BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

30 septembre 2021 07:44

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Avant tout, à tout seigneur, tout honneur. Je souhaite un très bon anniversaire à Tac. Il va au marché avec Tic et je suis sûre qu'on va lui faire une haie d'honneur là-bas.
Le soleil est au-dessus des nuages pour le fêter mais il a le soleil dans le cœur. Il est né la veille de la rentrée des classes. Pas de bol : bon anniversaire -> tu vas à l'école demain matin 😃avec ton grand cartable et ton petit crayon 😳.
Il fait froid ce matin 7° au thermomètre de la terrasse 😬. Stoïquement, je n'ai pas allumé la chaudière mais je sens que ça ne va pas tarder. Ce qui fait réfléchir ce sont les prix qui n'arrêtent pas de grimper et les retraites ne suivent pas. J'ai reçu hier mon impôt foncier. Encore une tuile pour la fin de l'année.
J'ai retrouvé mon rythme de sommeil perturbé après mon séjour en Corse. Il n'y avait pourtant pas de décalage horaire 😃.
Pour ce midi : petite tranche de foie de veau avec des coquillettes au fromage - raisin noir.
Voilà vous savez tout ou presque. Bonne journée à tout le monde. Biz particulières à Tac.

Répondre·

reinemere

30 septembre 2021 07:06

Bonjour avec soleil et 10°.
abcde tu as bien de la chance de mieux dormir 😩

Répondre·

abcde

30 septembre 2021 06:29

Bonjour à tous
Un bon café pour se requinquer et bien démarrer la journée, pas de pluie ce matin tant mieux
Mon sommeil revient peu à peu avec le traitement par les plantes, j'espère que ça va continuer car les nuits blanches ça use et je n'ai plus 20 ans
Ca va faire du bien de se revoir au bowling on aura beaucoup de choses à se dire tous
Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

30 septembre 2021 05:08

Bonjour tout le monde 😉

Il m'arrive, et ce, malgré ce qu'en pense Tic, de réfléchir. 🤔

Je *busie* comme on dit chez les Chtis, il en découle que pour bien des gens rien
n'est changé dans leur vie,( hormis Covid). Enfants, ils pratiquaient solitairement la branlette à deux doigts, se tiraient sur l'élastique tranquillou dans leur chambrette, y prenaient du plaisir et s'en contentaient.😌
😳Arrivés à l'âge adulte, rien de changé.
Ils prennent leur plaisir avec le bâton 😃 en jouissent dans leur petit coin, ne le font pas savoir et, surtout, ne l'avouent pas.🤐
Avouez quand même que c'est triste😢. La vie est malheureusement bien trop souvent merdique pour ne pas profiter ensemble d'un site qui se veut fédérateur, de rester seul/e avec ses p'tites affaires, ses p'tites misères, en oubliant même parfois ce qu'est un sourire☹️.
ATTENTION ! Ne vous gourez pas, je ne fais aucunement du racolage pour Quinto qui rime bien souvent maintenant avec défauts.
Je trouve seulement tristounet de savoir des quinquas qui ne savent plus se distraire en participant ouvertement aux poignées de mains qui, bien que virtuelles, nous sont si bénéfiques

- Quo qu'te fais Tac ? Te v'la à faire aller eut babèle, à parler de jaculer à deux doigts ? Eud tirer sur t'n'élastique? Te d'viens ouf mon gars, te vas te faire saquer par eul sinistre clôtureur.

- T'inquiètes pas mon Tic, si pour une fois le sinistre clôtureur à compris quelque chose, il n'en fera rien 😉 .......Mais si je gêne, j'la fermerai 🤐

Le café est servi, je n'ai, pour une fois, rien renversé 😉.
Ne tardez pas trop pour passer à l'AMITELE car ensuite j'emmène Tic au marché comme chaque Jeudi.

Bonne journée

😷 😷 de nous deux

* je busie, ► je réfléchis
(Busiller verbe du 1 groupe en tournant de suite à droite après le pont)😂

Répondre·

pierrettte

29 septembre 2021 07:55

Vous aurez double ration de café, Crocus m'a devancé de 5 mn 😜

Répondre·

pierrettte

29 septembre 2021 07:53

Oups ! Mco1, tu as appuyé sur le mauvais bouton. Ça m'est arrivé quelques fois.
Puisque Tic et Tac font encore un gros ronron papattes en rond, j'appuie sur le bouton de la cafetière et j'essaie de ne pas me tromper 😂 La table est mise un peu de travers puisque dans la précipitation. Veuillez me pardonner et ne pas me laisser de pourboire (à la Macron) 👀
Je suis allée distribuer quelques flyers dans les boites aux lettres de mon quartier hier en fin d'après-midi. Je verrai samedi s'il y a des retombées.
Rien de spécial prévu aujourd'hui et dans ce cas, c'est pire que le contraire. J'ai déjà fait le repassage. Plus rien ne traîne des vacances en Corse. Vu la température, je peux ranger tous les petits T.Shirts, shorts et autres tenues légères. Bonjour les pull-overs que je n'ai jamais vraiment rangés cet été. Il a bien plu cette nuit, je crois que c'est la perturbation qui devait passer ce matin qui était en avance. Le ciel est bleu à l'Ouest pour le moment.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

91crocus

29 septembre 2021 07:48

Bon matin à tous !
J'ai attendu jusqu'à maintenant, mais comme personne ne se dévoue... j'ai préparé le café avec la cafetière du beau Georges !!
Pfitt, beau soleil sur Lyon ? Ici aussi et notre gardien en profite avec sa souffleuse pour dégager les quelques feuilles qui sont tombées ;
Mco, alors elle vient cette histoire, nous avons besoin de sourire 😄 en ce moment.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

reinemere

29 septembre 2021 06:47

Bonjour sous le soleil et 14°.
Mince mc01 ce sera donc pour aujourd'hui 😀
Tic et Tac ont fait un gros dodo ?.

Répondre·

laboulangeandco

29 septembre 2021 04:42

ZZZZZZZZZZZZZZZZ😴😴ZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ZZZZZZ
..................DO NOT DISTURB

Merci de bien vouloir nous éveiller à huit heures avec du café fort 😉

Répondre·

pierrettte

28 septembre 2021 18:36

Journée bien remplie et j'attends aussi avec impatience. Je sens que je vais mal dormir sinon 😎

Répondre·

laboulangeandco

28 septembre 2021 16:03

😴On attend impatiemment bien sagement l'histoire de mco1 😉

Répondre·

pierrettte

28 septembre 2021 08:21

Je ne suis pas en avance ce matin, pas moyen de fermer l'œil avant une heure du mat'. Il faut dire que j'ai eu une journée bien remplie avec des émotions diverses. Deux films hier après-midi : Délicieux et Bac Nord, films complètement différents et le second fait monter l'adrénaline. Et une lecture hier soir qui m'a apporté beaucoup d'émotions.
Bref, une grande tasse de café brésilien avec Tic et Tac et toutes celles qui ont fait le déplacement en tapis volant avec Aladin comme compagnon.
Vivement ce soir pour que Mco1 nous raconte son histoire. J'adore les histoires et l'Histoire.
Ce matin, je vais faire un tirage de petits tracts et les distribuer dans les boites aux lettres de mon lotissement pour ma séance de dédicaces de samedi. Tout le monde n'achète pas la Voix du Nord. Mon neveu m'a composé aussi une affiche à coller à la porte de la librairie. Il faut que j'y aille ce matin.
Du coup, je vais boire une seconde tasse de café pour me mettre en route. Le soleil est là, le ciel est bleu mais il fait frisquet, 10° sur la terrasse. Je vais ressortir les petits "damart". J'ai toute la famille, du plus fin aux plus épais, pour le Pôle Nord qu'elle m'a dit la vendeuse.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

28 septembre 2021 07:03

Bonjour beau temps mais petite laine de rigueur !.
Vivement cet A.M alors mc01 !.
Vite vite je fonce chez Tic et Tac, c'est juste, donner lors de collecte c'est pas choisir comme on le voit souvent des 'sous marques' 😩

Répondre·

laboulangeandco

28 septembre 2021 05:13

Bonjour tout le monde 😉

CRUNCH ! CRONCH !
- Mouais, si on veut, à la limite, mais 😒 j’suis pas convaincu.

- Écoute Tac, là, tu n’es pas juste, ces biscuits de chez Lacole sont excellents

- Moi, je ne trouve pas, ce sont des biscuits qui ne méritent que leur nom,🙂 j’n’arrive pas à m’en soulager le dentier,🙁 , on dirait que j’ai bouffé un paquet de ouate sucrée, j’les trouve dégueu.☹️

- Ah bien sûr, ils ne sortent pas de TON four, ce que font les autres est automatiquement "dégueu" comme tu dis si bien

- Nan, mais j’ai du palais, j’n’avale pas n’importe quoi en toute confiance juste parce que l’emballage est joli. On ne s’y retrouve même pas dans la liste des ingrédients, du guar-da-ni-cé-pha-le, pardon guar-da-ni-CI-pha-le de dromacul, du colorant E 1485 E du 32587 + 24% d’excipient à la cifremitol :BEURK !!🤢 J’en passe et des pires, une seule chose de vraie là-dedans : facilite le transit intestinal 😂
Toi qui aime l’ordre, fiche moi çà dans l’armoire à pharmacie, c’est sa place 🤣

- 😕 Ils étaient en promotion alors j’en ai pris trois paquets dont un gratuit.

- Bin voyons, en plus, ils en vendent de cette saleté, remarque, tant qu’il y aura des pommes à se laisser gauler, ils en profitent 😄

- Je vais les donner à des malheureux.

- 😯 C’n’est pas parce que ces gens ont peu de moyens que te dois les assassiner, achète leurs en de bons.

Ne vous en faites pas, il n’y en aura pas au p’tit dèj 😉
Le café que j’ai déjà gouté est comme d’hab fabuleux
On vous en garde et on vous attend, avec des biscuits maison bien sûr 😉

Bonne journée

😷 😷 de nous deux

Répondre·

reinemere

27 septembre 2021 09:28

crocus j'écris toujours une liste alors que je prends à peu près toujours pareil d'une semaine sur l'autre !. Je fais comme l'écureuil et remplace dès que j'ai ouvert une boîte ou autre...

Répondre·