BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

labichedada

10 mars 2026 08:42

Bonjour les quintos
N’oubliez pas votre parapluie si vous devez sortir ☔️
Peut-être préférez-vous rester sous la couette 🤭
Pour ma part c’est aquagym à midi🏊‍♀️
Bonne journée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

huarsy

10 mars 2026 08:06

Bonjour tous ici 👈
Je pars à l’enterrement de la mère du parrain de ma petite fille.
Une dame adorable de 61 ans partie en quine jours. Un crabe envahissant rapidement son corps 😥
En plus il pleut 🌧️
Triste journée.
Bon mardi pour tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

10 mars 2026 07:46

Salut les filles 😘

Très grand Merci à toutes de m'avoir souhaité mon anniversaire, ça me touche au cœur 😘.

Le début du mois de Mars est pour Tac et moi très important, le 1er : Anniversaire de mariage civil, le huit : Anniversaire de mariage religieux, le neuf : mon anniversaire, c'est vous dire que le champ' 🍸 n'a pas beaucoup eu le temps de se réchauffer 😏.

On est heureux tous les deux de vivre ça ensemble en n'osant imaginer la douleur de perdre la personne qu'on aime le plus, comme certaines d'entre vous 😢.

Fini le soleil et le champ, v'la la pluie ☔ avec quand même le bon café que mon Tac nous a préparé, ce qui devrait adoucir ce début de journée 😉.

Merci encore pour mon anniv'

😘 😘 de nous

Répondre·

chrysis

9 mars 2026 18:20

Un peu tard sans doute, mais très bon anniversaire TÎC!
Îci, temps estival(j'exagère à peine¡
Comme toi MCo, je suis écoeurée par le roi du monde Trump ie et sa clique d'abrutis
On se demande comment c'est possible une telle bêtise,, une telle folie Et NÉTANYAU. (Orthographe non garantie¡) Qui ne se contente plus de massacrer des Palestiniens.. j'arrête là alors qu'il y aurait tant d'autres choses à ruminer ! Mais j'ai un nouveau portable et beaucoup de difficultés pour taper sur les touches mettre le bon accent. Ça m'énerve trop

Répondre·

violettes1

9 mars 2026 17:01

Bon anniversaire TIC 🌺 🌹 🌷

Répondre·

labichedada

9 mars 2026 16:52

Bon anniversaire TIC
🥂🌹

Répondre·

Mco

9 mars 2026 14:11

Coucou
Bon anniversaire Tic. Je suis persuadée que Tac va t’offrir un joli bouquet, peut être de jonquilles.
Je suis en colère aujourd’hui contre Israël et les États Unis. Ils sont avec leur bêtise en train de transformer le Moyen Orient en une énorme ruine
et un danger pour le monde entier. Quand je pense que l’Irak est le berceau de l’humanité, que l’Iran est un si beau pays, Baalbek est un ensemble de ruines romaines vieux de plus de 2000 ans et les dirigeants
Américains et Israéliens sont en train de détruire tout ça. Pourquoi ?
Trump ne sait plus trop, pour camoufler les révélations des dossiers Epstein peut être et Netanyaou pour étendre son pays sous couvert de lutte contre le Hezbollah. C’est immoral. Mais que connaissent ils de la moralité ces deux fous.
En plus aujourd’hui le temps a fraîchi, même pas de soleil.
Rien ne va plus.
La femme qui vient chez moi faire le ménage venait le lundi matin à 8h30. Je lui ai demandé de changer le jour de son intervention en vendredi AM jour où elle ne travaille pas. Elle a commencé à m’embrouiller avec ses horaires, ses interventions chez d’autres personnes. Si bien que je ne sais plus quand elle vient. Le ménage n’est pas très bien fait, par contre le repassage est super et vite fait. Ça me suffit.
Enfin…..
Je suis entrain de regarder sur Netflix une série Pitt, qui se déroule dans un hôpital aux urgences. Je me demande si les urgences des hôpitaux américains sont comme ça. Si oui, c’est vraiment la cata pour eux.
Bon j’arrête. Bon après midi. Et re-bises pour Tic

Répondre·

huarsy

9 mars 2026 10:30

Bonjour, je sors tout expressément pour souhaiter un Bon anniversaire à TIC 💐 plein de bonnes choses, d’amour de son TAC . Envolée de gros bisous 😘

Répondre·

pierrettte

9 mars 2026 10:20

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Un gros bisou à Tic pour son anniversaire et si elle sait bien se débrouiller, il devrait durer toute la semaine.
Comme nous partions toujours en vacances en Italie au mois de juillet à cause du travail de mon mari, je suis du 4 mais j'arrivais à le faire durer tout le mois. Une paire de bottes par ci, un bracelet par là. Il faut dire qu'à cette époque, c'étaient encore des lires et comme je les achetais au mois de mars, le change était très avantageux, 1/3 du prix par rapport à la France avec toujours plusieurs mois d'avance sur la mode qui arrivait en France après. Succès au boulot garanti !
Ciel bleu et 10° ce matin. J'ai mal au cœur pour les travailleurs qui ont passé le week-end dans le brouillard mais ce n'est pas pour rien que Claude François chantait "Le lundi au soleil".
Rien de spécial à faire aujourd'hui sauf la vaisselle d'hier et d'aujourd'hui car j'ai bullé hier en regardant Michel Drucker. Je me suis endormie trois fois, c'est dire que c'était vachement vivant. Pour la Journée des droits de la femme, il n'y avait que des hommes qui parlaient d'eux. Bravo le timing !
Ensuite, j'ai lu, que dis-je, j'ai dévoré la moitié d'un livre dans la véranda où un peu de soleil à réchauffer de quelques degrés. Et hop ! la journée était passée. Pas un coup de téléphone, ça c'est le plus triste mais j'essaie de balayer le manque de nouvelles. Comme dit l'adage : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ".
Ce midi : menu de cantine comme j'aime bien parfois, des coquillettes au jambon avec plein de gruyère qui file. Hum... !
Passez tous une belle journée avec des fines bulles pour certains. Je vais peut-être sortir mon tapis volant, pas pour le café mais pour le Champagne.

Répondre·

france54

9 mars 2026 10:15

Bon anniversaire 🎂 à Ti c
GIF

Répondre·

91crocus

9 mars 2026 09:16

Bon matin à tous !
Le soleil est de la partie pour souhaiter un bon anniversaire à Tic ! Peut-être une p'tite coupette de bulles ce midi ? Ça yest, l'entreprise des espaces verts est de retour et ça c'est bon signe !!!
Je vais pouvoir ressortir le tapis volant et peut-être rencontrer dans les airs mco sur son balai !
Bonne et belle semaine à toutes zet tous et prenez bien soin de vous.
PS : 11° pour l'instant, mais ça va grimper....

Répondre·

laboulangeandco

9 mars 2026 07:35

Coucou toutes 😉

Il est enfin parti ce brouillard qui nous fait nous demander le matin si nos yeux sont bien ouverts ou non 😉
Le soleil l'a éliminé par KO 😉

Ce jour de semaine coïncide avec l'anniversaire de ma Tic chérie 😀.
Je n'ai, bien sur, pas oublié de le lui souhaiter avec plein de 😘 😘.
1 an + 1an + 1an etc... La liste commence à s'allonger fortement 😬 mais tant que nous sommes ensemble, Bof !

Grand MERCI à lilith59 de nous avoir préparé le café matinal 😉

Excellent Lundi à vous toutes et ?

😘 😘 de nous deux

Répondre·

lilith59

9 mars 2026 07:14

Bonjour avec un brouillard que le soleil essaye de crever . Qui va gagner ?
GIF

Répondre·

reinemere

9 mars 2026 07:03

Bonjour avec RA.

Répondre·

france54

9 mars 2026 07:00

Bonjour
Encore dans le brouillard 🌫
GIF

Répondre·