abcde
Bonjour tout le monde
Pas bien réveillée ce matin, j'ai déjà bu la cafetière entière j'espère que cela va faire effet, car j'ai horreur d'être amorphe !!! Et avec le sourire ....
Temps mitigé ce matin, ça n'arrange pas les choses même avec l'euphorie des gens hier vue à la télé, espérons qu'ils soient vaccinés, sinon on repart pour un tour de confinement après les vacances....
Plus de nouvelles de Chrysis ? j'espère que tout va bien pour elle 😊.
A toutes et à tous je vous souhaite une bonne journée quoique vous fassiez ainsi qu'aux vôtres 😊.
laboulangeandco
Bonjour tertous 😉
Merci hux pour l'apéro d'hier, c'était fameux, des bretzels en plus, tu nous a gâtés.
Ce matin, passage au marché où tous les forains seront de retour, ça nous fera de faux airs de fin de covid mais restons prudents.
En attendant d'y aller, l'AMITELE vous est ouverte, n'hésitez pas, le café y est non seulement excellent, mais gratuit 😂
Seules restrictions : Sourires obligatoires, INTERDIT DE FAIRE LA GUEULE 😛
Vous êtes sur LE BÂTON, vous y êtes bien ne changez rien, on s'occupe de vous.
Bonne journée
😷 😷 de nous deux
hux
Bonsoir tout le monde 😀
Je nous vois tous à la même enseigne 🌦️, si la matinée n'avait pas trop mal commencé, la pluie a joué les fauteuses de trouble depuis 11h30 🌧️☔☹️.
Je comprends les restaurateurs du coin qui préfèrent attendre le 9 juin pour ouvrir 😕.
Pas de terrasse et pas de boutiques non plus aujourd'hui 🙂.
J'ai juste regardé après mon coupe-bordure et commander une bobine de fil adaptée, je n'aime pas trop m'en servir, mais il va bien falloir dégrossir un peu.
Peut-être que Pierrettte est passée entre les gouttes 🌂 et qu'elle aura bien profité de son escapade 😊.
Ça va être prêt pour le virtuel apero 🥨🍺🥨🍻🥨🥂🥨🥨🥨
Bonne soirée tout le monde 😇
91crocus
Bon matin à tous !
Un 2ème bol de brésilien et pour l'instant bien que le ciel soit couvert, il ne pleut pas !
J'espère qu'il en est de même à 20 km et que Pierrette va pouvoir profiter de la réouverture des terrasses .... Par contre, je ne pense pas qu'elle ira vers l'Assemblée Nationale où il y aura la manif
des policiers !
Comme abcde ni sortie de prévue ni de "grande surface" au programme.
Bonne et belle journée à tous et toutes.
PS : en regardant les infos, ça y est la pluie est arrivée sur Paris...

reinemere
Bonjour tout le monde. Oui une pensée à notre pierrette la 'parigote'.
Soleil ici aussi et quelques nuages.
Toujours des travaux sur l'immeuble ça commence à faire beaucoup cf le bruit 😩
Après ma matinée courses d'hier, réunion du C S l'a.m, auj je lève le pied, tombe les vitesses molo- molo 😀
abcde
Bonjour tout le monde
Un bon café pour bien me réveiller, car c'est difficile ce matin la mise en route a été dure dure !!!
Moi non plus pas de commerces aujourd'hui, en plus on est mercredi et il va y avoir des sales gosses mal élevés par leurs parents qui les laissent tout faire !!!
Pas grand chose à dire en ce moment donc je vous souhaite une bonne journée à tous quoique vous fassiez
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Jusque maintenant, tout va bien 😉.
J'en profite pour préparer l'ouverture de l'AMITELE.
Vos sourires ont le don de calmer mes douleurs. Faut dire aussi qu'hier Tic m'a ramassé en bas de mon escabeau dont les marches ne m'ont plus supporté 😖
Je ressemble donc ce matin au Schtroumpfs grognon, tout bleu, ne me manque que le chapeau 😂.
Voili, Voilou, la table est prête, on a retiré une tasse, pierrette à qui je souhaite un excellent séjour étant absente.
J'ai, comme on dit, ôté le poison du café, vous pouvez donc venir le déguster sans crainte
Bon courage à ceusses qui vont se ruer dans les commerces 😉
Perso non, je ne tiens pas à me faire écrabouiller les doigts de pieds par des excités.
. 😷 😷 de nous deux
hux
Bonjour tout le monde 😀
À l'heure qu'il est Pierrettte est en train ou arrivée dans la capitale, cette petit intermède lui fera du bien, même si assez court 😊.
Quelques passages furtifs de ciel bleu et toujours de bonnes averses 🌦️, pas plus de 15°au meilleur de la journée, difficile de programmer quelque chose 🤔😕.
Les tuiles petites ou grandes arrivent toujours en série, on croise les doigts🤞 pour conjurer le sort chez Tic et Tac 😏.
Un petit apero (virtuel bien sûr) 🍺🥨🍻🥨🥂🥨🍹🥨🍸🥨pour remonter le moral des troupes 🥳.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
91crocus
Bon matin à tous !
Et bien je vais vous surprendre : le soleil est là et 17° à mon thermomètre sur le balcon .... serait-ce pour l'arrivée de Pierrette ?
Vous voyez pourquoi je ne fais pas surface trop tôt, les nuages ont le temps de s'éloigner !
Tac, mco1, je sais que ça ne vous consolera pas, mais en tant que cumularde des em..... je fais partie de ce grand club !
En espérant que Pierrette profitera de son court séjour à la capitale, même si ce n'est pas gagné en ce qui concerne les terrasses, je vous souhaite très bonne et belle journée.
laboulangeandco
Bonjour à tous, parce que moi, ça commence mal 😤
C'est à croire que Tic et moi nous nous sommes fait marabouter 😤
Hier le chien qui nous dépose un colis d'un kg sur le trottoir face à la porte 😤
Hier soir😳, la hotte de la gazinière nous court-circuite la baraque au moment du feuilleton 😤
Tac le bricolo de service, se met au taf vite fait et répare mais.....feuilleton fini 😤 'reusement qu'il il a le riplait
Ce matin, je lève comme chaque jour le volet roulant de la chambre, le cordon casse et déclare forfait 😤.
Il est à croire qu'il existe un riplait aussi pour les emmerdes, c'que t'as raté la veille, te l'as le lendemain 😖
Mon poil est donc ce matin toujours aussi beau, mais .......quelque peu rugueux 😝
Pas d'inquiétude la bonne humeur, c'est comme le soleil, ça fini toujours par revenir 😉
😷 😷 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Un café avec vous et hop ! je suis sur les dents. Il y a tellement longtemps que je n'ai pas fait une valise que je ne sais même plus ce qu'on met dedans ! 😹 Même si c'est pour une nuit, il y a des trucs à ne pas oublier par exemple sa brosse à dents. De plus, je suis responsable du pique-nique à prendre dans la chambre ce soir compte-tenu qu'il n'y a pas de restos. Ne vous inquiétez pas, j'ai tout prévu même la bouteille de champagne, youpi avec des flûtes, en plastique, mais de flûtes quand même. Il faut que je booste le moral de ma belle-fille qui va faire demain une formation sanctionnée par un diplôme de la meilleure radio-manip de France . Tant qu'à mon fils qui doit la supporter dans tous les sens du terme, ça lui fera du bien aussi.
Il y a du soleil et du ciel bleu dirla dirla dada. 😹 Allez encore une petite tasse de café en attendant que Tic et Tac se réveillent.
Je vous dis à Jeudi matin et en attendant, portez-vous bien ! Demain, nous sommes en semi-liberté sans bracelet électronique jusque 21 heures.