BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

91crocus

6 novembre 2021 08:43

Bon matin à tous !
Ouf, ce n'est pas la cafetière qui est cassée, notre café est sauvé !!
C'est vrai que le matin, "nous" avons des gestes maladroits...
Ce matin, le soleil est bien présent et l'ordi annonce 3° !!! Peut-être que cette basse température nous permettra d'échapper à la pluie, mais d'après signore météo, ce n'est pas gagné...
Très bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

reinemere

6 novembre 2021 07:43

Bonjour nous sommes dans les nuages et seulement 6° 😩
Mince laboulange c'est véridique ton accident d'ordi ?.

Répondre·

laboulangeandco

6 novembre 2021 06:37

Bonjour à vous 😉

😭, je suis triste, parce qu'il est chu, tombé au champ d'honneur des bêtises, VLAN !! Un geste incontrôlé et ce n'est pas ma tasse de jus qui a fait le grand plongeon, mais mon ordi, 😭

Je me suis donc rabattu, en suivant les conseils de Tic sur mon tel portable 😩.
Bonjour les dégâts, moi qui ai cet instrument de malheur en horreur, qui en suis encore au truc en bakélite relié à une filoche en spirales 😂
Ces machins là ne sont pas prévus pour les doigts saucisses comme les miens 😖, tu tapes une lettre il t'en vient deux, 😒 un peu comme le papier à cul .

Je vais demander à Papa Noël en lui écrivant une jolie lettre, de remplacer mon tas de miettes d'ordi par un autre en un seul morceau (en omettant d'avouer mes défauts 😉) je verrai bien, d'façon, c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces 😂
L'Amitèle vous est ouverte profitez-en

😷 😷 de nous deux

Répondre·

reinemere

5 novembre 2021 10:07

chrysis il est de plus en plus difficile d'avoir rapidement une réponse à une question avec leur manie de nous promener avec leur appuyer sur, appuyer sur...
Ici le soleil fait sa place parmi les nuages. 😀

Répondre·

chrysis

5 novembre 2021 09:35

Coucou à tous. Merci pour le café Tac... Délicieux comme d'hab ! Mais si ça n'était pas venu de toi, j'aurais raccroché immédiatement en entendant "tapez 1..."

Ça prend un temps fou, ça m'énerve et de plus, je n'arrive souvent à RIEN !
Fatiguée en ce moment : beau soleil froid qui chauffe souvent une belle ondée, juste au moment où je me suis décidée à sortir..... C'est beaucoup plus drôle.
Bonne journée à tous

Répondre·

laboulangeandco

5 novembre 2021 08:32

pierrette 😷
c/c Par contre, je me pose la question pour la grippe. Avec les masques et le gel, est-ce que ça vaut le coup ? .
Perso j'ai fait tous les vaccins possibles, celui de la grippe aussi.
A force de me faire des trous dans la peau, ils vont bien finir par me faire dégonfler 😂

Répondre·

pierrettte

5 novembre 2021 08:25

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Perso, j'ai tapé sur tous les boutons, on ne sait jamais 😄, étourdie comme je suis, je pourrais rater quelque chose.
Rien de plus irritant que de tomber sur ce genre d'accueil au téléphone surtout quand rien ne correspond à ce que vous voulez demander !
Après un début de matinée nuageux, le ciel est bleu, il fait 8°. J'espère que ça va continuer comme ça toute la journée car j'ai rendez-vous chez le dentiste en fin d'après-midi. Triste perspective mais quand faut y aller, faut y aller 😳
3ème rappel de covid mardi prochain à la pharmacie où je vais habituellement. Je me sentirai plus en sécurité quand j'entends la recrudescence des cas. Il paraît que le virus s'en prend aux gens qui ne sont pas vaccinés ce qui me paraît normal. Mais, j'ai peur des variants. Par contre, je me pose la question pour la grippe. Avec les masques et le gel, est-ce que ça vaut le coup ?
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

abcde

5 novembre 2021 07:18

Bonjour à tous
Un café avec vous pour démarrer la journée après une bonne nuit de sommeil, et commencer la journée
Demain matin je serai absente car RDV à 9h pour ma 3ème injection contre le COVID
En lisant Laboulange ce matin, ça fait sourire et je me dit : mais où va t'il trouver ses idées !!!Bravo à lui
Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous et des vôtres

Répondre·

laboulangeandco

5 novembre 2021 06:29

Bonjour chers visiteurs

Si vous désirez des renseignements sur le fonctionnement du Bâtons Rompus

Tapez DIÈSE

Si vous désirez connaitre les horaires d'ouvertures de nos locaux

Tapez 1

Si vous désirez connaitre le nombre moyen des participants journaliers

Tapez 2

Si vous désirez connaitre les activités et dégustations proposées

Tapez 3

Si vous désirez connaitre et rencontrer d'aimables personnes d'horizons différents

Tapez 4

Si vous désirez participer agréablement à nos rencontres journalières

Tapez SOURIRE

Un excellent café gratuit vous sera servi.
Merci de votre visite sur notre page quinto 😉

Répondre·

reinemere

4 novembre 2021 15:39

Rentrée vers midi du magasin de bricolage il y a tant de choses qu'on ne sait où regarder mais acheté seulement l'utile .

Répondre·

abcde

4 novembre 2021 12:19

Pierrette, l'année dernière il est passé aussi à la maison pour relever le compteur, il est allé à la cave j'ai ouvert la porte avec mon masque , mais cette année il faut le mettre sur la porte l'avis, avec un scotch c'est pas grave
Bon après midi à tous

Répondre·

pierrettte

4 novembre 2021 09:49

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Vite un café pour tenir le coup. Je dors mal et pas assez depuis quelques nuits. Je viens de lire un article avec plein de conseils pour ne pas sombrer le soir. Si je prends tout ce qui est conseillé, je pense que là, je vais tomber malade pour de bon ! 😂
C'est vrai qu'il faut faire gaffe aux Ève qui habitent dans le quartier ou qui travaillent dans les bureaux ou ailleurs. Elles peuvent faire bien des dégâts dans les ménages. Et après, elles passent à autre chose. Tic a bien raison d'avoir Tac à l'œil.
Temps nuageux et 9° à Seclin en ce moment. Morte de rire d'entendre hier soir à la TV dans la série Germinal qu'il y a des mines à Seclin. J'ai lu Germinal d'Émile Zola il y a longtemps et je ne me souviens plus d'avoir lu ça. Il va falloir que je vérifie... Sinon, honte à ceux qui ont fait les dialogues.
@ abcde : il y a plusieurs années maintenant qu'on trouve dans la boite aux lettres le carton de relevé de compteur à remplir et à coller sur la porte d'entrée avec un scotch. Branle-bas de combat pour accéder au compteur que je camoufle compte-tenu qu'il est dans le garage près de la porte. En cas de gel, s'il n'est pas emmitouflé, il saute. Plusieurs voisins ont eu le problème, tuyau d'eau qui fait un geyser dans le garage et la facture d'eau à la charge du propriétaire si la fuite est après le compteur.
@ Mco1 : deux attitudes en cas de retard dans le ménage :
- donner un coup de propre superficiel dans toute la maison
ou
- faire à fond pièce par pièce.
Perso, je suis plutôt pour mélanger les deux cas. Un peu de ménage superficiel pour ne pas sombrer dans le désespoir 😃 et attaquer une petite pièce, au départ, pour ne pas trop se fatiguer.
J'aimerais tellement trouver une Société qui fasse du ménage à la carte, c'est-à-dire, prendre une femme de ménage quand on en a besoin, 4, 8 ou 12 heures pour tout remettre à flots. Mais il paraît que ça n'existe pas.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

91crocus

4 novembre 2021 09:38

Bon matin à tous !
Un grand mug de brésilien, la p'tite histoire quotidienne, un timide rayon de soleil qui se faufile entre de gros nuages et c'est parti pour la matinée !
Mco, doucement avec le ménage, il faut en garder pour demain... En espérant pour toi, que la série est terminée !
abcde, Je trouve que le virus a bon dos.... pourquoi faire soi-même, quand on peut faire faire le boulot par les autres ?
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

abcde

4 novembre 2021 08:36

Bonjour avec le soleil
Un bon café en votre compagnie pour démarrer la journée
Le service des eaux a mis dans la boîte aux lettres l'avis de passage pour demain, mais on doit le relever nous même pour cause de Covid 19, et l'afficher sur notre porte !!!
C'est du n'importe quoi, si il a 1 masque et moi aussi !!!! Il ne faut pas chercher à comprendre
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous en faisant attention aux autres Protéger vous même avec le vaccin

Répondre·

reinemere

4 novembre 2021 07:04

Bonjour tout le monde avec un petit soleil et 6°.
laboulange ta voisine a bien de la chance moi je n'ai jamais rien gagné, si ce n'est la mise vu que je ne joue pas .😀

Répondre·