pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je viens de lire les petits et gros ennuis de tous et j'espère que les séries vont s'arrêter.
Un gros souci ici aussi. Après une magnifique journée à Bonifaccio et à la plage de Palombaggia, ma belle-fille a appris le décès de sa tante qu'elle aimait beaucoup car c'était une personne très dévouée, qui avait fait beaucoup pour elle. On a donc passé la soirée dans une profonde tristesse à essayer de la soutenir dans cette épreuve.
Ce matin, il va falloir s'occuper du rapatriement en urgence car elle veut absolument assister à l'enterrement.
Le temps est nuageux pour le moment mais le soleil n'est pas encore levé. Espérons qu'il chassera au moins ces nuages-là.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour ♫ Bonjour ♪ 😉
- 😩 OUILLE ! AILLE AILLE AILLE ! Bon Diousse que ça fait mal c'te sciatique 😣
- Ouais bon ! Tu ne vas pas nous le redire toutes les 5 minutes ton ailleailleaille, on a tous compris.
En fait ça t'arranges bien, t'as une corde en plus à ton arc pour glander encore plus 😒.
- Hein ! 😳 Moi ! C'est ça que tu penses ? Moi qui ne demande qu'à t'aider, à ne savoir que faire pour.......
- Trouver le moyen de flemmarder, et là, t'en as un 😝.
- Ouille ! je ne vais pas savoir me lever pour attraper du Brésilien, tu pourrais m'en servir un ste plait ?
- Bein voyons, bien sur mon amour, profites en bien de ta bonne poire.
Voilà, ce matin encore il vous sera servi par mon Tic d'amour, quand je vous le dis qu'elle est vraiment formidable ma Tic 😉
Bon Samedi
. 😷 😷 de nous deux
91crocus
Bon matin à tous !
Soleil annoncé pour démarrer la journée ; un grand bol de bonne humeur pour l'arrivée du w.e. "journées du patrimoine" ; j'aimerais tellement que plusieurs journées soient programmées dans l'année afin de permettre de découvrir des sites ; il y a tellement de monde pendant ces 2 jours
que de passer notre temps dans les files d'attente, c'est décourageant !
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Marie-christine
bonjour à vous tous et toutes la boulangeandco et toutes ces dames que faites vous ce jour Moi je bois ce matin un café en votre compagnie et cet après midi permanence en gare de LILLE FLANDRE à SOS VOYAGEURS où là nous renseignons les voyageurs et recevons les SDF qui viennent nous demander un ticket pour un sandwich et ils vont en chercher dans un café avec ce ticket ils viennent téléphoner et demander que l'on fasse chauffer des pates etc voilà donc cet après midi de permanence j'aime cela j'ai arrêté le reste mais la chorale et la couture je continue bonne journée à vous bisous
abcde
Bonjour à tous
Brouillard ce matin sur le Nord, l'automne est là en avance, dur dur de bien se réveiller
Un bon café avec vous et ça va repartir pour la journée malgré les douleurs du corps qui se sont réveillées. Une grosse pensée pour nos amis quintos disparus
Je vous souhaite une bonne journée à tous
laboulangeandco
Bonjour tertouss 😉
J'ai habitude le Vendredi de subir Tic me sciant les cotes afin de m'expédier au garage pour cause de nettiache 😄.
Ce matin, elle ne m'a rien demandé, mais la sciaTique est là ☹️, et elle me fait "danser" depuis trois jours, rendant même difficiles les visites à mon fauteuil favori.
Ces dernières semaines, après une douleur ici, c'est une autre qui vient ailleurs ☹️. Je sais que pas mal d'entre vous connaissent la même chose, ils savent de quoi je parle 😉.
La toubib m'a prescrit un médoc à base d'opium, ne vous inquiétez pas si dans les jours prochains je 🤪 débloque plus que d'habitude 😂.
Café prêt, sourires cachés puisque masques à poste, on vous attend à l'Amitèle pour babeler en passant un bon moment ensemble.
Bon Vendredi
😷 😷 de nous deux
kankou
🐞 Merci ma Crocus pour mon annif c'est gentil je fais tchin tchin avec toi 🍸 🍸 ~ pour les bonnes choses et bien je n'ai jamais eu autant de messages et de coup de téléphones pour mon annif par des personnes que je croyais qu'elles m'avaient oublié dans leur vie courante ~ Est-ce mon âge avancé qui leur font peur hihiiiiii
Je fais un p'tit coucou à tous les Quinto's en passant 😏
91crocus
Bonsoir à tous !
Passage tardif mais comme disait ma Mère : "Ya pas d'heure pour les braves"...
Très bonne journée passée avec deux amies rencontrées à l'hôpital voici quelques années ; resto "la criée" super et ensuite café et petites douceurs chez l'une d'elles !
Bon retour Chrysis en souhaitant que les soucis de santé soient derrière...
Aujourd'hui c'est l'anniv' de Kankou pour qui je lève mon verre en lui souhaitant plein de bonnes choses 🍸 🍸 🎂.
Bonne soirée à toutes zet tous.

Marie-christine
Moi aussi je suis contente de revenir sur le forum cela fait du bien de dialoguer entre nous Je suis rentrée de la balnéo c'est super surtout quand l'on a des problèmes d'arthrose et prothèses de genoux car mon rhumatologue m'a dit hier pas de remèdes miracles il faut bouger aller à la piscine marcher gym je vais m'y inscrire c'est tout près de chez moi je vais essayer d'en faire trois heures par semaine. C'est prouvé qu'avec les endorphines que nous fabriquons grâce à la dépense physique que nous dégageons le moral va mieux et c'est vrai car sinon que faisons nous rester chez soi ne voir personne au moins nous voyons du monde et l'on ne rumine une chose que je reprends ouf la chorale et cours de couture et voilà je serai repartie comme en l'an quarante je pense bien à vous Si l'une ou l'autre a envie d'aller faire un tour sur LILLE qu'elle me préviennes j'irai leur montrer LILLE et l'histoire je l'avais fait une fois avec quinto huarsy s'en rappelle elle était là voilà gros bises à vous tous et toutes 😜

Marie-christine
bonjour à vous tous et oui je reviens sur batons rompus j'espère que vous allez tous bien Ce jour ce matin balnéo très bon pour le dos et les genoux ce sont des séances de trois quart d'heure et marche à pieds après cela la forme est revenue donc deux séances de balnéo par un kiné ensuite couture gardez la forme même si il n'y a pas beaucoup de soleil moi maintenant je prends un cahier et je note les bons moments de la journée et cela fait du bien j'espère que abcde va mieux pierrette aussi et la boulangeandco également et vous toutes encore merci à la boulangeandco a oui j'allais oublier Huarsy un grand bonjour bisous à vous tous et toutes et prenez soin de vous très bonne journée