BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

1 octobre 2021 07:20
laboulangeandco a écrit :
pierrettte 😘

Vu que t'as déjà sifflé un coca, il ne te reste plus qu'a y ajouter par dessus un visqui, (parait que c'est bon)

Ça doit être bon pour nettoyer la tubulure 😂

Répondre·

abcde

1 octobre 2021 07:05

Bonjour à tous
La température commence à baisser, et la grisaille s'installe mais ...c'est l'automne !!!
Vite un bon café pour se remonter le moral et se donner du courage !!!
Laboulange, il y a des jours comme ça où rien ne va....
Bon courage Pierrette en espérant que tu auras du monde
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous et des vôtres

Répondre·

reinemere

1 octobre 2021 06:22

Bonjour soleil mais que 6° 😩
Pierrette il y a des jours comme ça où l'on 'bavasse' plus que d'autres, moi c'est au tél ...

Répondre·

laboulangeandco

1 octobre 2021 05:05

Bonjour tout le monde,😉

J'vais vous dire un truc,
Les ennuis qui étaient les miens à 70 ans, sont restés les mêmes à 71 😤
Dans ma petite tête je m'étais dit :
L'ardoise d'embrouilles va être effacée, tout va recommencer comme quand j'étais d'jeunsse, bein !! j't'en fout, ....quif quif.
Déjà, ce matin, je fais pour sortir le pain du four, j'avance la main pour ce faire et, comme un con, je me brûle.
LALAOUILLE !!! Nom de D..u de nom de Di.u, faut-il être le dernier des cons pour poser sa patoune là ? Y a tant de place à côté 😠.
Tic ajoute, que le dicton se vérifie comme quoi : Y a rien de plus vif qu'un fainéant qui se brûle ☹️
Moi ! Pas envie de rigoler, la main entre les cuisses, je tourne en rond (j'n'arrive pas en carré 😉 ) comme si ça aller changer quelque chose.

- 😨 Tiens Tac, j't'ai coupé une patate en deux, frotte toi la main avec, c'est bon pour les brulures

- C'est pas le moment de faire des frites 😛

- C'est un remède de grand mère, c'est efficace, crois moi.
Voilà comment débute ma 71 ème année, rien de changé, je ronchonne et ronchonne encore 😂
Rien de changé non plus au petit déjeuner quotidien, celui qui nous dirige vers la bonne humeur, qui vous permet de déguster des ................aussi du .......... et surtout sans oublier de sourires.
A vous de remplir les pointillés 😀
Tic s'est occupée du café et s'occupe maintenant de ses wassingues 😂

A tout de suite 😉

😷 😷 de nous deux

Répondre·

laboulangeandco

30 septembre 2021 16:28

pierrettte 😘

Vu que t'as déjà sifflé un coca, il ne te reste plus qu'a y ajouter par dessus un visqui, (parait que c'est bon)

Répondre·

pierrettte

30 septembre 2021 16:24

J'ai tellement parlé cet après-midi que je viens de boire un grand verre de coca-cola presque cul sec. Je suis allée chez une voisine très handicapée qui voulait m'acheter mon livre. J'y suis restée 2 heures. Comme elle est toujours seule, veuve, on a taillé une bonne bavette comme o dit dans le Nord. En repartant, je passe devant chez ma copine Monique qui m'a vue par la fenêtre. Re-bonne bavette pour me montrer les chaussures qu'elle venait d'acheter et me raconter son après-midi de différentes courses. En rentrant, appel d'une future copine, je le sens, que j'ai rencontrée dans l'avion du retour de Corse. Elle veut me mettre en relation avec sa petite fille qui travaille dans l'édition. C'est une Alsacienne qui a habité près de Paris et qui a atterri près de Seclin pour se rapprocher de ses enfants. Elle souffre, elle aussi, de solitude car elle a du mal de se faire des amies par ici.
Bref, il est 18 H 21, la soirée s'annonce avec l'apéro à 19 heures pour fêter les anniversaires. 😜Il faut bien une bonne excuse pour boire un coup 😹.

Répondre·

reinemere

30 septembre 2021 14:16

Anniversaire de Tac et mc01 je ne le savions pas 😄
Alors on trinque 🍸et BON ANNIVERSAIRE 🎂

Répondre·

chrysis

30 septembre 2021 13:06

Un bonjour ensoleillé à l'amitele et des pensées chaleureuses à Tac et MCo pour leur anniversaire ☺️
Ils sont toujours là l'un et (ou) l'autre pour nous remonter le moral, nous faire sourire Un grand merci à eux (si on ne les avait pas, il faudrait les inventer !! 😂😘

Répondre·

pierrettte

30 septembre 2021 09:25

Un bon anniversaire aussi à Mco1. Désolée de ne pas l'avoir su avant. Gros bisous aériens.

Répondre·

91crocus

30 septembre 2021 09:08

Très bon anniv' à toi aussi ! Vive les natifs de septembre !!
Peu importe si tu rejoins le club des septuagénaires, l'essentiel c'est ta présence quotidienne.
De gros bisous 😘 😘 😘 et à la tienne 🍸 🍸 🍸 et n'oublie pas une tite part de 🎂 🎂 🎂 pour Oslo.

Répondre·

laboulangeandco

30 septembre 2021 08:51

🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰
🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰Merci à vous toutes pour mon anniversaire un 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰
🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 tas de bisous à chacune avec double ration pour mco1pour qui c'était hier 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰
🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰

Répondre·

abcde

30 septembre 2021 08:42

Bon anniversaire à MCO et à Tac bisous

Répondre·

abcde

30 septembre 2021 08:42

Demain c'est le Paris Roubaix des filles et dimanche les garçons ma rue va être interdite à partir d'une certaine heure
Bon courage à ces courageuses filles, malgré la critique de certains mecs que je viens d'entendre au magasin à qui j'ai cloué le bec !!!
Bonne journée à tous

Répondre·

kankou

30 septembre 2021 08:01

🐞 A toi zaussi bon Anniversaire Mco1 ainsi qu'à Tac bonne journée à vous 😏 😘

Répondre·

91crocus

30 septembre 2021 07:47

Bon matin à tous !
Bon bahhh c'est loupé ; Tic et Tac sont partis au marché... heureusement que j'avais pris ma thermos!
Mco, es-tu sûre que c'est le bon jour ?
Bon' anniv Tac 🍸 🎂 🎂 et peut-être vas-tu inviter ta chère épouse au restau ? D'ores et déjà le soleil brille, même si c'est légèrement frisquet, mais comme signore météo l'annonce, la température va monter... monter...
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·