abcde
Bonjour à tous
Il fait sombre, obligée de laisser la lumière ouverte, vite un bon café en votre compagnie pour se remonter le moral qui est en berne comme beaucoup d'entre nous, mais on essaie de garder sa bonne humeur malgré cela
Des courses à faire malgré la pluie et un petit vent, obligée de sortir pour cela hélas
Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée à tous
laboulangeandco
Bonjour à la planète quinto 😉
Sortez vos pébroques, après la neige est arrivée la pluie.
ON S'EN FOUT,
Car après la pluie vient le beau temps ( du moins c'est ce qu'affirmait Sacha Distel 😉)
Je vous fais (gracieusement) votre liste d'objets à ne surtout pas oublier pour le petit dèj :
1 doudoune, 1 masque (ou 2 si vous bavez), des bottes,( deux c'est mieux) 1 parapluie, 1 lampe de poche (y a des endroits non éclairés) .
Et SURTOUT, 1 grand sac où vos placerez l'ensemble de vos sourires qui, dès votre arrivée, seront assaisonnés de bon café Brésilien pour confectionner une agréable ambiance 😉.
A vos bottes donc
N'oubliez pas votre sac plein
😷 😷 de nous deux plus qu'amoureux
hux
Bonjour, si ça s'est arrangé pour nous côté ciel ☁️, nuageux mais sans plus, il n'en est pas encore de même pour Chrysis, à se demander où est passée la conscience professionnelle🤔, ce doit être un truc de vieux maintenant 😂.
Je suis allée en courses ce matin pour la première fois.... depuis l'année dernière 😂. J'ai vu que le carburant avait fait un bond de 10 cts 🤑🤑. Pas de problème pour la voiture, elle est à l'abri dans le garage 🙂.
Je file avant d'être rattrapée par le couvre-feu 😱
Bonne soirée tout le monde 😇
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Plus de neige non plus à Seclin mais une bonne gelée. Comme j'ai acheté une grande bâche pour ma titine quand je suis tombée en panne de lève-vitre, je prends la précaution de la recouvrir quand je ne dois pas sortir, ça la protège bien du froid et de l'humidité. J'avoue que c'est quand même un peu sportif de la mettre et de la défaire quand je suis seule.
Ça s'est bien passé avec mon fiston hier après-midi pendant un petit deux heures. Je ne l'avais pas vu depuis la fête des mères. Comme je commence un petit régime aujourd'hui, il m'a offert une boite de chocolats ! Surtout ne pas ouvrir sinon je suis fichue ! Ça va être dur, plus de bonbons, chocolats, biscuits, gâteau mais ce n'est que pour deux semaines, pile pour recommencer à la Chandeleur 😇
En attendant, une bonne tasse de café bien chaud avec vous avant de commencer la journée et stoïquement je regarde les croissants et les petits pains au chocolat de Tic et Tac. Par contre, je vais peut-être pluquer un bretzel à Hux, chut...
Contente de savoir que Chrysis a enfin chaud dans son appartement.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour ♫ Bonjour ♪ 😉
Un souvenir me passe par la tête ce matin.
Lorsque j'avais 17 ans, que je sortais, allais au dancing avec mon costume du Dimanche, j'avais pour ordre d'être rentré pour 20 h 30 😣et je peux vous affirmer que si l'heure était passée 💥 💥ça allait mal pour ma pomme. 😖
Rien n'est changé à part l'age, et l'heure 😂.
Je ne risque plus de baffes mais d'une amende de 135 € si dehors après 18 heures 😩 Je n'ose même plus, après l'heure, sortir la poubelle sur le trottoir la veille du passage 😂
Tic a pour amie une dame âgée habitant en face de chez nous. Souvent elle va le soir babeler avec elle, lui tenir compagnie. Elle doit faire gaffe à ne pas se faire prendre par les 👮.
A cette heure ci, no problème, vous pouvez viendre 😉 pour votre pt'it dèj.
Plus de neige, mais attention aux Fangios qui roulent comme des fous...
A tantôt
😷 😷de nous deux
hux
Bonjour à tous, les bretzels seront pour l'apero du soir 🥨🥨🥨🥂🍻🥨🥨🥨😊
Avant, je vais faire une station chez Pierrettte, je crois qu'il y a un bon gâteau😋, et comme je viens d'éliminer les calories du jour, avec 1h00 d'exercice physique, entre cette nuit et ce matin 10 cms de fraîche m'attendaient ❄️☃️❄️, alors les viennoiseries piquées en douce chez Tac sont dans les talons de mes chaussures 😂.
Chrysis a enfin récupéré du chauffage, chouette 😊.
Maintenant, je vais buller un peu 😃.
Bon dimanche tout le monde 😇
91crocus
Bon dimanche à tous !
C'est trop tard pour le café, mais mon p'tit doigt me dit que j'arrive pile-poil pour l'apéro ! Pas en retard deux fois dans la même journée tout de même ! Si Hux pouvait apporter quelques bretzels...
Depuis ce matin partie de cache-cache entre de timides rayons et de gros nuages ; la neige a fondu et mon thermomètre optimiste annonce 8°.
Je vous souhaite une bonne et belle journée à toutes zet tous.