BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

91crocus

23 septembre 2021 07:43

Bon matin à tous !
Que faire Tac pour t'aider à quitter ce "passage à vide" ? Si tu te décidais à faire le tri dans ton garage depuis le temps que Tic te le demande ? En même temps que les mains ça t'occuperait l'esprit ne serait-ce que pour te demander : "je jette ou je garde" ?
Tous les matins tu penses déjà à nous, en nous invitant à venir prendre le café et ta chère Tic participe à cet accueil !
Reinemere, merci de tes souhaits ; Pierrette doit être sur le retour ;
Bonne et belle journée annoncée ensoleillée, à toutes zet tous.

Répondre·

abcde

23 septembre 2021 05:39

Bonjour à tous
Très mal dormi cette nuit, ce matin je suis vaseuse, je bois mon café en vous écrivant pour essayer d'avoir les idées claires
Cette après midi, RDV à 14h chez mon ostéopathe, ça va me faire du bien, car mon corps me fait souffrir
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

23 septembre 2021 04:48

Bonjour tout l'monde 😉

Éreinté, exténué, gout à rien, la déprime avérée, c'est grave Docteur ?
En ce moment je file du mauvais coton ☹️.
Tic me pousse à me remuer, à réagir, mais c'est dur dur 😩.
Ce Jeudi, c'est le jour du marché, je vais y emmener ma Tic avec des boulets à mes pieds 😟.
J'ai l'impression que ma vie s'enfuit, qu'elle en a ras le bol d'être en moi 😰, que le temps m'étant imparti au départ s'est écoulé 😱.
Tic peaufine le Brésilien, il sera bientôt près de nous tous.
Bonne journée
😷 😷 de nous deux
Je me rends compte que je plombe le bâton rompu avec mes états d’âme, veuillez s'il vous plait m'en excuser.
A plus tard Tac

Répondre·

pene

22 septembre 2021 08:09

bonjour frais aussi en P ICARDIE ce matin mais 21 degres cet aprés midi 🌺

Répondre·

chrysis

22 septembre 2021 08:06

Bonjour vous tous. Merci à Tic, pour le délicieux brésilien
Haut les cœurs, Tac:en ce moment je me refuse à ecouter les infos..... Marre des catastrophes, des commémorations.de catastrophes .. et tout le toutim.... Je sais, c'est la politique de l'autruche !!!! Mais ça m'aide un peude ne pas entendre à longueur de journées toutes les horreurs de cette époque anxiogène....
Magnifique soleil ici, mais bien froid !!! Dans la journée, ça devrait être pas mal.
En général en Normandie, le temps est plutôt sympa à cette periode...
Bonne journée à tous et à très bientôt

Répondre·

laboulangeandco

22 septembre 2021 05:03

Bien le bonjour Mrs Dames 😉

En se levant le matin, on 'allume' la radio et sommes aussitôt envahis par l'annonce des catastrophes, les mauvaises nouvelles, le désespoir des personnes touchées 😖.
Moi qui en ce moment n'ai pas deux fois trop le moral, ça ne me requinque pas 😣.
😔Je ne sais dire le pourquoi, mais Septembre me file le bourdon, m'apporte bien souvent des ennuis, me fait ressasser les décès et moments tristes de ma vie .........je déprime, le Brésilien n'arrange rien à la chose 😢.
Mon grand bol de moral doit être fêlé, il va me falloir essayer de le rafistoler dare-dare sinon !!

Tic vous apportera du Brésilien dès votre arrivée, en espérant qu'avec vous il aura gardé du pep à offrir 💥

Un Mercredi entier s'offre à vous, profitez en 😉

😷 😷de nous deux

Répondre·

reinemere

21 septembre 2021 08:57

crocus je ne sais plus si je t'ai souhaité ton Anniversaire 💝

Répondre·

91crocus

21 septembre 2021 08:16

Bon matin à tous !
Il est là ce matin et c'est la 1ère fois depuis plusieurs mois que je ne me protège pas de ses rayons !
Température affichée à c'te heure : 12° ; par contre, je trouvais que c'était un peu brumeux lorsque je me suis aperçue que les baies vitrées avaient besoin d'un p'tit nettoyage ... bon, je vais refermer les volets en attendant que le soleil tourne... ☺ ☺
Très bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

21 septembre 2021 06:21

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Les aventures de Mco1 ont fait "couler beaucoup d'encre". Justement, hier, mon fils me posait la question, à savoir ce que j'avais l'intention de faire pour Nouvel an. Drôle de question quand on regarde la mer en Corse. Prise de court, j'ai répondu que je ne savais pas encore car je vieillissais et ne savais pas si j'aurais encore le courage de recevoir 12 personnes.
Je ne sais pas encore ce que nous allons faire aujourd'hui. Tout dépendra des envies des enfants.
À plus.

Répondre·

pierrettte

21 septembre 2021 06:10
chrysis a écrit :
Mauvaise manip 🙄
Donc superbes vues, et finalement, après un début que je trouvais un peu longuet, le film m'a beaucoup plu... Qui l'a vu ?
Bon après-midi frisquet à tous

J'irai le voir dès mon retour, j'espère qu'il sera encore à l'affiche.

Répondre·

laboulangeandco

21 septembre 2021 04:35

Bonjour tertousssss 😉

Il est vrai que les smileys peuvent parfois énerver mais ils soulignent un peu aussi le ton de la phrase écrite 😉.
Je file, il y a du taf au fournil qui m'attend.
A toute

😷 de moi Tic dort encore 😴

Répondre·

laboulangeandco

20 septembre 2021 16:04

OUPS !!
J'espère ne pas t'avoir vexée mco1
sans aucun smiley ajouté le doute m'est permis.

Répondre·

91crocus

20 septembre 2021 15:17

Un grand merci les filles pour vos souhaits de bon anniv' !
Je me dépêche d'écrire, car mon "biniou" présente des signes de faiblesse et j'ai cru qu'il n'allait pas démarrer, il commence à dater pépère (fin 2007)...
Huarsy, comme toi je n'ai plus le courage de préparer un repas pour plus de 5 ou 6 personnes et
bravo Mco, quelle pêche !
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Répondre·

laboulangeandco

20 septembre 2021 13:09

C'est sur que 2 rhums en suivant ça fatigue 😂.
Heureusement que t'as pas pris le troisième parce qu'alors là:
BONJOUR LES DÉGÂTS 😂

Répondre·

chrysis

20 septembre 2021 10:34

Mauvaise manip 🙄
Donc superbes vues, et finalement, après un début que je trouvais un peu longuet, le film m'a beaucoup plu... Qui l'a vu ?
Bon après-midi frisquet à tous

Répondre·