BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

11 janvier 2021 17:06
reinemere a écrit :
pierrette maintenant devis gratuits ou pas mais où allons nous 😡

J'ai failli avoir le tour chez mon concessionnaire Renault. Je lui ai demandé où c'était affiché.

Répondre·

reinemere

11 janvier 2021 14:35

pierrette maintenant devis gratuits ou pas mais où allons nous 😡

Répondre·

abcde

11 janvier 2021 09:11

Bonjour à tous
Un bon café pour démarrer la journée qui s'annonce grise, il fait frisquet ce matin !!!
Je reviens du labo et de la pharmacie, donc je vais reprendre un bon café servi par Huarsy !!!
Pas très en forme comme beaucoup de personnes autour de moi, le moral en baisse et pas d'énergie, c'est normal on ne peut plus rien faire comme avant
On s'en souviendra de cette foutue année 2020 grrrr!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous et des vôtres 😊

Répondre·

pierrettte

11 janvier 2021 08:59

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Laboulange à la diète, on aura tout vu 😂 En attendant qu'il aille mieux, on fonce toutes chez Huarsy qui a tout préparé collectivement. J'espère qu'elle a prévenu tout le monde surtout Cicis pour son miel de l'Avesnois. J'adore !
Ciel tout gris ce matin, 3° au compteur. Je regrette le beau temps clair d'hier même s'il était glacial. On devrait avoir 8° cet après-midi mais s'il pleut...
Il faut que je scanne deux documents à mon neveu et je n'ai jamais fait ce genre d'exercice avec mon imprimante. Je croise les doigts, j'espère que je vais y arriver. Sinon, je vais devoir faire 30 km pour aller lui porter.
Pour mon moteur de volet électrique, je vais demander un devis, ça m'évitera les mauvaises surprises. Il paraît que maintenant il faut d'abord demander si les devis sont gratuits ou payants. Où va-t-on ma pauvre dame ?
Bon, j'y vais, y'a du taf...

Répondre·

reinemere

11 janvier 2021 08:35

laboulange enfin des nouvelles, bon un peu de diète et ça repart courage 😄

Répondre·

laboulangeandco

11 janvier 2021 08:26

B'jour

Je suis malade, pas comme un chien, mais comme un Tac qui s'est trop goinfré pendant les fêtes.

Mal dormi ? C'est très peu dire, je n'ai pas fermé l'oeuil de l'nuit. j'ai passé mon temps à courir un marathon entre mes plumes et le crotaudrôme.
Mes boyaux me font comprendre qu'ils en ont assez, que trop c'est trop, ils regimbent et se tordent.......Mais pas de rire.
Pas levé tôt assez pour vous offrir le café, merci à toi Huarsy ☺.
Aujourd'hui : Diète, mot en principe exclu de mon dico, mais qui s'impose (au moins une heure)

- Baffreur tu es, Baffreur tu restes, soupire Tic.

OUPS !!!! faut que j'y aille

@+

TAC

Répondre·

reinemere

11 janvier 2021 08:07

Ah ces volets, ma marraine a le même souci, l'indication de prix de hux est précieuse, les retraites sont parfois toutes petites...
huarsy oui pas de laboulange sans doute en train de relever sa fournée...

Répondre·

hux

10 janvier 2021 22:37

Bonsoir tous, je sers l'infusion 🍵 avec effusion 😀.
Il va encore faire bon sous la couette.
-9 ce matin, la barre des 0 a à peine été franchie au meilleur de la journée 😎, j'en ai profité pour dégivrer le congelo 😀.
Mes volets et store sont en manuel 😊
@Pierrettte, voir avec l'entreprise qui a fait l'installation 🤔, j'ai une amie qui a eu un souci avec son volet de Velux, le fabricant a changé le moteur : 400 euros 🤑🤑🤑,
Je viens de jeter un œil dans le fournil de Tac, on va se régaler demain matin 🥖🥐🥖🥐☕☕☕☕.
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

pierrettte

10 janvier 2021 15:08

Chez moi, c'est le moteur du volet électrique de la salle de séjour qui marque des signes de très grande faiblesse. Il y a plusieurs années qu'il est installé. Je ne sais pas à qui m'adresser pour changer seulement le moteur. Ça risque de ne pas intéresser les vendeurs.

Répondre·

laboulangeandco

10 janvier 2021 09:25
91crocus a écrit :
Bon matin à tous !
Je vous rejoints chez Tic et Tac pour le p'tit déj' avec viennoiseries, puis je pars chez reinemere pour les cochonnailles avec l'apéro. Il restera peut-être encore des bretzels ! un vrai tour de France ce matin ! Beau programme pour ce dimanche...
Visiblement, le séjour montagnard de notre couple est déjà oublié et aucune séquelle...
Chrysis, bon dimanche au chaud chez tes enfants...
Bonne et belle journée à toutes zet tous (sous le soleil).

Aucune séquelle ! 😲

Si tu voyais mes fesses tu ne dirais pas ça, elles sont bleues, Tic a mis de l'arnica alors ça passe au jaune, et au marron et je....

- N'exagère pas Tac le marron y était d'ja 😂

-😲

- Je rigole Tac, 😂 t'as perdu ton humour dans le choc que tu t'es pris dans les chaises du bar ?

- Mais nan mon Tic jl'avais vu de suite que tu me charriais 🤥

Répondre·

pierrettte

10 janvier 2021 09:14

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Bonjour aux nordistes, aux gones, aux parisiens, aux angevins, aux lorrains et autres régions.
Moins 3° au thermomètre avec un soleil qui arbore son plus joli jaune doré à l'horizon. Le brouillard s'est évaporé pendant la nuit. De la glace sur les voitures, je suis enchantée d'avoir acheté un imperméable à ma voiture. Bien sûr, il faut l'enlever et le remettre après quand je sors, c'est une petite corvée. Mais tellement pratique pour ne pas gratter et ça la protège de l'humidité. J'aurais dû l'acheter bien avant !
"Mafler" par toutes les bonnes choses de Noël, Nouvel An. Ce midi, boudin noir, pomme fruit plus une toute petite pomme de terre, un peu de fromage de brebis corse aux herbes et framboises maison que j'ai congelées en Août.
En attendant, je pique une brioche suisse à la table de Tic et Tac avec une bonne tasse de café. Puis, un petit coup de balai (si les coins ne viennent pas au milieu, tant pis pour eux 😂) C'est dimanche pour tout le monde même pour la poussière 😂.
@ Huarsy : bon courage pour la pâte feuilletée maison. Elle sera meilleure que celle du magasin et tu vas développer tes biceps.
@ Chrysis : je te plains vraiment d'être sans chauffage. 16° ce n'est pas assez, surtout pour toi. Espérons que le soleil viendra te réchauffer un peu.

Répondre·

91crocus

10 janvier 2021 09:03

Bon matin à tous !
Je vous rejoints chez Tic et Tac pour le p'tit déj' avec viennoiseries, puis je pars chez reinemere pour les cochonnailles avec l'apéro. Il restera peut-être encore des bretzels ! un vrai tour de France ce matin ! Beau programme pour ce dimanche...
Visiblement, le séjour montagnard de notre couple est déjà oublié et aucune séquelle...
Chrysis, bon dimanche au chaud chez tes enfants...
Bonne et belle journée à toutes zet tous (sous le soleil).

Répondre·

labichedada

10 janvier 2021 08:30

IMPOSSIBLE D'OUVRIR LES VOLETS. HEUREUSEMENT IL SUFFIT D'APPUYER SUR L'INTERRUPTEUR POUR VOIR CLAIR!!!!!!

Répondre·

abcde

10 janvier 2021 07:13

Bonjour à tous
Un bon café chez Laboulange pour bien démarrer la journée de bonne humeur !!!
Encore une bonne gelée ce matin, les voitures sont bien gelée, pas grave ce matin, pas de sortie
Hier j'au dû gratter la voiture pour aller au laboratoire, et attendre qu'elle se dégèle bien c'est les inconvénients de l'hiver !!!
Coconing aujourd'hui pas envie de faire grand chose !!!!
Ce matin, appel de ma fille d'Alsace comme tous les dimanches, on se raconte notre semaine en plus c'est son anniversaire mardi 12 !!!!
Je vous souhaite un bon dimanche à tous et prenez soin de vous et de votre famille Gros bisous

Répondre·

laboulangeandco

10 janvier 2021 05:43

Bonjour tout le monde

Ici votre radio préférée, celle qui vous apporte chaque jour les nouvelles les plus fraîches, le son le plus net ( principalement après cassoulet) et surtout accueille les encore timides, les pas encore dévergondés, bref : Les nouveaux inscrits 🙂
Mais, faut pas s'en faire, même s'ils glissent sur le toboggan de mes conneries, quand ils auront compris que le principal est d'avoir le moral, et d'en distribuer aux autres, ils toucheront le Graal, verront le petit déjeuner d'un autre œil (au choix, celui qui si tôt le matin sera ouvert) 😉.
Pour amener à cet état de chose, il y a la solution .....

- Arrête toi Tac tu soules les gens avec tes histoires à la manque, t'as déjà reçu un blâme de Quintodirection pour tes divagations matinales, ça ne t'as pas suffit ?😠

- 😲 HEU ! HEU ! Je suis en train de leur astiquer la manche, en affirmant que rien ne vaut Quinto, qu'il est le meilleur..... ou disons le moins pire, pourquoi veux tu .......

-😩 Bon ! Bon ! Ça va, ne nous en fait pas une caisse, passe plutôt sur le café, tu seras plus utile, les amis vont arriver.

- Ouais😒 .....j 'y vais 😉
Je profite qu'on est seuls et à voix basse pour rappeler qu'à table, je tiens la bouteille de bistouille cachée près de moi 😂 donc s'ti qu'en veut, y sait où s'asseoir,😉 mais faudra agir en douce parce que Ticgendarmette veille 👓

Bonne journée

😷 😷 de nous deux

PS: Dimanche = BOMBANCE donc VIENNOISERIES 🥐 🥐 🥐🥖🥖🧈 🧈

Répondre·