BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

abcde

27 février 2021 07:21

Bonjour à tous
Le soleil est là après la gelée de cette nuit, les voitures sont blanches et pourtant je suis en ville !!!
Il y a du brouillard amis je pense qu'il va se lever car le soleil est présent, timide mais il est là
Un café avec vous pour bien me réveiller et commencer cette journée qui commence comme les autres en ce moment, pas d'autres alternatives hélas
Je vous souhaite une bonne journée à tous et continuons de prendre soin de nous et des nôtres

Répondre·

laboulangeandco

27 février 2021 06:17

Bonjour tout le monde

♫ Radio CANCAN ♫ : Dernière minute, les infos :

Grave accident de circulation survenu ce matin entre deux poids lourds à Lys lez Lannoy
Le quartier du collège Gambetta en émoi suite à ce terrible accident.
Voici le témoignage d’une proche voisine recueilli par Guy Dondecourse notre reporter sur place:
🎙️ Ce matin, vers les cinq heures, je me préparais à partir au travail, lorsque j’ai entendu un grand bruit

- Quel genre ?

- Quèque chose comme ZIC BOUM BADABOUM et ensuite 😤 Mille milliards de crevettes vertes, si j’attrape l’enfoiré qui a garé un camion d’pompiers devant la porte des cagoinces, j’l’étrangle et lui colle s’in nez n’dans, puis continuant
Houlà !!😲 C’est qu’il m’a roulé sur le gros Jules c’t’abruti d’bahut, un peu avec il m’aplatissait comme eune vièle crèpe
Voilà Mr le journaliste, ce qu’a crié mon voisin, Mr Tac de bonne heure ce matin.

- Il est gravement blessé ?

- Nan ! pensez-vous, j’ai pu parler avec sa charmante épouse
Maâme Tic qui m’a dit qui a eu plus de peur que de mal. En fait Mr Tac n’a rien, il n’a fait que se casser la margoulette sur un camion que son p’tit fils avait laissé trainer.
Sur le coup, il a hurlé et je peux vous certifier qu’il a de la voix, un vrai stentor 😂 surtout quand son amour propre est mis à mal.

Moi à la fenêtre
😤 - Regarde-moi çà Tic, Miss Pipelette a tout vu, tout entendu, sait tout, voit tout raconte tout et surtout n’importe quoi.

- T’inquiètes donc pas pour elle, elle n’a que ça à faire, cancaner au long du jour, elle passe sa vie à guetter, à épier alors aujourd’hui qu’elle a la chance d’avoir à sa portée un micro pour y cracher son venin, elle se lâche 😒.

-Ça met de l’ambiance dans le quartier, eud’façon, tout le monde se fout de ce qu’elle radote, et patati, et patata, un avis sur tout, on la connait 😏

- Ça va jaser dans le quartier quand même

- M’en moque, tant qu’on parle de moi, c’est que je suis vivant 😊 à preuve je vais m'occuper du café pour les amis qui vont venir ce matin en rigoler.
Venez donc voir et écouter le stentor, c’est l’attraction du jour 😉

A tout de suite

😷 😷 de nous deux

Répondre·

civic56

26 février 2021 09:11

Bonjour à tous,
Vaccination personnel hospitalier, Pfizer, ma fille a eu aussi reactions pendant 24 h,
Pour le choix de vaccin, pas convaincu pour Pfizer et Astrazeneca, peut être Johnson Johnson, j'aurais 65 ans en mai, j'ai encore le temps
Je dois prendre des rdv pour des +75 ans, pas encore de nouveaux planning

Répondre·

pierrettte

26 février 2021 08:37

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Brouillard épais ce matin qui commence à se lever. Je ne sais pas si le soleil va l'emporter aujourd'hui. Il a très peu plu.
Ma petite belle-fille a été vacciné hier matin puisqu'elle fait partie du personnel soignant en première ligne. Je vais lui téléphoner pour avoir de ses nouvelles. D'autres collègues ont été vaccinées avant elle et ont été malades pendant 36 heures : fièvre, grosse fatigue, mal de tête, nausées. Je me fais du souci pour elle qui fait 46 kg toute mouillée !
Sinon, c'est vendredi, jour de nettoyage chez les Laboulange. C'est aussi le jour du poisson d'autant plus qu'on est en Carême. Du coup, je vais manger une escalope de veau avec une mini-jardinière. 😂
J'ai retrouvé une nappe damassée qui appartenait à ma mère. Elle n'est plus de première fraîcheur et ne correspond pas au dimensions de ma table. Je vais la transformer en serviettes de table. Des mètres d'ourlet en perspective 😳 Pendant ce temps-là, mon cerveau divague.
Un reconfinement nous pend au nez dans les Hauts de France. Dunkerque et sa région en premier pour deux week-ends en suivant. On ne m'empêchera pas de penser que le carnaval est passé par là. D'après FR3, la situation est catastrophique dans les hôpitaux.
Bonne journée malgré tout à tout le monde.

Répondre·

abcde

26 février 2021 08:32

Bonjour à tous
Un café avec vous, et en lisant vos commentaires car j'ai zappé le discours des menteurs hier à la télé!!!!!
De toutes les façons les journalistes vont nous rabâcher cela au JT, je verrai bien
Bon courage avec ta famille Huarsy ainsi qu'à vous toutes et tous

Répondre·

labichedada

26 février 2021 08:20

Bonjour à tous,
Aujourd'hui vendredi peut-être le dernier week end avant confinement !!!!! mais bonne nouvelle
à partir d'avril les plus de 65 ans vont pouvoir recevoir le vaccin!!!!!
Rassuré ou pas ?

Répondre·

reinemere

26 février 2021 07:38

Bonjour c'est bien vendredi auj car chez laboulange c'est la valse à la serpillère 😏
Soleil mais frais le matin. Je vais m'occuper pour le 3e jour consécutif de la copro ça devient lourd, vous comprenez ? personne ne veut s'y coller 😡

Répondre·

laboulangeandco

26 février 2021 05:18

Bonjour tertous 😉

Je file, y a du balai de la wassingue à terre qui tournicotent.
On se croirait dans une mare à canards mais en place de leurs joyeux coin coin, j'ai droit aux ouste de Tic 😣.
Ad't'haleur 😉

😷 de moi, et de Tic

Répondre·

reinemere

25 février 2021 15:05

pierrette ah pour les papouilles on se propose hein 😀
crocus je commence à être rôdée au C S mais ce qui m'agace c'est que ce sont toujours les mêmes assistés...beaucoup ne se prennent pas en main bon sang 😡

Répondre·

pierrettte

25 février 2021 13:55

Le ciel passe du gris perle au gris foncé en ce moment. À mon avis, la pluie ne va pas tarder. Les laboureurs ont labouré, les bêcheurs on bêché, les tondeurs ont tondu, les planteurs ont plantu, euh ! planté. Bref, un peu de pluie ne peut pas faire de mal. Il faut bien se consoler.

Répondre·

91crocus

25 février 2021 09:16

Bon matin à tous !
Youpi, il est encore là ce matin et fenêtres ouvertes, bref que du bonheur.
En ville, comme Pierrette et abcde, je suis en rogne en voyant les imprudences des personnes se cotoyant sans masque ! Et pourtant, j'ai beaucoup de mal à respirer avec... Dans ma rés. beaucoup de personnes "âgées" et là, je les vois avec leurs masques !
Reinemere, voici 30 ans j'ai fait partie du CS d'une petite copro (26 apts) et bien, après plusieurs années d'activité, un jour de grande colère le CS écoeuré a démissionné en totalité ! Nos remplaçants ont changé le syndic qui en même pas un an, a détourné les charges et est tombé en faillite... Je peux te dire que ça rasait les murs et coûté cher ! Il faut vraiment y croire pour supporter les "yaka et focon" !!
Bon, on garde le moral et bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

25 février 2021 09:16

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Vous en êtes déjà à la choucroute à l'aube d'une journée qui s'annonce ensoleillée que jusque 15 heures. Il faut donc en profiter ce matin avant que les Bretons et les Normands nous envoient leur surplus de pluie que nous enverrons aux Belges qui habitent du côté des Ardennes. Il faut savoir partager dans la vie ! Moi, je bois une tasse de café avec une tartine de pain complet et de la confiture de framboises en réfléchissant à ce que je vais entreprendre aujourd'hui. Du rangement, ça ne devrait pas faire de mal 😂. Ça y est, j'ai envoyé le bon à tirer hier après-midi par Pdf. J'attends avec impatience le retour papier qui devrait être envoyé par Chronopost. Et là, c'est 580 pages à relire avant de lancer le tirage définitif ! Je ne me plains pas, j'explique seulement le parcours à suspens.
Ce midi, c'est grosses crevettes avec vermicelles chinois et champignons noirs. J'adore, c'est léger à digérer et ça change. On peut assaisonner avec du Nuoc Nam et autre sauce chinoise si on aime. Perso, je suis un peu réticente. Ça me faire peur tous ces trucs.
Mon fils m'a téléphoné hier soir. Il est allé voir un ostéopathe pas traditionnel du tout. Il fait de la micro-ostéopathie, c'est-à-dire qu'il pratique des espèces de "papouilles" sur le corps. Il ne faut pas se déshabiller. Il lui a sorti des trucs remontant à sa conception et à sa naissance que je ne lui ai jamais racontés. Il a détecté un problème qu'il avait eu il y a une bonne dizaine d'années. Perso, j'ai les pieds sur terre et je ne me laisse pas facilement bluffer par ce genre de trucs. Mais là, j'avoue que j'ai été ébranlée. Suite à la séance, il peut ressentir pendant une huitaine de jours de la fatigue, des petites douleurs. C'est normal.
Je vais le voir lundi après-midi. Je vais pouvoir voir un début de résultat. Il va me raconter. Sacrée expérience. Si ça marche vraiment, je vais prendre un rendez-vous. Sage de Lyon connaît, il en a fait l'expérience dans le temps. Mais je ne sais pas ce qu'il n'a pas expérimenté ! 😂
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

labichedada

25 février 2021 08:37

Bonjour ensoleillé......

Répondre·

abcde

25 février 2021 07:48

Bonjour tout le monde
Un café avec vous pour démarrer cette journée , en attendant que nos ministres nous annoncent encore des restrictions ça nous pend au nez !!!
Quand je vois tous ces gens agglutinés au parc, au bord de mer !!! Ca me met en rage, je sais que c'est difficile pour tout le monde, et que l'on est privé de certaines de nos libertés, et que l'on en marre TOUS, mais c'est comme cela si on veut s'en sortir
Passez une bonne journée et prenez soin de vous

Répondre·

reinemere

25 février 2021 06:59

Hello, lessives matinales pour profiter du chauffage car dans un moment les capteurs vont le couper.
Encore bien occupée hier par les soucis de la copro en tant que membre du CS 😡
Le soleil est là et il semble toute la semaine et +
Tac, je suis comme toi une fois mangé le poisson j'ai l'impression d'avoir encore faim, par contre avec une bonne choucroute 😃

Répondre·