BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

delphinium29

8 mai 2026 07:37

BONJOUR ! Ben la flemme est partie laissant place à des douleurs crurales hier ! !
Je sais qu'il y a plus grave ! Désolée ! J'au du restée à la maison et la dame de menage a fait les courses seulette ! Mais toujours bien faites ! ça equilibre ?
Passez une bonne journée au soleil peut-être !!!!!!!!!!!!

Répondre·

reinemere

8 mai 2026 07:04

Bonjour, mes pneus sont craquelés je vais les faire changer .

Répondre·

laboulangeandco

8 mai 2026 07:02

Bonjour tout le monde

😠 Marre, marre de chez marre, 😠

- HE ! Tic, malgré mon tour de taille faudrait voir à ne pas me prendre pour une bille. 
😳 Hier, pour te faire plaisir, JE me suis cogné les courses, par une chaleur écrasante au point que j’ai du arrêter deux fois sur la route retour dans un bistrot accueillant pour ne pas défaillir, et qu’en rentrant, tu ne trouves rien de mieux que de me passer un savon !!
Ouais bon ! Admettons, à t’écouter, les plaquettes de beurre étaient plus que ramollos presque fondues !.... T’en fais d’histoires !!
😏 J’sais bien que t’es la reine du nettiache, mais là ! L’savon est de trop 😤. 
Ousse qu’elle est la p’tite fème que j’ai épousé au siècle dernier, hein ! Où ? Celle qui me cuisinait de bons p’tits plats, j’clignais des yeux elle était nue, offerte. As’theur, si j’veux te peloter, faut que je cherche tes g’noux
J’me rappelle bien no’t mariache, une connerie pareille ça n’s’oublie pas facile c’était au moment de l’ouverture de la pêche au brochet.... Bin !! Plutôt que de m’marier, j’aurais mieux fait d’y aller au brochet 😝 J’aurais pas été emmouscaillé,
Maintenant, me v’là à faire les courses. Mais, regarde bien mon front, Tic
Y’A PAS ÉCRIT LA POSTE 😝

- Oh ! Mais c’est qu’il a ses nerfs mon Tac, la chaleur peut-être ? Te sens l’orage arriver ? Le trop plein de caféine ? La caissière de chez Mammouth qui t’a comparé à l’enseigne ? Elle t’a fait des misères ? Ou alors elle n’a pas apprécié une de tes vannes idiotes du genre :
S’il souffle de ce vent là on aura de la pluie en soulignant ta tirade par un Pet sonore.

(réveil)⌚ TAGADA ♪TSOIN♪ TSOIN TAGADA ♪TSOIN♪ TSOIN♪

- 😳 Hein !! D’où que j’sus ?

- Bonjour mon Tac
- Bonjour mon p’tit cœur
😄 Ça n’était qu’un cauchemar, qu’un rêve idiot 😏
- Bouge pas mon Tic, je vais aller faire le café,
Café auquel vous êtes toutes et tous invités, le thé infusé, pour les amateurs d’eau chaude 😂

Bonne journée

😘 😘 de nous deux
PS : les viennoiseries sont au four 😉

Répondre·

reinemere

7 mai 2026 13:13

Bonjour, rentrée de chez le garagiste j’ai frotté un trottoir en allant en courses, pas de mal ...

Répondre·

huarsy

7 mai 2026 10:24

Bonjour MCO , moi ça m’amuse de bouger seulement mes doigts, assise.
Un coup mon smarphone un coup mes aiguilles.
Merci pour les participations à mes jeux ainsi qu’aux participant(e)s , chaque jour.

Répondre·

reinemere

7 mai 2026 09:54

MCO contente d'avoir joué avec vous !.

Répondre·

Mco

7 mai 2026 09:48

Coucou
Allons Huarsy, la flemme…. Mais qu’est ce que c’est ? Personnellement, j’estime en avoir assez fait pour me permettre de prendre mon temps, de lire quand j’ai envie même s’il y a des choses plus urgentes à faire. Avant ça m’ennuyait, maintenant, bouff, je laisse glisser. Je suis en retraite.
Je ne sais pas si c’est moi, mais je trouve que Quinto est entrain de devenir un ramassis d’aigris et de droitarts inquiétant. A part qq jeux et bâtons rompus, je commence à saturer de tous ces posts plus ou moins intéressants. Et de l’intransigeance de certains ou certaines membres. Je pense que je vais à nouveau faire une pose pour me laver le cerveau.
Le soleil est revenu après 3 jours de pluie.
Bonne journée à tous et toutes

Répondre·

huarsy

7 mai 2026 09:37
delphinium29 a écrit :
Ma femme est toujours presente ! snifff!

Bonjour Delphium,
Une femme 😀 plutôt la flemme 👍 comme moi.
Je n’avance pas.
Mes enfants arrivent pour le week-end.

Répondre·

pierrettte

7 mai 2026 08:42

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ah ! Enfin voilà notre Tac revenu avec son historiette quotidienne. Je rigole toute seule et en même temps, j'écoute Julien Courbet raconter chaque jour les petits et gros emmerde..ts des gens. Que de leçons sur tout ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
Côté ciel, il est nuageux avec un soleil qui fait des tentatives. Qui va gagner ?
Cet après-midi, je vais chez le dentiste me faire extraire une pré-molaire. J'ai un peu peur car ce n'est pas mon dentiste habituel et je me demande si le problème d'anesthésie est dans mon dossier.
Je suis contente de retrouver sur Bâtons rompus Marguerite, Curiosity,
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

delphinium29

7 mai 2026 08:09

Ma femme est toujours presente ! snifff!

Répondre·

91crocus

7 mai 2026 07:14

Coucou à tous ! je vous envoie les quelques timides rayons de soleil revenus ce matin, même si ce ne sont pas les grosses chaleurs !!!
Prenez bien soin de vous.

Répondre·

delphinium29

7 mai 2026 07:01

BONJOUR ! Le soleil est faineant ! comme, je ne dirai pas qui ???

Répondre·

reinemere

7 mai 2026 05:45

Mon chat s’appelait SYLVESTRE !

Répondre·

laboulangeandco

7 mai 2026 05:43

Coucou tout l'monde 😉

🐯 MIAOU ! MIAOU ! MIIAOU ! MIIIIAAAAOU !

😤- T’as pas bientôt fini de miauler comme un affamé Sylvestre ? Te fais la paire avec Tac, toujours pressé de bouffer, toi ta gamelle, et lui son repas.

- Quand est ce qu’on mange Tic ?

- Tiens ! V’là l’écho, quand j’le dis que j’suis cernée par des morfales, c’en est la preuve. 😄

- Hum ! C’est quoi mon Tic ? Y en a pas beaucoup, mais ça sent bon.😋

- C’est de la pâtée, pour Sylvestre le chat de la voisine qui m’a demandé de m’occuper de son minou pendant les fêtes

- Pourquoi à toi ? J’aurais bien voulu moi, m’occuper de faire la fête à son minou 😂

- STOP ! Arrête de suite tes vannes à cent balles tu veux ? C’est en partie à cause de réflexions de ce genre que nous les femmes sommes discréditées, harcelées, par des...

- ..HO ! HO ! Ne grimpe pas sur tes grands chevaux, s’il n’y a qu’un bonhomme qui respecte les femmes, c’est bien moi. A preuve :
Qui c’est qui t’as offert des gants en caoutchouc pour faire la vaisselle ? Moi,
Qui c’est qui te laisse préparer les repas sans te contrarier : Moi, qui te laisse faire tout à t’mode ? Encore et toujours moi, alors pas de médisance S'te plaît 😜

- HEP ! 😠 Nan Tac, ne bouffe pas la boite de Ronronglouton du chat, NONnn !

- Refuser un peu de nourriture à un vieux comme mi, CA c’est de la discrimination, punie par la loi n°2001-1066 du 16/11/2001. Alors, tu me laisses gouter ou je te dénonce 😛

- Bon Tac! T'as fini tes conneries pour aujourd’hui ?
Fais et sers le jus aux amis en réfléchissant à ce que tu leur écriras demain matin, quand les bulles se seront évaporées de ce qu’il convient malgré tout d’appeler ton cerveau 🙄

Bonne journée à toutes et tous

😷 😷 de nous deux plus chamailleurs que jamais

Répondre·

huarsy

6 mai 2026 19:07
Marguerite32 a écrit :
Bonsoir, un bref passage
J'ai toujours aimé faire un petit tour sur Forum Lille et ses topics, très sympas
(depuis mes débuts sur quinto 2012, sous un autre pseudo), mais des ennuis de santé m'éloignent de quinto
Bonne soirée à tousssssss

Bonsoir Marguerite, je pense très souvent à toi.
Sois prudente.
Merci bonne soirée à toi 😘

Répondre·