laboulangeandco
Bonjour toutes, tous, tertouss 😉
J'attends, je tends l'oreille 🧏♂️ essaie de percevoir le bruissement d'ailes du vol de la vampire qui doit venir me sucer le sang
C'était prévu pour sept heures ce matin, mais c'est pt'être comme à la SENECEFEU ...... en retard.☹️
A jeun !! En vl'à une idée, je sens le café parfumer la cuisine, je le vois frétiller, me narguer, l'air de dire approche si tu peux, mais la juge arbitre Tic me retient 😠.
VERBOTEN !! A jeun Tac, c'est à jeun 😛
😤 Mais qu'est ce qu'elle fout ??
Elle vient à vélo? 😔Ou pire, elle babèle à droite à gauche sans se douter que je m’assèche comme eune vièle pastèque 😡
🎶 DRINGgg
Ha ! La voila 😃
En la voyant, belle comme un bouquet de printemps, mon énervement s'estompe d'un seul coup, pour un peu j'lui f'rais eune bise, mais je m'abstiens........... Tic veille 😂
Ça y est, jl'ai caressé, embrassé,
😲 à quoi pensiez-vous ? Je parle du café, pas de l'infirmière 😂
Comme je ne marche pas sur une patte, j'en siffle un second, puis, comme il est dit que jamais deux sans trois....
Il en reste, pas d'inquiétude vous pouvez viendre, on vous attend 😉
😷 😷 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
"Il était si vieux qu'il avait l'air d'un oubli" --> Frédéric Dard.
@ Tac : si tu es un fan de San Antonio, mon neveu est le président de l'association des Amis de San-Antonio. Si ça t'intéresse... C'est un assoc très active en terme de rencontres etc. en temps normal bien entendu.
J'ai eu du mal ce matin de trouver le ressort du moral, l'envie de me lever, une motivation. Pourtant cet après-midi, rdv à 14 heures pour recevoir le vaccin Pfizer. J'espère que ce sera mieux organisé qu'au laboratoire hier matin. Bon point quand même pour eux, j'ai reçu les résultats par mail à 14 H 40 !
RAS sauf les monocytes qui sont un tout petit peu élevés. Je vais prendre les résultats avec moi cet après-midi pour les faire voir au médecin avant vaccination, on ne sait jamais. Je me fais penser au mec qui achète un pantalon avec une ceinture et des bretelles. Perso, j'adore les bretelles pour les hommes. Dans le temps, on en faisait des très jolies. J'en avais offertes à mon mari et quand par hasard il enlevait sa veste, il faisait sensation et il faisait des adeptes.
Moins 2° au thermomètre ce matin mais ciel bleu et petit vent froid. C'est la météo de Seclin offerte gratuitement tout comme le Brésilien de Tic et Tac chaque matin.
Pour le menu : filet de cabillaud pané par G.F. J'en ai déjà acheté et je les trouve bon. C'est autre chose que les croquettes surgelées où on cherche après le poisson.
J'ai pris rendez-vous avec mon médecin-ostéopathe lundi prochain. J'ai encore le temps de souffrir ! Non, en fait, ça va un peu mieux. Je fais très attention à mes mouvements et je travaille avec ma minerve et je prends un Doliprane le soir quand véritablement je pèse 300 kg. Entendez par là que j'en ai plein le dos.
En parlant de brésilien, il paraît que leur virus est super-puissant. Un virus avec des gros bras musclés !
@ Mco1 : nous allons tous penser à toi la semaine prochaine. Il faut soutenir ton pilier dans cette épreuve physique et morale. Je sais que ce n'est pas facile car il faut savoir doser, trouver le juste milieu, pas trop pour ne pas se faire rabrouer mais pas assez, il paraît qu'on s'en fout. Le bon équilibre n'est pas facile.
Bon courage à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour tertouss
Une journée est finie, une autre lui chipe la place.
C'est comme ça qu'on en arrive à plus de 70 balais 😣
Ce n'est pas tant le fait de l'age qui me dérange, c'est l'échelle des valeurs qui est en train de perdre ses barreaux.
Où que tu sois, où que tu regardes, ce sont toujours les cons qui gagnent.
Question de surnombre.
Ce n'est pas un outrage de traiter ainsi son prochain, c'est un diagnostic.
Comme vous pouvez constater, être con finé me permet de pressurer des pensées à emmerdes... trop,... surement.
Je prie chaque jour Dieu pour l'inciter à monter à la tribune sinon il risque de ne pas repasser aux élections.
Je commence à être vieux, ce qui signifie que je finis par l'être. On dira bientôt de moi :
Il était si vieux qu'il avait l'air d'un oubli.
l'AMITELE est ouverte, Tic s'en est occupée pendant que je délirais.
Va falloir qu'il se remue à donf le Brésilien pour me repeindre le cerveau de couleurs vives et gaies.
😷 😷de nous deux
chrysis
MCo1, j'allais oublier de te dire que j'ai bien aimé la BD, ça me faisait penser à ma nièce étudiante en obstétrique... Résultat des courses, je lui en ai acheté une😉
C'est bien tombé, je ne sais jamais quoi lui acheter pour certaines occasions, car on se voit très peu souvent
Comment va ta moitié ?? 😘😘
chrysis
'Bonsoir à tous.
Ici, comme souvent, le temps est mi figue, mi raisin ! Un tas de nuages, blancs en général alternent avec du beau soleil....' on voudrait bien qu'ils se décident, ça serait plus facile pour s'habiller !!!!
On n'a jamais autant parlé de la pluie et du beau temps /!! 🙄
Serait ce que l' on s'ennuie ?? 😉
Mais non, c'c'est une idée 😉🤩
91crocus
Un petit coucou tardif, car réveillée très tard pendant que Pierrette était sur les routes ; l'avantage de venir à cette heure, c'est que le soleil brille et heureuse de le partager avec vous !
Quant à la température, cette nuit encore descendue à -2 mais elle monte... monte... tout doucement et elle atteint 12° !! mais voui, j'vous le dis, l'été arrive... c'est pas être optimiste ça ?
Bon après-midi à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
À cette heure, le puits de brésilien est tari. Même pas ma faute. Rdv à 10 h 05 à jeun pour une prise de sang. J'arrive à 10 heures pétantes vu que j'ai eu la grande chance de trouver une place tout de suite pour me garer. La queue sur le trottoir et dans le labo. Plus d'une demi-heure d'attente debout, heureusement au soleil car 2° ce matin seulement. Bref, encore 1/4 d'heure d'attente dans la salle prévue à cet effet. Et me voilà !
Surprise, un sms hier pour me donner rendez-vous à l'hôpital Calmette demain mardi à 14 heures pour me faire vacciner. Tout arrive ! Cette semaine, je nage dans les rendez-vous et les piqûres 😂
Pas beaucoup de temps pour le picotin de ce midi, heureusement il y a les restes d'hier. Tout va bien !
C'est pas coton de conduire avec un torticolis. Impossible de tourner la tête à droite. Il faut que je pivote sur mon séant. Heureusement pas de priorités à droite sur le parcours, rien que des feux tricolores. Je vais reprendre un Doliprane et remettre ma minerve en attendant le rdv avec l'ostéopathe.
Bien, je vous ai raconté toutes mes misères ! Pour le moment, pas de petit bonheur de la journée, j'attends avec impatience...
abcde
Bonjour à tous
Ciel bleu et soleil cela va t'il durer ? Suite au prochain numéro
Un café avec vous et repos car ce n'est pas la grande forme, mon corps me fait souffrir énormément en ce moment et m'empêche de faire quoique ce soit, demain est un autre jour
Mais il y a des personnes pire que moi, ça me console et comme dirait certaines personnes ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE VOUS ETES VIVANTS!!!
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Comme chaque jour, votre boite aux lettres a accouché moult pubs sensées vous inciter à acheter, (c'est fait pour disait Fernand Raynaud) au point même de vous proposer de doubler la différence de prix si vous trouvez moins cher chez un concurrent.
CHPAFF !! 😲 CA C'EST DE LA PUB QUI CHOQUE 🤯
Pas cons les mecs, ça accroche d'un seul coup le gogo, lui tort l'oreille, lui ouvre l’œil 👀, le déguise en Cherloque Au-mess.🕵️
🤑 Sont Contents d'avoir déniché le Graal, moins cher de 10cts il se font rembourser 20, 😒 mais applaudissements.👏🏻
A l'Amitèle, pas de baratin, de promesses débiles, juste des sourires, du babélage, du moral à offrir et souvent apprécier en recevoir 😉
Bien entendu l'ambiance ne serait pas ce qu'elle est s'il n'y avait pas le Brésilien chantant et dansant sur la table 😉
On n'attend que vous, (couvrez-vous il gèle 😟)
Bon Lundi
😷 😷 de nous deux