laboulangeandco
Bonjour tout le monde et Bonne fête à vous tous/es 😉.
Voila ce que j'ai à vous dire ce matin, tout va bien à la maison, j'espère qu'il en est de même chez vous.
Une journée de repos pour les travailleurs ça fait du bien 👍
La salle d'AMITELE est prête à vous recevoir pour le café qui vous boostera si besoin.
A tout de suite
😷 😷 de nous deux
pierrettte
Bonsoir, bonsoir, les petits Z'enfants,
Ouf ! je viens de finir de tout ranger. Mes deux ogres ont tout mangé ce que j'avais préparé. 😄 Je suis enchantée, je n'aime pas les restes.
Je n'ai pas eu le temps de venir ce matin profiter de la tasse de brésilien servi aimablement par Tic et Tac. Ce sera pour demain matin, je me rattraperai. En parlant de la mie à changer, le tube néon de la hotte de la cuisine qui date de 1988 a rendu l'âme ce midi. Il ne sert pas souvent mais il va me manquer car je crains de ne pas retrouver ce petit modèle.
Après plusieurs bonnes averses aujourd'hui, le ciel a viré au bleu et au rose au-dessus de Seclin.
À demain.
91crocus
Bon dimanche à tous !
Et voilà, en ce qui me concerne le changement d'heure me permet de lambiner encore plus que d'habitude et de prendre mon temps pour déguster mon dernier mug de café.... avant midi !
Ici aussi, temps très doux et nous récupérons le pluie envoyée par reinemere !
Je vais aller changer d'heure sur tous ces "machins" ! En principe, je fais le tour deux fois, car ça défile trop vite !
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes zet tous.
abcde
Bonjour à tous
Pas mis mon réveil à l'heure d'hiver hier donc j'ai perdu 1h de sommeil en plus !!
Un bon café en votre compagnie avec une tranche de pain grillé et confiture de fraises maison hummm c'est bien bon et ça fait du bien
Quoique vous fassiez ce dimanche , passez une bonne journée et bisous ♥
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Une heure de plus au lit, c'est le pied quand on dort ou qu'on désire le prendre avec sa petite femme 😂.
Rien de tout cela chez nous, pour bibi dur de dormir 😖et j'ai perdu le manuel du petit forniqueur 😢, certainement dans le bazar de l'atelier 😂. C'est peut être le pourquoi Tic tient absolument à ce que je le range 😏.
Toujours aussi bonne, gouleyante, excitant l'envie de s'en saisir, les gourmandises du Dimanche sont à poste.
Elles s'impatientent de vous satisfaire, elles sont accompagnées de bon café venu avec son cousin de passage, le thé.
Juste le temps pour moi de changer la lampe qui vient de sauter à l'AMITELE, et vous pourrez viendre 😉.
Bon Dimanche
😷 😷 de nous deux
pierrettte
Bonsoir, bonsoir, les petits Z'enfants,
Objectif atteint pour tout ce que j'avais à faire aujourd'hui. Il ne me reste presque plus rien pour demain matin. On va vivre une heure de plus mais comme il va faire noir, si je me lève de trop bonne heure, ce sera pour allumer la lumière et ça m'éneeeerve. On en est là avec le prix de l'électricité et du gaz. Je ne vais quand même pas acheter des bougies pour déjeuner !
Au lieu de râler, je ferai mieux d'aller mettre mes pendules à l'heure 😂.
Bonne soirée à tout le monde.
abcde
Bonjour à tous
De la pluie et encore de la pluie, pas bon pour le moral qui est déjà à zéro !!!
Ras le bol de tout cela, dans quel monde vit t'on? depuis des mois et des mois y en a marre ....
Oui j'ai envie de râler un peu quand je vois certaines personnes sans masque alors que l'épidémie reprends de la vigueur, à quand la fin de tout cela !!
C'était mon coup de gueule ce matin, je ne dis jamais rien mais là, la coupe est pleine !!!!
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants?
Tac est à l'ouest ce matin. On n'est pas dimanche aujourd'hui mais samedi ! 😂 Je lèche quand même la carte bien que je m'aperçoive de semaine en semaine que je prends toujours la même chose : une brioche suisse. Avec une grande tasse de brésilien s'il vous plaît. Pas un centimètre dans une tasse avec un verre d'eau à côté hein ! Une vraie grande tasse pour aborder la journée avec un temps à donner le cafard à un régiment de clowns.
Figurez-vous que j'ai deux invités à l'improviste demain midi. Je ressors les recettes de la semaine dernière. On ne change pas une équipe qui gagne. Sauf la viande, j'avais prévu du canard, il faut que j'achète un complément vu que je vais avoir deux ogres à table.
Je croyais avoir un samedi peinard, bien à l'abri de la pluie qui tombe sans arrêt. Il faut que je prenne la voiture et ça m'ennuie même si ce n'est pas très loin.
Bon, j'arrête de me plaindre. En fin de compte, je suis contente comme tout. 😃 Et comme mes ogres ont d'autres cimetières à faire dans l'après-midi, ils ne vont pas rester longtemps. Ça va sauver une petite partie de mon après-mid pour tout remettre en ordre et me reposer ensuite.
Donc ce midi : steak haché - pâtes. Pas le temps de fignoler, j'ai du taf, le hors d'œuvre de demain à faire cet après-midi.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Bien pressé y a plus de jus parait il 😉
oui c'est vrai et à la maison ce matin, Tic et moi sommes pressés.
C'est la preuve par A + B diront ceusses qui affirment que les retraités sont toujours pressés, qu'ils sont les premiers à l'ouverture des boutiques alors qu'il n'y a presque rien d'encore installé.
Nous ne sommes pas de ceux là, mais agissons par la force des choses. Nous sommes obligés de sortir la voiture et d'aller à une quinzaine de kms pour y acheter de la viande au marché. Notre boucher a déserté celui de notre ville 😠 et y a déménagé. Comme nous ne trouvons pas notre gout ailleurs .............CQFD.
Vous vous en battez l’œil de mon histoire de bouffe, z'avez raison, bien vous en fasse 😝
Bien sur quand plus haut j'ai dit pressés y a plus de jus, c'était pour du rire, un Dimanche en plus 😂 *manqu'rot puq'cha* 😉
Tic et moi avons repris la carte des douceurs de la semaine dernière, elle avait bien plu, tout avait été dégusté 😉.
Le café , les ..., + les ...... y a même en nouveauté du pain d'épices maison 🥰
vous avez donc du choix 😉
1 ticket d'entrée est offert à toute personne souriante 😉
😷 😷 de nous deux
*manqu'rot puq'cha* il ne manquerait plus que ça
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je viens faire gloup gloup avec vous un peu tardivement. J'ai "farniente" ce matin. Grosse après-midi hier. Je suis allée nettoyer la tombe de mon mari, les plaques et le tour. Ensuite, direction le fleuriste pour retenir les plantes jusque lundi car il paraît que cette année les chrysanthèmes partent comme des petits pains ! Un autre magasin pour acheter une grande boite en plastique afin de ranger des documents qui vont partir au grenier. Coup de téléphone : le chauffagiste qui me dit qu'il vient chez moi dans cinq minutes pour changer la pièce défaillante. Bref, je me suis retrouvée à 18 heures sans toucher le sol. Je croise les doigts, tout est en place. C'est bientôt le 31 octobre, mois funeste cette année. J'ai dormi comme un loir cette nuit.
Il fait un soleil magnifique ce matin mais on nous annoncé des averses éparses cet après-midi. Ce midi, saumon au menu avec du boulgour, sauce citron noyé dans un peu de beurre, persil pour les vitamines.
Pas de nouvelles de Mco1 depuis quelques jours. Elle doit souffrir de son doigt emmailloté et taper avec 9 doigts, ce n'est pas pratique.
Bonne journée à tout le monde.