BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

france54

26 février 2026 11:37

Bonne journée

Répondre·

france54

26 février 2026 11:37

Bonjour
Encore marche en bord de mer tant qu’il fait " chaud " mais ça serait mieux sans ce vent qui rafraîchit beaucoup 😏
Demain , pluie annoncée et baisse des températures, donc pas question de ne rien faire aujourd'hui 🌊

Répondre·

labichedada

26 février 2026 10:46

Bonjour les quintos 🙋🏼‍♀️
Journée encore agréable… profitez en.
Jardinage, balade, etc . À vous de choisir
On peut aussi ne rien faire 😉
Bonne journée ensoleillée

Répondre·

pierrettte

26 février 2026 10:42

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel bleu comme hier mais la température n'est pas au rendez-vous, 11° seulement à cette heure.
Je me dépêche aussi car la femme de ménage vient de me prévenir qu'elle viendrait de 14 à 16 heures au lieu de 16 heures à 18 heures. Je suis contente mais c'est la course.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

26 février 2026 07:23

Bonjour toutes 😉

♫ Et patati et patata la meilleure eau, ♪ c'est la Badoi'e 😉
Bla Bla Bla, Bla Bla Bla, Bla Bla Bla,
Il est Jeudi de retour, Bla Bla Bla,Bla Bla Bla,
je sers la louche à mon pote du Brésil et on y va 😉

- OUAIS ! bin dépêche toi Tac, pas de Blabla... des résultats 😝

A +

😘 😘 de ►►► nouusssss

Répondre·

reinemere

25 février 2026 14:50

Chrysis heureuse de vous lire, pas toujours facile avec nos matous .!

Répondre·

chrysis

25 février 2026 11:13

Coucou à tous !
Ici aussi il fait du soleil le ciel est bleu ,mais je suis sortie de bonne heure ce matin, ( pour aller au marché qui est à 300 m de chez moi.)et je n'ai même pas honte de dire que je n'avais QUE 2 pulls et une cape!
Cet après-midi je dois sortir faire des photos (je déteste !) et prendre un rendez-vous pour faire couper les griffes de ma minette ! Ça fait des mois que ça n'a pas été fait, ça fait horriblement mal, mais le problème c'est de l'attraper pour mettre dans le panier. La dernière fois que j'avais pris un rendez-vous j'ai demandé à une copine qui n'a pas peur du tout d'elle de l'attraper mais elle s'est débinée et je ne l'ai revue que le lendemain 😩
Obligée de téléphoner pour annuler ! Là je n'ai pas pris de rendez-vous, on verra bien !
Assez de bla bla bla, bonne journée ensoleillée à tous et à demain

Répondre·

91crocus

25 février 2026 10:49

Bon matin à tous !
Ça yest j'ai récupéré titine avec une paire de chaussures neuves et un CT ok pour cette fois encore ; quelques petites anomalies, mais pas de quoi s'en payer un 2ème tour.. ouf !!
Faut dire, qu'elle date de 2010 et n'a que 106 000km..
Contrairement à vous Mesdames, j'ai toujours trop chaud et en ce moment sans pluie et un soleil radieux, ça baigne ! Heureusement, que je vis seule ! quand ma petite kiné vient, je ferme la baie vitrée et je me suis aperçue qu'elle retirait son pull maintenant.
Ah, une balade en bord de mer comme France54, que j'aimerais !!
A toutes zet tous, bonne et belle journée.

Répondre·

pierrettte

25 février 2026 10:36

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Et oui, il est arrivé ! Mais qui ça ? ben, le soleil pardi grâce à un mini anti-cyclone positionné sur la France avec 18° prévus au thermomètre.
On a tous des fourmis dans les pattes. Je vais aller me promener également cet après-midi, pas au bord de la mer (trop loin) mais à la campagne.
@ Chrysis : ne t'inquiète pas, que je remue ou pas, j'ai toujours froid. Le nez parce qu'on est soit-disant en bonne santé. Les mains, fidèles, par obligation. Mais je ne parle pas des pieds toujours glacés. Bref, je m'épanouis à partir de 26° et comme le rappelle Tac, on n'y est pas encore.
Par contre, je suis ravie de regarder mon jardin de façade. Toutes les jonquilles sont ouvertes ainsi que les jacinthes, les violettes et trois crocus à la traîne. Les tulipes grandissent bien mais ce sera pour le mois prochain qui commence d'ailleurs dimanche avec la fête des grand-mères. Ne les oubliez pas si vous avez encore la chance d'en avoir une ou plusieurs. Par contre, je n'attends rien. Mes petits-enfants mal éduqués rejettent tout ce qui ressemble à un anniversaire ou une fête ainsi que le 1er janvier, 1er mai, 1er novembre, ce qui est bien commode. Pas de contraintes ! Je crains à juste titre que ma tombe où je serai enterrée avec mon mari tombe dans l'oubli le plus complet.
Bref, on en n'est pas encore là, profitons du soleil !
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

25 février 2026 10:10

Bonjour avec RA.
La chasse au médecin traitant, un qui s'arrête, trouvé un autre qui parti à la retraite 8 mois après puis retour du premier ... alors allô Doctolib ...

Répondre·

labichedada

25 février 2026 08:23

Un peu mal partout suite à la séance de bowling hier, mais je vais me mettre au soleil pour réchauffer mes muscles trop sollicités 😉
Bonne journée à toutes et tous 🙋🏼‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

25 février 2026 07:37

Bonjour 😉

Je ne sais plus où j'ai rangé ma crème solaire 😒.
il va falloir que je la retrouve car on se dirige vers le printemps 😉
Pour le moment, restons sages;
Mai n'est pas encore là, il paraîtrait qu'il n'y a qu'arrivé à ce mois qu'on peut faire ce qui nous plaît 😉
Bonne journée

😘 😘 de nous deux

Répondre·

france54

25 février 2026 07:24

Bonjour ✋
Plein soleil ☀ , ça va être marche en bord de mer aujourd'hui 🌊 😊
Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

violettes1

24 février 2026 19:09
chrysis a écrit :
Bonsoir Pierrette, bonsoir à tous.,
Temps gris ici, pas chaud, pour moi du moins ! J'ai une auxiliaire de vie africaine pourtant qui me dit mais il fait chaud aujourd'hui comment tu peux avoir froid ?
Il est vrai que mon grand-père me disait toujours que j'étais un cul gelé 😉, et mon père que j'avais toujours le nez froid, comme les chiens en bonne santé 😂🤣
Bonne soirée à tous et à demain si je suis courageuse !

Et les mains toujours froides, c'est parce que on est fidèle ?? Allez savoir ? 😄

Répondre·

huarsy

24 février 2026 17:39

Bonsoir ici 👈
Une journée bien remplie à aider notre fils à poser du placot
Avant nous n’avions pas de limitation de vitesse.
Nous mettions moins de temps pour traverser la France 🇫🇷
J’étais une passionnée de voitures et de motos.
J’aimais beaucoup les mots fléchés mais à présent d’autres occupations.
Je regarde le soir un film choisi sur Prime Orange moins cher que Netflix.
Bonne soirée.

Répondre·