pierrettte
J'ai bien fait de faire le café et de mettre la table. Tic et Tac sont à la bourre. Tout y est, vous ne serez pas dépaysés. J'ai fait de mon mieux d'autant plus que le ciel est bleu, le soleil se lève, pas de nuages, pas de vent, un petit 5°. Que demander de plus pour commencer la semaine ? Qu'elle continue comme ça... 😃
Ce matin, salon de coiffure dans ma salle de bain : coloration, brushing. J'ai une invitation jeudi midi 11 novembre. C'est l'anniversaire de mon petit frère le 9, c'est-à-dire demain. Participation à l'achat d'un nouveau téléphone comme cadeau. D'après ma belle-sœur, le sien date du temps des Mérovingiens 😂 Je me demande s'il va le faire recycler ? 👀 👀 👀
Bonne journée à tout le monde.
91crocus
A mon tour de vous saluer !
Je sais, pas très en avance mais heureusement il reste du brésilien dans la cafetière...
Vers 2 heures cette nuit, j'ai poussé une gueu....te contre ma voisine du dessus ! Je pense qu'elle recevait et ses invités ou elle-même, n'ont pas compris que comme affiché dans le hall "votre plancher est le plafond de votre voisin"... Par contre, ma voix a dû porter car après, le silence !
Par vengeance, en ouvrant les volets ce matin, d'habitude j'essaie d'être discrète et bien là, pas du tout....
Malgré un ciel très couvert et même le crachin pour compléter, je vous souhaite un bon dimanche à toutes zet tous.
abcde
Bonjour à tous
Pas de pluie pour le moment, j'étais comme tous les dimanches au téléphone avec ma fille on s'est taillé un gros bout de gras .... Ca fait du bien au moral ♥
Hier matin, 3ème dose de vaccin reçue et tout va bien, je ne comprends pas les personnes qui le refuse !!!
On n'a pas de vaccin ils râlent, là on en a, et certains le refusent, les français sont des râleurs et des égoÏstes, tant pis pour eux
Je vous souhaite une bonne journée à tous et continuons à prendre soin de nous et des autres
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
10°. Ciel gris à l'Est et trouées de bleu à l'Ouest. Je regarde donc de ce côté en trempant ma brioche suisse dans le nectar brésilien. Ça fait un mélange détonnant ! Le fondant dans le café chaud fait une auréole gourmande. Miam ! La journée commence bien. Je vais me lancer dans une cassolette de fruits de mer. C'est banal, pensez-vous ? Oui, mais je vais faire un essai avec un chapeau de pâte feuilletée sur le ramequin pour voir "comment que ça fait beau", en vue d'une future invitation. Je fais de l'auto-cobayerie 😂 😳 👀 Si j'écoutais Sage, le Lyonnais, j'ajouterais une quenelle (bonjour reinemere) coupée en morceaux. Mais j'ai peur que ça fasse trop bourratif pour bibi.
Sil me reste un peu de courage, j'irai bien faire une petite promenade du côté du canal de Seclin pour voir les canards, poules d'eau etc...
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
DIMANCHE : Jour de repos béni de bien des travailleurs, des cyclistes qui vont pouvoir s'adonner à leur sport, du réveil qui a eu pour ordre de rester muet, de la messe pour les croyants ou de la fesse pour les tripoteurs 😏
DIMANCHE qui, cette semaine, tombe pile poil le lendemain de Samedi (jour du steak frites à la maison) est aussi le jour des bonnes choses à petit déjeuner à l'AMITELE 😉.
Le coté pratique (et peu cher) d'en profiter, est bien connu des habitués du bâton : Un sourire sert de passe d'entrée et Tic notre charmante hôtesse vous servira à volonté.
Moi, je supervise le tout d'un œil pro, grande gueule et petits bras, conformément aux gouvernements 😂
Le Brésil vous accompagnera en vous faisant déguster son nectar où, selon les envies, vous ferez naviguer croissants, et autres douceurs.
VIVE le DIMANCHE
et en vous attendant
😷 😷 de nous deux
chrysis
Pas de chance Tacq.... Mais c'eest bientôt Noël et tu en auraas sûrement un autre.... Moi j'ai bousillé le dernier il y afort longtemps, et depuis je me contente de mon téléphone... Et comme le dit MCO1, il faudrAIT relire (ce que je n'ai pas toujours le courage de faire !) si on veut éviter certains non sens parfous cocasses....
Une fois de plus, je suis restée enfermée, tellement le temps était engageant !..... Vivement l'été 😏😅
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Temps couvert et triste ce matin après la belle journée d'hier 😖 . Thermomètre entre 7 et 8°.
Après le dentiste hier soir, je me suis offert une bière de Noël avec une frite, à la Grand'Place. Beaucoup de touristes : Anglais, Néerlandais, etc... etc non identifiés. J'ai taillé une bavette avec mon voisin de table (on était serrés comme des sardines). Adieu les distances entre les tables. C'était un monsieur de 80 ans, je suppose qu'il était vacciné. Nous avons taillé une bavette pendant une heure.
Du coup, je suis rentrée à 20 H 40, j'ai échappé au J.T. consternant ! J'ai regardé un truc complètement toqué à France 3 mais comme ça se passait la plupart du temps à Rome, ça m'a rappelé des vieux souvenirs de vacances.
Mardi prochain, nous allons avoir la chance de voir notre président à la TV. J'ai peur du re-confinement. 28 morts hier en France mais c'est qui, où ? Il paraît que ce sont des non-vaccinés. Mais en Allemagne, la situation est très préoccupante. Il faut peut-être profiter de nos derniers jours de liberté ? J'ai commencé mes études de médecine il y a environ deux ans avec les docteurs Raoult, puis Cymès, et tous les autres qu'on a vus défiler à la TV et entendus à la radio. 😂
Tac a déjà bousillé 3 ou 4 ordinateurs en quelques années dont un qui est passé par la fenêtre, je m'en souviens très bien. 😂 Ça lui permet d'en acheter un nouveau.