des folies sucrières matinales, donc, santé oblige, un tiot réjime HEIN ! RéGime ? Pardon, c'est un mot que je connais très peu, j'ai même oublié comment l'orthographier 😂
Tic surveille ce que je mange, elle se fie à une fiche médicale comme quoi il m'est interdit de manger des trucs sucrés (vu mon dixabête)
J'obéis scrupuleusement, je me rabats donc sur du poisson, excellent pour moi, du pain maison,du beurre allégé à 20% de MG corrigé par du frometon (puant mais délicieux) 😉
suivi d'un coup de flotte pour me rincer le dentier 😄
Pas de blème pour vous, il y a de tout pour vos quenottes comme d'hab. 😉 Tic veille au grain, c'est ma poule 😂
Le cafoué a terminé sa chansonnette, vous pouvez pousser la porte de l'AMITELE, c'est open.
Bonne journée,
. 😷 😷 de nous deux
chrysis
Coucou à tous ;je n'ai pas été bien courageuse, ça n'est plus l'heure du café, surtout avec le couvre feu 😏😁
Je ne sais pas si chez nous le masque est obligatoire partout, mais des que je sors, je l'enfile.... C'c'est à dire pas très souvent vu que je reste plutôt à la maison 😏.. Mais il paraît que demain il fera 16°.Si c'est pas une "fake new", ca devrait être pas mal, à l'abri du vent dans mon jardin...
Depuis u ne semaine, je suis sans connexion TV, box, pour avoir free c'esr la galère, ou quand on y arrive il faut faire ci ou ça, que je ne peux pas faire.... Pourquoi aussi, je n'ai pas quelqu'un à demeure pour m'aider ?? franchement !!! 🙄😁🤔
Malgré 'le froid, je suis descendue chez free "ah, mais madame, ça n' est pas ici., il faut téléphoner, et si vous n'y arrivez pas appelez entre 22h00 et23h, il y aura moins de monde
- Et ?
- S'ils voient que vous y arrivez pas, ils vous enverront un technicien
Un est déjà venu il y a 2 jours... Ca fonctionnait, et quand j'ai voulu allumer le soir : que dalle 🙄
J'ai rencontré un ancien voisin qui est venu voir chez moi. Il a réussi à contacter quelqu'un et au bout d'un certain temps ils ont conclu que ça e venait pas de chez moi, qu'ils m'enverraient 1 technicien.. mardi ! C'est beau le progrès !!!
Je ne suis pas accro à la télé, mais là, évidemment, je me sens en manque ! 😏😀😂
J'ai noté MCO1, mais quand j'avais voulu le commander au tout début il était déjà épuisé 😏.
J'espère qu' ils seront reapprovisionnes !!
Bonne soirée à tous et sûrement à demain 😘
laboulangeandco
😳Je viens d'apprendre que le port du masque anti covid est OBLIGATOIRE PARTOUT dans le Nord.
le saviez vous ?
https://www.nord.gouv.fr/Actualites/COVID-19-Point-sur-la-situation-dans-le-Nord/Les-mesures-pour-lutter-contre-la-propagation-du-virus-dans-le-Nord/Covid-19-Obligation-du-port-du-masque-sur-l-ensemble-des-communes-du-departement-du-Nord?fbclid=IwAR1klWnzLUiN519jSBeMVk9hsA87d1IGnUr-QJDkVp_hFi8p54WIEAdytbU