pierrettte
Je suis allée marcher presque deux heures cet après-midi pour essayer de me dé-stresser. Ce n'est pas encore ça ce soir, mais ça va un peu mieux. J'aimerais bien dormir un peu mieux cette nuit pour prendre du recul. Pas grand chose ce soir à la télé sauf, peut-être, Un cœur en hiver, un vieux film de 1992. Je ne sais pas si c'est ça qui va me remettre d'aplomb ! Nostalgie !
91crocus
Bon matin à tous !
Ouf ! Il reste du café chez les amis ; ce n'est pas dimanche, mais le boulanger étant revenu de vacances, j'apporte des viennoiseries toutes chaudes ; le soleil toujours bien présent jusqu'à quand ? Signore météo annonce la dégradation pour la fin de semaine, alors profitons-en :
Pas de nouvelles de Chrysis depuis quelques jours...
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Comme abcde, j'ai peu dormi cette nuit. Réveillée à 4 heures et demi du matin après un très mauvais rêve pour ne pas dire un cauchemar. La cause : deux mauvaises nouvelles hier soir en 1/2 heure de temps. C'est beaucoup pour ma pomme.
Ce matin, je me dope au café et au guarana ce matin pour tenir le coup et ne pas pleurer toutes les larmes de mon corps. Je ne suis donc pas de bonne compagnie pour vous remonter le moral. Je vais sans doute prendre rendez-vous chez le médecin.
laboulangeandco
Bonjour
Le Lundi : 😉
Le Mardi : 😉
Le Jeudi : 😉
Le Vendredi : 😉
Le Samedi : 😉
Le Dimanche : 😉
Alors, pourquoi pas
Le Mercredi comme aujourd'hui 😉
Pas de nouveauté chez nous cette nuit.
Tic et moi n'allons pas nous plaindre, ça n'arrive que très peu souvent 😂.
Amitèle ouverte, café prêt, sourires à poste, ne manque qu'une chose primordiale : VOUS
Bonne journée
😷 😷 de moi sublimé de celui de Tic
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je vous ai délaissés ce matin car j'avais beaucoup de boulot et c'était du contre la montre. Cet après-midi, c'est plus cool. Mon neveu et ma filleule vont avoir leur petite-fille de 8 ans pendant 3 jours et on dirait qu'ils vont recevoir la reine d'Angleterre. 😂 Pendant ces trois jours, la terre, le soleil vont tourner autour de Ambre. Comme Arnaud chez Laboulange. Question favorite des enfants: comment on fait les enfants ? On édite des bouquins maintenant pour répondre à ce genre de questions quand on est désarmés. Sinon, comme Tic, détourner l'attention sur un autre sujet : tiens, je viens de voir une souris traverser la cuisine ! Ma mère avait le chic pour ça.
Ciel bleu, pas de nuages en vue, soleil, vais-je prendre le temps d'aller faire un p'tit tour ?
labichedada
Bonjour,
Ma petite fille née pendant la covid a 6 mois aujourd'hui, je la garde demain et jeudi. Il fait beau alors je vais pouvoir la balader dans le village. En attendant je prépare le parc, la balancelle, les jouet, la table à langer, le lit et les biberons.
Bonne journée à tous
abcde
Bonjour à tous
Le soleil est là dans un beau ciel bleu, quoi de mieux pour démarrer cette journée, en dégustant un bon café chez soi
Aujourd'hui c'est le jour de faire les courses , car l'arrivage des fruits et des légumes, il faut bien remplir le frigo pour toute la semaine !!!
Quoique vous fassiez, je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous
laboulangeandco
Bonjour tout le monde
☺️
Arnaud notre petit fils a passé la nuit à la maison.
Il a maintenant presque sept ans et n’arrête pas de parler.
Son mot favori est : POURQUOI
Papy ou Mamie, c’est selon, pourquoi ceci, pourquoi cela, il m’use. ☺️
Il pose des questions auxquelles j'sais pas répondre !
Genre, Hein Papy, pourquoi dans l’œuf il y a du blanc et du jaune ?
ou : C'est qui qui a usé les coins de la Terre ?
😕? le Papy
Si vous avez des réponses immédiates et explicites pour un môme de 7 ans, j’suis preneur 😃
Quand je sèche, il me regarde, déçu, ses yeux semblent me dire :
Ouais 😒 en fait t’es chez les grands mais t’es pas si malin que çà, j’vais demander à Mamie.
Mamie comme toutes les Mamies a alors le chic pour détourner le sujet 😉
Dans ces cas-là, je me fais tout petit-petit,… j’amincis 😐
Bien, je raconte tout çà, vous n’en avez rien à faire, ce que vous attendez, c’est votre café, votre thé, vos p’tits pains choco deux barres, et autres jouissances sucrées, z’êtes bien une bande de bouck à chuque 😂 mais, no problème, allégés façon Tac, vous ne prendrez pas de poids, je vous le garantis, donc, servez-vous sans modération.
Aussi vite dit aussi vite fait, tout est sur la table joliment nappée et fleurie par Tic d’amour.
Ad’t’haleur
😷 😷 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Branle-bas de combat ce matin. Ma filleule-nièce et mon neveu arrivent à 11 heures pour m'aider au sujet du bon à tirer. Repassage de nappe, mijotage du bœuf mode, préparation de la vaisselle, toilette etc etc. Bref, je n'ai pas chômé depuis ce matin mais ça va tout est au carré.
2° ce matin, je ne sais pas combien prévu cet après-midi, pas grave car je vais encore courir et je n'aurai pas froid. 😂
Ah ! oui, j'ai oubli la Tropézienne. J'en profite que j'ai des invités car c'est quand même un gros gâteau. Mon neveu qui est gros amateur de pâtisserie va probablement repartir avec le reste. 😘
Bonne journée à tout le monde.
91crocus
Bon matin à tous !
Une "tite tasse" même en porcelaine, loin d'être ma dose matinale !! Un grand bol après (enfin !!) une vraie nuit réparatrice, nécessaire pour commencer cette journée ensoleillée ;
Les anniversaires de mariage ? Mon Mari prenait son café le matin avec un copain qui s'était marié le même jour que nous et comme de bien entendu il avait oublié ; il revenait tout guilleret en me le souhaitant, prétextant qu'il attendait que je sois bien réveillée... tu parles !
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
abcde
Bonjour à tous
Un bon café avec vous pour démarrer la journée, et en lisant Laboulange bon anniversaire de mariage !!!
Ce matin grosse gelée encore, mais c'est normal on est encore en hiver
Grosse insomnie je n'ai dormi que 2h je vais planer aujourd'hui et je n'ai pas les yeux en face des trous
Bonne journée tout le monde