BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

13 janvier 2021 13:35

@ Crocus : Sage de Lyon me dit qu'il a correspondu avec une personne qui s'appelait Crocus, de la région parisienne, il y a une vingtaine d'années et qui serait venu le voir à Lyon. Est-ce toi ?

Répondre·

pierrettte

13 janvier 2021 13:32

Quand on n'a pas de tête il faut des jambes 😂

Répondre·

hux

13 janvier 2021 13:11

Bonjour à tous, j'ai raté le décollage ce matin, suis partie en glissade sur la couche de verglas ⛸️, mais pas assez d'élan pour aller jusque là bas 😅. J'ai de nouveau déblayé devant le garage, puis pellete les escaliers extérieurs et la terrasse que je m'étais gardé pour aujourd'hui, il vaut mieux y aller à petite dose pour ne pas se bloquer le dos 😱.
3° cet après midi, ça va fondre un peu, en attendant la prochaine ❄️.
C'est là qu'on apprécie de ne plus avoir à sortir par obligation professionnelle 😊.
C'est lamentable ce qui arrive à Chrysis 😡😠.
Pierrettte arrive au bout du parcours, j'imagine son impatience 😊
Tout le monde arrive plus ou moins à s'occuper, ça distrait de toutes les infos qu'on entend 😷
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

pierrettte

13 janvier 2021 09:58

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai pris le temps de lire tous vos écrits depuis hier matin avant d'ajouter mon grain de sel. J'ai "pluqué" un peu partout sur les tables du p'it déj.
@ Chrysis : si tu n'arrives pas à avoir gain de cause avec ton bailleur, appelle donc RTL, l'émission de Julien Courbet de 9 H 30 à 11 H 30. Il y a aussi un site facebook. Quand ils prennent ton cas en main, ça ne traîne pas.
J'ai acheté mon four traditionnel et le four M.O. en même temps il y a environ 13 ans. Je tremble de peur qu'ils tombent en panne aussi. Et ce n'est pas le tout de racheter, il faut ensuite poser !
Le ciel est gris à Seclin aussi mais j'ai le moral. J'ai mis le point final à mon roman vrai, la mise en pages est terminée, documents et photos insérés. J'ai envoyé 3 demandes de devis d'impression hier après-midi. J'ai déjà reçu une réponse. J'attends les deux autres pour prendre une décision.
L'affaire se présente bien. J'ai hâte d'avoir le premier exemplaire en main ! Quelle récompense !
Quel genre de peinture fais-tu Huarsy ? artistique ou en bâtiment ?
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

91crocus

13 janvier 2021 09:36

Bon matin à tous !
Ouf ! les "turbulences intestinales" de notre ami Tac se sont calmées...
Cependant, ce matin je change de direction et vais p'tit déjeuner chez mco1 avant qu'elle parte au marché ou bien j'attends un peu son retour pour me faire inviter ce midi.. je me tâte... je me tâte....
En ce qui te concerne Chrysis, je pense que ton bailleur connaît ton état de santé et je trouve dég....lasse (je n'ai pas d'autre mot) de te laisser avec un chauffage en panne depuis plusieurs jours. Peut-être ne veut-il pas investir dans du matériel neuf ?
Sinon, ici ciel plombé, crachin et c'est reparti pour de la lumière pour la journée ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne journée !

Répondre·

abcde

13 janvier 2021 08:22

Bonjour à tous
Un café en vous lisant et partir du bon pied, car encore une mauvaise nuit !!!!
Bon courage aux malades et tous les autres, on espère voir le bout du tunnel de ce virus qui emmerde tout le monde
Bon courage Chrysis et couvre toi bien et signaler tes ennuis de chauffage à un journaliste, ça aidera peut être à bouger leur cul
je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous Biz

Répondre·

reinemere

13 janvier 2021 08:00

Bonjour. Laboulange semble aller mieux.
Chrysis je comprends ton ras le bol tout par en cacahuète...

Répondre·

laboulangeandco

13 janvier 2021 05:59

Chalut à tous comme disait Popeye

😭 Tic est très 😭 Elle vient d'entendre sur Europe N° 1 que les septuagénaires en surpoids et diabétiques avaient plus de "chance"de choper le virus Chinois 😨
C’est un grand professeur du laboratoire Foutmoilatrouille au micro qui parlait, il annonçait que son Tac avait tous les symptômes d'un filet à virus.😖
Il y a des gens qui , comme le disait si justement m'Maman, qui feraient mieux de la fermer que de dire des conneries. Avec toutes ces infos à la con ils vont finir par nous rendre fous.
Au lu de vos posts, on aperçoit bien les inepties des dirigeants à ce sujet. S'il faut retenir une chose gaie.
C'est l’anniversaire de ma cousine à qui je touche le coude 😚 interdits ☹️
A demain peut-être sait-on jamais
coudes de nous deux

Répondre·

hux

12 janvier 2021 22:50

Bonsoir tous, des -12° hier matin 😎, changement de décor, il a neigé toute la journée 15 cms ❄️🌨️, si Tac est en manque, pas de soucis, je l'attends avec Tic, j'ai fait la "frayee" comme on dit dans les Vosges (exercice pelle à neige 😂).
Les pannes, ça arrive toujours en escadron, on sait quand ça commence, mais pas quand ça finit 😕. Dur pour le chauffage en ce moment 😤.
J'ai programmé mon engin de locomotion pour l'Anjou demain matin 😅 pourvu que je n'ai pas fait de fausses manips 😇.
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

chrysis

12 janvier 2021 16:10

Du courage, Tac.... Ca ne dure jamais très longtemps ces emm... 😉😂
Toujours pas de chauffage... Ça fait 6 jours et il paraît que ça peut durer encore 1 semaine..... De qui se moque-t-on ??? 🤢😖
De plus j'ai déjà une plaque à induction qui m'a lâchée, l'autre et le four qui menacent d'en faire autant 😖
Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu.. comme disait ma grand-mère qui, elle, était très croyante😊
Etje peux même pas aller au resto... Comme beaucoup, j'en ai MARRE.....
Bonne soirée à tous quand même.. Fais toi bien dorloter Tac.... Je suis sûre que Tic sera ravie de te " coucouner" 😊😉😘

Répondre·

reinemere

12 janvier 2021 09:59

Ouf me voilou.
Vu le temps, je suis allée à I... faire mes courses : du monde de nos âges mais bcp.
Détour par mon boucher FERME super me suis rabattue sur quiche et pizza à la boulange...pas le notre qui à bien des soucis. 😡

Répondre·

laboulangeandco

12 janvier 2021 09:16

Bonjour

je suis malade🤮
J'fais caca ou tout le monde a compris ? 😂

J'ai déjà perdu 5 kilos, je vais bientôt passer derrière les affiches 😉
😷

Répondre·

abcde

12 janvier 2021 08:42

Bonjour à tous
Pas de café à cette heure ci, amis je vous ai lu tous Et je pense que Laboulange boude non ?
Bon courage Pierrette moi aussi j'ai un RDV à 11h30 à Marcq en Bareuil en espérant que tous les travaux soient finis et que je puisse trouver une place !!!
Le vent est tombé un peu et la pluie moins forte espérons que cela continue !!!
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous

Répondre·

pierrettte

12 janvier 2021 08:01

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je mets la table du petit déjà' mais vite fait hein ! parce que je m'en vais. J'ai rendez-vous ce matin à 11 H 20. De la route, trouver un parking, 2 heures d'attente. Vous avez deviné, je vais conduire quelqu'un pour une consultation à l'hôpital. Je vais m'armer de patience des d'un bon bouquin. Peur-être aussi un petit sandwich vu l'heure.
Ciel gris, de la pluie mais ça devrait aller mieux cet après-midi. Par contre, il ne fait pas froid. Allez, à tout à l'heure, je vous dirai quoi... comme on dit dans le Nord hein !

Répondre·

labichedada

12 janvier 2021 07:59

BONJOUR

Répondre·