BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

abcde

4 mai 2021 06:24

Bonjour à tous
Un bon café bien chaud avec cette grisaille ça va faire du bien, et finir de me réveiller car je n'ai pas bien dormi cette nuit, je n'ai pas les yeux en face des trous !!!!
Vent et pluie ce matin, tout ce qu'il faut pour retourner au lit ....et pas envie de faire grand chose comme ménage, pas grave ça ira mieux demain comme chantait Annie Cordy 😉
Demain à 13h 2ème injection de Pzifer, pour se protéger de cette saloperie et de continuer à faire ce que l'on veut
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous et des vôtres😉

Répondre·

reinemere

4 mai 2021 06:00

Bonjour la ☔arrivera cet a.m.
Laboulange enfin une bonne nouvelle, on dirait que même les sourires sont payants en ce moment...

Répondre·

laboulangeandco

4 mai 2021 05:44

Sur le cul !
OUAIS ! je suis tombé sur le cul (sans rebondir 😀)
Hier notre auto Titine s'est fait mettre derrière par un méchant vis qui lui a perforé son boyau illico aplati comme une crêpe 😤. Tout l'inverse de moi qui ai aussi été piqué Samedi mais sans dégonfler😂.
Vl'a donc le tac roulant sur trois pattes, direction le grec Midas, presque voisin qui très aimablement me salue d'un tonitruant
-BONJOUR Mr Tac, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de vous saluer.

- Bonjour Monsieur, ce que vous dites est vrai, mais pour ma défense, vous n'êtes pas un commerce où l'on propose des chucrates, on ne vient vous voir que lorsqu’on a des ennuis et celui du jour se nomme crevaison😤.

- Installez-vous m'sieur, je vais prévenir Marcel qui va de suite réparer votre titine et vite, vous faire oublier ce vilain désagrément.

- 😲 OUAH ! Rapidité, efficacité, politesse, tout y est. Ça devient assez rare pour être souligné 😉. Un bon quart d'heure plus tard, Titine toute fringante arrive prête à de nouveaux exploits. C'est pile à ce moment que je suis chu sur le cul. Je me suis présenté en caisse pour régler la note et là : CHPAFF, le choc.
.GRATUIT.
Et oui, gratuit, mot qui n'existe plus nulle part, ou du moins assez rare pour être souligné, sonnant pourtant si bien à l'oreille 😉
-Por qué ai-je demandé ?

-Vos pneus sont des Midas ils sont garantis

- AMITELE OUVERTE
Venez savourer un bon café pour être sur de ne pas rêver 😀

😷 😷 de nous deux

Ps :Je ne suis pas rémunéré par le Grec,😂 seulement ahuri😲.

Répondre·

pierrettte

3 mai 2021 12:50

Bonjour, bonjour, les petits z'enfants,
À pied d'œuvre ce matin à 8 heures 1/2, je n'ai pas eu le temps de venir papoter sur le bâton. 5 allers-retours à la déchetterie avec mon fils pour éliminer tous les branchages. Ouf ! C'est fini ! Reste le fignolage mais ça, je verrai dans les jours à venir car pour le moment, je suis moulue.
Excellente nouvelle pour le pilier qui va revenir chez lui demain. Il va voir comme c'est beau chez lui après une semaine d'hôpital. J'ai en cette impression après douze jours de CHR aux murs blancs ou bleu clair. Je trouvais que chez moi,tout était magnifique. Par contre, c'était l'inverse quand je revenais de vacances, je trouvais que tout était moche ! 😹
Ce n'est pas de tout ça, j'ai une base de mails qui m'attendent, probablement les 9/10èmes vont passer à la trappe. Il n'y a pas loin de trois semaines que je ne suis pas allée sur Facebook qui ne s'en porte d'ailleurs pas plus mal.

Répondre·

kankou

3 mai 2021 10:13

🐞 Cc Mc~ Contente pour vous deux ~ donne lui le bonjour de là cascadeuse de R5 ~ vous fais des bisous aériens de là Sarthe en attendant de se revoir peut-être un jour 😏

Répondre·

reinemere

3 mai 2021 08:48

mc01 ravie de cette bonne nouvelle 😃

Répondre·

91crocus

3 mai 2021 08:43

Bon matin à tous !
J'espère qu'il reste encore de quoi me servir un grand bol de brésilien ainsi que des viennoiseries d'hier réchauffées ... C'est vrai qu'il ne faut rien jeter, c'est comme ça à la maison.
1er réveil à 7h15, recouchée et voilà l'travail !
Le soleil est bien là et accompagne la bonne nouvelle de Mco1 !
Ici aussi, un peu frisquet, mais les ceusses qui ont un jardin vont pouvoir s'occuper, ya de quoi faire...
Avec le muguet des bois apporté par le fiston, cadeau de ma belle-fille qui a "élevé" un fraisier ;
je cherche le meilleur emplacement sur le balcon : ombre.... mi-soleil... plein soleil (que le matin) et il faut aussi laisser de la place pour mes tomates-cerises réussies un an sur 2 !
Bon, faut que j'me remue un peu, même si en cette première journée de déconfinement, n'ayant pas d'urgence, je ne vais pas sortir.
Bon début de semaine à toutes zet tous en prenant bien soin de vous.

Répondre·

laboulangeandco

3 mai 2021 07:54

HIP HIP HIP .....HOURRA 👏
Voila une nouvelle qu'elle est bonne mco1 😉

Répondre·

reinemere

3 mai 2021 05:52

Bonjour sous le soleil et avec 3° 😃
Certes nous sommes moins nombreux mais ce sont les meilleurs qui restent 😜
Je ferais bien les pieds au mur pour faire sourire notre laboulange mais est-ce que ça suffira 😩

Répondre·

abcde

3 mai 2021 05:25

Bonjour à tous
Un bon café chez Laboulange pour bien démarrer la journée qui va ressembler aux autres hélas
Eh oui de moins en moins de monde sur quinto sut le bâton rompu, ça devient tristounet ici
Déjà que le moral est en baisse ça n'arrange pas les choses, et j'essaie d'éviter les JT qui démoralisent encore plus!!!
Mercredi 2ème injection pour moi du vaccin, espérons que cela se passe aussi bien que la première
Le soleil est timide ce matin , dur dur ce matin très mal dormi, je me demande comment va être ma journée !!!!
Je vous souhaite une journée agréable quoique vous fassiez, bisous

Répondre·

laboulangeandco

3 mai 2021 05:04

Bonjour peu de monde 😥

Comme l'a souligné pierrettte(😷) on est resté avec les viennoiseries sur les bras. 😤. A croire qu'étant cons/finés, les gens ont perdu l'habitude de se bouger 😣.
L'AMITELE n'y survivra pas comme bien de petites boutiques 😭.

Petits pains et viennoiseries d'hier sont sur la table aujourd'hui, pas de gâchis chez nous. Seul le café sera du jour 😝
Le soleil a tendance à briller dehors, mais la grisaille est dans nos cœurs.
A vous de la chasser

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

2 mai 2021 18:37

Trois personnes sur le bâton aujourd'hui. Il ne va pas rompre. Du coup, je le fais remonter de la deuxième page le pauvre malheureux. Espérons que demain il y aura plus de monde, Tic et Tac vont devoir jeter toutes les viennoiseries. 😹

Répondre·

pierrettte

2 mai 2021 06:59

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Contente de voir que tout s'est bien passé pour la vaccination de Tic et Tac. Pour ma part, j'avais plus pleur de ne pas localiser à Calmette que de me faire piquer. Comme Tic, j'ai des bras de flanelle comme disait ma mère, pas de gras, donc on a beaucoup plus mal, l'impression d'avoir reçu un gros coup de poing pendant deux à trois jours. Ne pas hésiter à prendre un Doliprane, souffrir fatigue.
Un bon gros croissant pour le petit-déjeuner, ça remonte le moral et ça change de la brioche suisse. À force de manger de la broche, j'ai peur d'en attraper. 😹
Ciel bleu et soleil ce matin mais des nuages devraient accourir cet après-midi a dit madame Météo. Je vais adapter mes activités et Dieu qu'elles sont multiples, dehors, dedans,dehors, dedans. 😂
À partir de demain, je commence le nettoyage de Pâques. Ben quoi ? Je n'ai pas eu le temps de le faire pour Pâques donc je vais le faire pour l'Ascension , il n'est jamais trop tard pour bien faire. 😇 Et puis Pâques, Ascension, tout le monde s'en fiche puisque personne ne vient !
J'a approché le sujet hier avec un jeune voisin de faire la fête des voisins devant chez nous au mois de juin. Il est d'accord en croisant les doigts qu'il fasse beau. Dans mon coin, les maisons se vendent, des jeunes remplacent les plus âgés et plus personne ne se connait. Je vais donc faire des petits foyers que je mettrai dans les boites aux lettres du lotissement en disant que chacun apporte sa bouteille et une tarte salée ou sucrée. Perso, je ferai la même chose plus une table et quelques chaises pour les plus âgés. Si vous avez déjà organisé ou participé à ce genre de choses n'hésitez pas à me conseiller.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

abcde

2 mai 2021 06:43

Bonjour à tous
Un bon café avec vous et le soleil pour démarrer la journée de ce dimanche
Moi c'est mercredi la 2ème injection à 15h, c'est vrai qui sont très aimables et rassurant, je n'ai eu qu'une petite douleur l'après midi et le lendemain plus rien, on verra pour la 2ème !!!
J'attends comme tous les dimanches l'appel téléphonique de ma fille d'alsace, qui a eu sa 2ème injection cette semaine malgré qu'elle soit jeune, elle a la sclérose en plaques depuis 15 ans maintenant !!!
Passez un bon dimanche quoique vous fassiez et bon courage à tous ainsi qu'aux malades <3

Répondre·

laboulangeandco

2 mai 2021 05:27

Bonjour tout l'monde 😉

SUPER ! 😀
Nous sommes allés en voiture au vélodrome de Roubaix un peu avant l'heure prévue pour se faire piquer. Organisation super à souligner, (pour une fois 😉)
Je n'ai absolument rien senti, à l'inverse de Tic 😣 qui a très mal au bras ce matin encore 😢.
Faut dire, comme elle le souligne, que j'ai "un peu" plus de gras comme cible 😂. Pour elle ils ont du tomber sur un ossche 😂. Je la soigne à l'aide de massages de pommadamour, très efficace en ce cas 😉
J'ai donc en ce Dimanche matin préparé le petit dèj de l'AMITELE et servi son café au lit .
Les viennoiseries dominicales sont à poste, le Brésilien a fini de bouder, tout s'annonce donc bien 😀
On vous attend pour vous 😷 et vous souhaiter un

Joyeux Dimanche

😷 😷 de nous deux

Répondre·