huarsy
Bonjour @vous 🙋♀️
Je n’arrive pas à rester au lit 🛌
Je dors tellement bien que je suis en forme pour ouvrer 😀
Tant à faire que je ne trouve pas le bout de départ 😂
Mis deux jours à récupérer les mailles d’un pull démonté.
Y’en a marre de leur guerre de territoire !.
Allez je vous souhaite une bonne journée. Faite ce qui vous plaît, plait . 👍
laboulangeandco
Bonjour 😉
Il fait bon ♫, il faut chaud ♪, faut dire qu'on est encore au lit 😉
On se demande même si nous allons nous lever 😄, seul notre addiction au Brésilien nous incite à le faire.
Mon moi, juché dans mon ciboulot, me souffle qu'après plus de neuf heures de dodo il n'y aurait rien d'extraordinaire à le faire 😒.
📢 TARI ♫ TARA ♪ TARI ♫ TARA ♪ TARI ♫ TARA ♪ 📢
📢 DEBOUT LA-DEDANS,
📢 L'équipe de service à son poste
😒 Ouais, c'est bon on y va 😤.
😘 😘 du premier maître Tic avec ceux de son matelot 😘 😘
violettes1
Bonjour Pierrette et merci du conseil, je trouvais que le plat avait été vite préparé, je demande à mon amie si elle trouvait que c'était bon, je la voyais dévoré à une vitesse son repas, oui me disait-elle, il est vrai que chez elle , tous les dimanches elle reçoit sa GRANDE famille, elle est habituer à manger de tout, moi suis une petite nature 😌 mais bon nous faisons encore partie de ce monde 😊 .Pour ton vase signer Pierrette regarde sur internet si tu peux voir le nom inscrit , il a peut-être de la valeur. je regarde sur la 2, l'émission " affaire conclue " et parfois des gens amènent des objets sans savoir que ces objets, meubles ....etc valent cher ....
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le soleil tente vainement de se faire voir entre deux nuages mais je doute que ce soit lui qui l'emporte. 12° quand même au thermomètre pour le moment. Compte-tenu du temps de ces deux derniers jours, j'avais prévu d'aller enlever quelques mauvaises herbes entre les pavés auto-bloquants mais j'ai une bonne raison de ne pas y aller, j'ai trop froid.
Rien de spécial à faire aujourd'hui mais je vais bien trouver. J'ai un grand tiroir à ranger. Je vais tout mettre sur le lit et trier. Ce sont des tas d'articles de plage, maillots de bain, casquettes, lunettes de plongée, sac à maillot mouillé etc etc. Plus rien n'a servi depuis 16 ans sauf mon maillot deux pièces pour me mettre dans le jardin.
J'ai dû jeter une bonne partie de mon magnifique bouquet sauf les deux arums et les lys blancs qui ont éclos sur un tard. Je suis allée couper quelques jonquilles dans le jardin, changer pour un vase plus petit et hop, un petit bouquet jaune et blanc du plus bel effet. Mon vase tout en hauteur est de l'art déco que j'ai rescapé de justesse dans la poubelle de ma belle-mère. Incrédule, je lui ai demandé pourquoi elle le jetait et si je pouvais le prendre. Je me demande s'il n'a pas une certaine valeur car il est signé, la signature étant incluse dans le verre et située avenue de l'Opéra à Paris.
La femme de ménage est venue hier après-midi. La maison est toute propre et comme mon fils ne va pas venir avec son chien pendant un mois et demi, ça risque de rester propre un moment.
Ce midi, dans le cadre "je n'ai pas faim et j'ai la flemme", j'ai acheté une barquette de patatiflette au Maroilles. Il y a donc des pommes de terre, du Maroilles et des lardons. J'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup de lardons mais je compenserai par une tranche de rosette pour équilibrer les protéines et des fruits pour compenser les légumes que je n'aime pas beaucoup. Je sais que les fruits et les légumes, ce n'est pas pareil mais tant pis.
@Violette : si tu as mangé un plat avarié, surtout pense à boire beaucoup d'eau pour lutter contre la déshydratation. On ne croirait pas de quelle façon et à quelle vitesse on se déshydrate. J'ai eu le problème et je me suis retrouvée à l'hôpital.
J'aime bien goûter des nouveautés mais là j'avoue que j'hésiterais devant une galette de Saint-Jacques avec de l'andouille. Mais dans le Nord, on n'a pas de leçons à donner. 😝
Bonne journée à tout le monde.
violettes1
Bonjour à tous
Hier je suis allée avec une amie déjeuner au restaurant, nous avons mangé une galette bretonne avec dedans andouille, coquille St Jaques, le tout dans une préparation dont je ne saurais dire de quoi elle était faite, si mon amie mangeait de bon appétit, moi je calais plus ou moins et avec cette galette, suivit d'une tartelette aux pommes, sortant de ce restaurant je n'étais pas en forme, je ressentais une grosse fatigue m'envahir et toute bizarre, en soirée chez moi ce n'était guerre mieux quand soudain une déripétte m'a prise, et j'ai mal dormi bien que très fatiguée avec un mal de tête, bref ce matin j'ai repris mes esprits mais je pense que cela ne devait pas être bien frais au point d'en être malade, ce matin j'envoie un message à la dite " amie" pas de réponse? ce qui n'est pas dans ces habitudes, ? bon j'espère que d'ici ce soir elle va me donner signe de vie ! je m'en souviendrais de cette sortie, ce midi j'ai mangé léger ..je suis encore tout " paf "
Le vent est plutôt froid aujourd'hui je ne pense pas mettre le nez dehors.
Bonne journée à tous. Prenez soin de vous .