BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

14 septembre 2021 06:28

Bonjour ciel tout 'pas beau' mais 22°.
abcde je ne voyais ce que représentait ta photo, ah c'est minette fais lui une caresse de ma part.
Aujourd'hui programme de rêve : ménage 😩 et 🐱qui se planque car elle a peur de l'aspi pourtant peu bruyant...

Répondre·

laboulangeandco

14 septembre 2021 05:14

Bonjour tout l'monde 😉

On est tristes tous deux, comme un jour sans pain.
ATTENTION ! Je suis triste mais en colère aussi 😤 , bouillonnant de rage même.
Tic, plus zen, n'arrive même pas à me calmer.
Faut dire qu'étant très impatient d'obtenir des infos de l'assurance, je me suis énervé seul ☹️, ensuite, lorsqu'enfin j'en ai obtenues, c'était pour apprendre que la trottinette du gamin avait été volée l'avant-veille, donc pas assurée 😤, et le Père insolvable

-😒Je suis en tous risques ai-je dit où se trouve le problème ?

- Malheureusement pour vous les dégats se trouvent trop élevés et votre véhicule trop ancien pour que nous puissions vous dédommager.

- 😤 Comment ça ! Quand il s'agissait de payer la cotisation annuelle elle n'était pas "trop ancienne"ma bagnole 😤, je vous faisais toute confiance et vous allez me la faire à l'envers ?

- Au vu de son age, vous auriez du changer, faire baisser les garanties.

- Ouais, c'est ça ! Et au premier accident en tort tout aurait été pour ma pomme 😤
vous assurez quand au juste ? à la ST GLIN GLIN ? Quand ça vous arrange ?😤
Brèfle, plus de Titine et des cacahuètes en dédommagement 😡.
Il va me falloir du café, pas trop fort, pour essayer de me calmer et le "sucrer" avec du calmant
bistouillé.
Le brésilien vous attend, nous aussi, tout comme le soleil.😉

Bon Mardi

😷 😷 de nous deux

Répondre·

abcde

13 septembre 2021 14:53
reinemere a écrit :
abcde merci pour les nouvelles de mémère, j'ai la même à la maison 🐱
huarsy mince alors cette histoire de voiture 🚗je suis sortie faire des courses et je trouve que les gens roulaient en dilettante du coup je redoublais de vigilance...

Ma minette une maine coon est âgée, elle a 15 ans tout de même, là elle est collée à moi à peine que je bouge elle me suit, c'est une bonne chatte, c'est elle ma photo de profil elle était plus jeune
Bonne fin de journée à tous

Répondre·

reinemere

13 septembre 2021 09:31

abcde merci pour les nouvelles de mémère, j'ai la même à la maison 🐱
huarsy mince alors cette histoire de voiture 🚗je suis sortie faire des courses et je trouve que les gens roulaient en dilettante du coup je redoublais de vigilance...

Répondre·

abcde

13 septembre 2021 09:04

Me voilà revenue avec ma mémère, qui a reçu une piqure mais ce n'est pas grave
Je suis soulagée comme le véto dit : un début d'otite qui va se résorber de suite avec son injection anti inflammatoire, c'est une bonne mémère elle ne dit rien elle se laisse faire, un bon nettoyage d'oreille et tout va aller bien, là elle est sur la banquette couchée au soleil
Trop tard pour le café et je réfléchis pour manger ce midi
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous

Répondre·

91crocus

13 septembre 2021 08:17

Bon matin à tous !
Un grand bol de brésilien et de bonne humeur pour ce début de semaine !
Soleil annoncé pour aujourd'hui avec température clémente, bref que du bonheur !
Quand je lis Tac, j'ai l'impression que nous seules Mesdames sommes insomniaques et
connaissons de longues... très longues nuits !
A toutes zet tous, je vous souhaite un bon lundi (au soleil).

Répondre·

reinemere

13 septembre 2021 06:14

Bonjour à tous.
abcde le sommeil ah le sommeil ... j'en connais un rayon hélas. 😩
J'espère que le véto va pouvoir soulager 🐱 tu nous diras...

Répondre·

abcde

13 septembre 2021 05:58

Bonjour à tous
Un bon café pour bien me réveiller car insomnie cette je n'ai dormi que 3h de 4h3o à 7h30, ça fait court
Perturbée par mon chat qui a un gros problème aux oreilles, on sait que ça fait mal hélas j'ai RDV à 10h30 le véto!! J'ai la tête dans le brouillard mais ça va aller
Je vous souhaite une bonne journée moi je vais boire ma cafetière de café pour me réveiller

Répondre·

laboulangeandco

13 septembre 2021 05:18

Bonjour toutes et tous 😉

♫Le Lundi au soleil, ♪ c'est une chose qu'on ne voit jamais ♪ ♪ que chantait Cloclo, 😔iil n'avait pas tort, ça m'a l'air mal barré pour la journée 😟.
Je trône de froid 🥶, Tic m'a même, avec son bon cœur, proposé des caleçons molletonnés 😂.
J'ai du choper la crève en conduisant notre Titine d'auto jusqu'au garage (suite
au jeune clown trottinetiste.) Ou alors ça vient du fait que G. DELACLÉ, mon pote garagiste m'a glacé de peur en me laissant entendre que l'assurance, vu l'age avancé de notre SIMCA ARONDE allait se faire tirer l'oreille pour payer les réparations nécessaires 😤.
Pourtant, elle est comme neuve, entretenue comme une maitresse, caressée, cajolée, dorlotée, bordée chaque soir au sec et tout et tout, mais, d'après lui, il ne faut pas trop rêver.😖

- Ne te fais pas trop de mouron dit Tic, on verra bien, 😔 c'est malheureusement la vie de maintenant, on se débarrasse de tout ce qui est vieux, en EHPAD ou à la casse 😠.

- Ouais mais quand même ! Une voiture qu'on avait acheté d'occase, presque neuve en 1970 au salon des voitures d'exception.

- Je vais te servir un bon café pour t'adoucir les pensées et en profiter pour installer une propre nappe pour les amis qui ne sauraient tarder.
😟 Attendons donc le verdict de l'assurance.
Bon Lundi

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

12 septembre 2021 13:56

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Merci à Tic et Tac pour la couque suisse parce qu'ici, connaisse pas.
Partie pour une petite rando ce matin aux abords du GR 20. Revenue par le monastère des sœurs de Bethléem ou j'ai "dévalisé" la boutique. Biscuits au gingembre, gelée de roses, un truc miraculeux pour les brûlures et autres cicatrices. Bref, j'ai fait marché le commerce. Ce sont les mêmes Sœurs que celles de Bethléem en Israël où j'ai eu la chance d'aller en 2009.
Pour le moment, petite sieste à l'ombre, petit tour sur Quinto, et ensuite plage. Elle n'est pas belle la vie ?
Bonne fin de journée à tout le monde.

Répondre·

91crocus

12 septembre 2021 07:49

Bon matin à tous !
Merci Tac pour ce p'tit déj' bien complet qui va permettre de tenir jusqu'à midi !
Reinemere, ici aussi soleil et.... 18° ;
Pierrette, bon courage pour la rando et tes enfants vont-ils s'attaquer au GR 20 ? probablement moins fréquenté qu'au mois d'août.
A mon tour de vous souhaiter un bon et beau dimanche.
PS : Mco1, à quand de tes nouvelles ?

Répondre·

reinemere

12 septembre 2021 06:29

Bonjour, pour le moment que 14° mais soleil 😀
pierrette heureuse d'avoir de tes nouvelles depuis le 'camping paradis' 😀 et oui les routes corses tortillent ça fait leur charme 😩

Répondre·

laboulangeandco

12 septembre 2021 05:33

😊Super contents d'avoir de tes nouvelles pierrettte 😉

Bonjour tout le monde 😉

Une journée qui commence par du positif, ça s'apprécie 😉. Un Dimanche en plus, jour de laisser aller des calories retenues toute la semaine 😂.
Il y a de tout, du sucré, du salé, du beurre 😘 100% Breton, du qui lui ressemble à 20% 😣, des croissants appétissants, odorants, appelants les mains avides, des couques Suisse promises à pierrette dont une est déjà partie par drone express vers la Corse, du frometon, du qui refoule assez fort mais qui dès trempé dans le Brésilien en est pardonné 😉
Tic est déjà très en forme, la salle de l'AMITELE a été balayée 😂la chasse à la poussière est ouverte tôt le matin 😂
7h30, la porte est ouverte, il ne pleut pas mais il fait frais 😕
Bon Dimanche

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

11 septembre 2021 16:49

Bonsoir, bonsoir, les petits Z'enfants,
Je n'ai pas eu la possibilité d'écrire depuis que je suis partie. Bien arrivée à Bastia puis mon fils a pris possession de la voiture de location. La route, une petite croûte au resto du coin, clé à la réception du camp de camping, lit à faire, bref, dodo à 2 heures du mat'. D'un seul coup, réveillée par des coups de tonnerre assourdissants, des éclairs, une pluie torrentielle sur le toit en métal du chalet écolo. Les orages ont commencé à 6 heures du matin et se sont terminés à 12 heures. Comme le camp de camping est pentu, des cours d'eau se sont formés en quelques heures mais heureusement canalisés par des gros morceaux de rochers. Mais, aucun réseau internet. Puni jusqu'au soir ! 😫 Heureusement, le beau temps est revenu et nous sommes allés faire du repérage sur le port, la plage et surtout faire du ravitaillement. Première grande surface à 15 km quand même et sur les routes corses, on ne compte pas en km mais en temps 😃
Le café matinal n'est pas aussi bon que chez Tic et tac mais ça fait loin le matin même avec un tapis volant. L'avion Volotea était pile à l'heure à Lesquin et il est arrivé avec 10 mn d'avance à Bastia. J'avais encore 20 cm devant les genoux, avion très propre. Seul petit reproche, le dossier est un peu dur mais ce n'est pas grave pour des petites distances. La passagère a côté de moi m'a quand même dit de me méfier car si l'avion n'est pas plein, ils ont tendance à annuler le vol et reporter les passagers sur le vol suivant. Ce peut être ennuyeux dans certains cas.
Demain dimanche, on commence les randos après visite à l'office de tourisme. Il y a de quoi faire dans le coin. Perso, ce sera de très courtes randos,mes enfants me reprendront au passage assise sur une pierre 😹
Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

abcde

11 septembre 2021 09:09

Bonjour à tous
Je tourne au ralenti aujourd'hui, mon corps me fait mal partout, on dirait que je suis passée sous un rouleau compresseur !!!
J'ai déjà bu mon café il y a longtemps, et je suis restée sous la douche bien chaude pour essayer de me remettre en route on verra bien !!!
Pas grand chose à faire aujourd'hui, seulement à buller hélas
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous et des vôtres ♥

Répondre·