abcde
Bonjour à tous
Un café avec le sourire malgré une migraine ce matin !!!
Bravo à Pierrette pour sa réussite avec son livre
Je dis bravo aussi aux filles cyclistes qui ont participé au 1er Paris Roubaix Féminin quel courage et ténacité elles ont, surtout avec ce temps !!!
Je vous souhaite une bonne journée à tous
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
👍🏻Grand BRAVO à Pierrettte d'avoir anesthésié son trac en réussissant la promo de son livre. C'est la continuation d'une grande aventure d'écrivain qui maintenant est partie pour durer. Bien que résidante le plat du Nord, nous lui souhaitons d'atteindre les plus hauts sommets 😉.
Dimanche, jour du Paris- Roubaix en bicyclette (pour causer vieux 👨🦳).
Je vais ce soir avoir les jambes en coton d'avoir suivi les coureurs.
Faut dire que j'aurai été assis devant la télé, les yeules👁️👁️ rivés sur les pavés glissants de boue, j'aurai pris des forces avec une, voir deux barres de chocolat ou ........plus 😋.
Dimanche jour de fête, de la messe ou de ce que vous voulez, mais surtout jour de viennoiseries spécialamitèle.
On se fout des calories, on peut tous se les permettre vu qu'on va les éliminer à biclous 🚲 🚲 🚲 🚲 😂
Une couque Suisse pour notre VIP Pierrettte, des chucrates à gogo, croissants plus autres douceurs justes sorties du four par le 👨🏽🍳 (qui ne se sert que de beurre frais) vous seront proposées par Tic d'amour.
Elle vous installera sur la table ronde nappée et décorée de sublimes fleurs offertes par son non moins sublime époux 🤥
Le Brésilien et sa troupe seront à poste pour entretenir l'ambiance qui sera à coup sur aimable et souriante 😉
Passez un excellent Dimanche
😷 😷 de nous deux
curiosity
pierrettte a écrit :
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je reviens à l'instant. Bon succès pour ma séance de dédicaces. J'ai vendu 23 livres, je n'en reviens pas. Bonne participation des voisins, amis, mais aussi de gens que j'ai amenés à moi qui étaient devant le rayon librairie. Bons arguments : ça se passe dans le Nord, petites histoires et Histoire avec un grand H. Mon plus jeune fils est venu soutenir moralement sa mère pendant une heure.
Pour me remettre de me émotions, Sage m'a invitée au Resto, histoire d'atterrir. On ne devient pas une vedette du jour au lendemain 😹 😹 😹 À noter que Sage a renversé la moitié de son Picon-bière sur mon sac à main.
Comme prévu, il pleuvine cet après-midi. Ce soir, comme souper, ce sera un grand verre de Coca 😝
Bonne soirée à toutes et tous.
Félicitations Pierrette !!!! 👌
chrysis
Je me joins à tous pour dire un grand bravo à Pierrette...(étourdie comme d'habitude, je pensais que c'était hier !!!) J'ai hâte de te lire..
J'imagine maintenant que tu vas respirer un peu, avant de penser mettre en œuvre le prochain ☺️😉
Bonne soirée à vous tous 😘
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je reviens à l'instant. Bon succès pour ma séance de dédicaces. J'ai vendu 23 livres, je n'en reviens pas. Bonne participation des voisins, amis, mais aussi de gens que j'ai amenés à moi qui étaient devant le rayon librairie. Bons arguments : ça se passe dans le Nord, petites histoires et Histoire avec un grand H. Mon plus jeune fils est venu soutenir moralement sa mère pendant une heure.
Pour me remettre de me émotions, Sage m'a invitée au Resto, histoire d'atterrir. On ne devient pas une vedette du jour au lendemain 😹 😹 😹 À noter que Sage a renversé la moitié de son Picon-bière sur mon sac à main.
Comme prévu, il pleuvine cet après-midi. Ce soir, comme souper, ce sera un grand verre de Coca 😝
Bonne soirée à toutes et tous.
91crocus
Bon matin à tous !
A mon tour de lever mon bol de souhaits de réussite à Pierrette ce dont je ne doute pas un instant !
Reinemere, quel âge ont tes petits ? Les as-tu que pour la matinée et dans ce cas, pourras-tu faire une tite sieste ?
Mco, ici ciel gris et comme d'habitude, c'est parti pour la journée...
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
laboulangeandco
Bonjour les amis/es 😉
😌 Grosses pensées vers pierrettte ce matin.
Il n'est déjà pas évident d'écrire un bon livre, ce qu'elle a réussi parfaitement, en faire la promotion est une autre épreuve, on est tous avec elle 😉.
Le café de ce matin, aura un gout d’attente du résultat de sa rencontre avec le public. Nul besoin de mèches et autres maquillages, le sourire affiché sur sa photo quinto est en lui seul un aimant à acheteur 😃
Tic me sert un café sucré d'un sourire, la journée commence bien 😍
L'AMITELE est ouverte, quelques croissants viennent de sortir du four, le Brésilien est en piste, vive la vie
😌Ce n'est pas Dimanche je sais, mais c'est bien bon quand même 😉
A tout de suite
😷 😷 de nous deux
chrysis
Merci Tac de ne pas vour annulé le rendez vous cahua, malgré ta blessure... ☺️ Le remède de Tic a t, il y été efficace ?? Je suis très intéressée car j'ai la fâcheuse habitude de laisser mes doigts traîner sur lz rebord des poêles et des caseroles et ça finit toujours par s'infecter.... Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse 😉
Comment c'est passé ta séance de dédicaces Pierrette !?? Je suis sûre que tu as eu pleib de monde... Tu nous raconteras
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai plein de courage pour demain bien que ce soit une épreuve pour moi, je l'avoue. C'est la première fois que je vais être confrontée à cette situation. Comme le dit Sage : "Je suis internationalement connue à Seclin" 😳 Est-ce que le fait de me faire des mèches dans les cheveux et de me maquiller les yeux comme une voiture volée va changer le nombre de ventes ?
Ce matin, le ciel est menaçant mais il fait 12°. Le soleil risque un rayon entre deux nuages, brave petit soleil qui essaie d'illuminer notre journée pendant quelques minutes. Mais, à mon humble avis, ce n'est pas lui qui va gagner.
Je ne me suis pas encore souciée du repas de ce midi. À mon avis, ça va être du vite fait 😏. Je n'ai pas la tête à me mettre au fourneau.
Bonne journée à tout le monde.