laboulangeandco
Ha !! C'est donc çà,
d’après les dires de pierrettte la piqure de guêpe ferait gonfler.
Je n''ai pas sa mémoire, mais gamin, en colonie de vacances, il semble me souvenir avoir été piqué par ces bestioles en plusieurs endroits d'où le doublement de ma silhouette 😂
- Certainement entre tes deux oreilles dit Tic, ça a pollué ton cerveau à vie 😂
😳Bon ! J'ai encore perdu l'occasion de fermer m'babèle 😖
Je retourne préparer le repas du midi :
Rôti de veau Orloff petites pommes de terre, salade.
A noter qu'en lieu et place du veau, ce sera du rôti de porc, (même préparation, tout aussi bon et surtout moins cher) 😉
😳11.15 ça commence à sentir l'apéro 😏
91crocus
Bon matin à tous !
Quand je vois que Pierrette parle déjà de son repas de midi, alors que je suis devant mon bol de café et surtout les "douceurs" préparées par Tac je n'ai pas vraiment faim...
Quant à vos insomnies mes pov'dames, je fais partie du club, mais l'avantage c'est que je récupère sur le matin !
Au lever, un gros mal de crâne et après un p'tit comprimé, hop disparu !
Bon dimanche sous le soleil, même s'il faut encore garder un gros pull.

reinemere
pierrette mon cheval a henni en m'entendant prononcer ton nom, chez lui c'est bon signe, en langage Sigmund ça veut dire qu' il va voir ce qui peut faire 🐴
Une très mauvaise nuit aussi 4h de dodo aussi ce matin pas prête pour danser le rock
Perso aucune idée du repas de midi, sans doute que P. aura cuisiné pour moi .
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit mais moi aussi j'ai peu dormi. Je me suis réveillée après un cauchemar (comme d'hab) et une grosse angoisse. Des énormes engins de chantier passaient dans mon jardin, écornaient mon garage pour aller bâtir un lotissement derrière chez les voisins.
@Reinemere : demande à ton cheval s'il te plait 😫
Perso, je sais qu'on est dimanche parce que je mets la table du petit-déjeuner la veille au soir et pour le dimanche, je sors des bols "spécial dimanche". 😇 On se fait plaisir comme on peut ! Tac s'est levé de très bonne heure pour nous concocter des viennoiseries "spécial dimanche" aussi, en attendant que sa Tic chérie descende.
Les Belges nous envoient des gros nuages gris pâle que nous allons envoyer vers le sud en soufflant très fort. On a le sens du partage dans le Nord. Avril ne te découvre pas d'un fil nous dit le proverbe. Pas de danger ce matin, il ne fait que 3° sur la terrasse. On verra si après-midi ma petite véranda est praticable. C'est un vrai foutoir l'hiver car je mets tout ce qui est dehors l'été. Les araignées prennent leurs aises. Il y a une toile d'au-moins 50 cm2 dans un coin. Je me demande bien où se planque la tisseuse. Même pas peur des araignées ni des souris d'ailleurs mais des guêpes, oui ! Il y en a une qui m'a piquée en-dessous de l'œil droit, je me souviens encore de la date. C'était le 5 juillet 2011. Quelle mémoire me direz-vous ! Et je disais à tout le monde : n'ayez pas peur, ne faites pas de grands gestes et v'lan ça a été pour ma pomme. Quinze jours avec une double joue, l'œil qui pleure etc.
Bon, je vois que tout le monde s'en fout de ce que je raconte 😂 Je ne vous dirai donc pas ce que je mange ce midi pour vous punir. Nan mais ! 😡 😭Bon, alors, juste le hors d'œuvre : des asperges blanches. Ce n'est pas très original en cette saison et elles sont encore chères mais comme j'en ai assez avec trois et qu'elles sont au poids, je ne vais pas me gêner. Vous avez déjà essayé avec un œuf au plat pas trop cuit, un régal !
Bon courage et bonne journée à tout le monde.
abcde
Bonjour à tous
Un bon café chez Laboulange qui est tombé très tôt de son lit !!!! je ne sais pas passe qui se passe, car moi je n'ai dormi que 3h en 2 fois pas moyen de m'endormir !!!!
Avec le blabla des journalistes que je zappe , ils essaient de nous effrayer ce serait pire si je les écoutait
Je repasse plus tard quand ça ira mieux
laboulangeandco
5 h et des 😲
🤪Bonjour de Tac qui perd la boule
Je me suis trompé d'heure 😳, levé une heure avant d'habitude 😖.
Déjà que je m'em.erde habituellement là, j'ai gagné le pompon.
Je vais aller passer du temps au fournil, histoire de vous concocter quelques amuse bouches sucrées 😉et en goûter pour éventuellement en retirer le poison 😂
Après je ferai un pt'it pèlerinage à mon fauteuil favori, Morphée ou Hypnos s'y camouflent peut-être.
Tic va devoir patienter pour son café, à l'allure où ça va il n'y en aura plus quand elle se lèvera 😉
Pour elle et pour vous, j'en referai du fraîche comme on dit dans le 59.
Ne faites pas comme bibi, prenez votre temps, faites encore de beaux rêves
A plus pour le caf....... (c'est quand vous voulez)
😷 de moi, pour le 😷de Tic attendons qu'elle se lève
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Voilà que notre Tac nous fait un coup de calcaire ! Ce n'est pas facile de continuer à intéresser les autres avec des histoires tout droit sorties de ton imagination. Alors, lis le journal, des histoires, il y en a à toutes les pages. Tu prends l'histoire et tu la tournes à la Frédéric Dard. C'est tellement drôle de dire tout et son contraire comme les hommes politiques par exemple.
Ce matin, quand même 5° au compteur, ciel bleu, pas de vent. On tient le bon bout, la température va remonter, on va pouvoir aller tondre la pelouse, couper les haies, enlever les mauvaises herbes, mais aussi faire des BBQ, pique-niquer dans l'herbe etc.
Cette nuit j'ai encore fait un drôle de rêve. J'avais une robe chasuble noire avec des rubans blancs qui dépassaient de l'ourlet. Et tout le monde voulait, avec des ciseaux, les couper. Et moi, je ne voulais pas qu'on approche avec des ciseaux. Docteur Freud, au secours !
Bon, je me dépêche car mon fils va arriver.
Bon courage à tous.
91crocus
Bon matin à tous !
Mais non Tac, ta soupe n'est pas amère et SURTOUT ton café brésilien et ton humour sont très appréciés ! Preuve en est, j'en suis au 2ème bol !
Ton imagination matinale nous aide à bien démarrer nos journées et la lecture de vos aventures avec Tic, semblent tellement réelles ! Et ton amour pour ta p'tite femme, fait tellement de bien !
Il est vrai que nous avons nos soucis principalement de santé soit pour nos proches soit pour nous-mêmes, mais stp, continue.
Et pour le moral, les rayons de soleil sont là ce matin.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.