BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

4 novembre 2021 06:13

Bonjour tout le monde

Heureuse elle est notre voisine âgée qui, à force de participer aux jeux de hasard a fini par y gagner et a déménagé.
Ele a vendue sa maison en viager et s'est installée dans une maison médicalisée haut de gamme grâce à ses gains au Loto.
Elle a vendue sa demeure à une étudiante en *Psychotronésisme urticladeur*, c'est dire si elle possède une tête bien remplie 😀

Hier soir, la sonnette familiale s'exprime vers les vingt heures en chantant

♫♪ COUCOU ♪♪ C'EST NOUS ♫♪/♫♪ COUCOU ♪♪ C'EST NOUS ♫♪/♫♪ COUCOU ♪♪ C'EST NOUS ♫♪

Tic ? Moi ??. Je vais à la porte d'entrée zieute un œil et là : 😲
WAHH!! Super la meuf, une fée, une gonzesse carrossée par Dassault, le poste de commande haut placé, le fuselage légèrement aminci, précédent d'un poil le train arrière, Bref : un canon.

-Bonsoir Mr, veuillez m'excuser de l'heure tardive. Je suis votre nouvelle voisine à peine arrivée dans l'ancienne maison de Mme Vapufort-Véclaquer qui, comme vous le savez sans doute s'est faite placée.
Sur ces paroles Tic arrive et me remise du coude sur le coté ☹️ puis tout en souriant à l'arrivante engage une conversation.
Après relecture il m'apparait qu'on ne peut pas dire la meuf, non plus que la gonzesse, que ça ne fait pas poli.
Alors 😔 je cherche, jouvencelle ? Là t'auras l'air con 😉
donzelle ? Péronnelle ? (désuet) Jeune fille? 😂 gaulée comme elle est ça m'étonnerait, une bergère comme ça déja vu le loup) Madame? pas d'alliance, Mademoiselle? ça fait pépé gâteau.
Dans sa conversation à bâtons rompus avec Tic je surprends un passage disant : D'accord Tic
et bien moi c'est Eve, je crois qu'on va bien s'entendre 😉

- Je n'ai jamais eu tant envie d’être une pomme dis je bêtement en soulignant d'un sourire béat.

- 😠 Tic grince : Rentre Tac tu vas attraper froid sur un ton de Hop !! Au coin, t'es puni 😖
(😔 Va me falloir ruser pour revoir ma jolie voisine)

C'était hier, et ce matin, je fais le café et quelques toasts.
😏 et si j'invitais Eve à petit déjeuner? Vous croyez que Tic...........

- Ne rêve pas Tac, c'est non, je te connais depuis le temps, je devine tes pensées.

Pour vous, tout est prêt, c'est toujours un plaisir de vous accueillir 😉

Bonne journée

😷 de nous deux

* non, ne cherchez pas 😂

Répondre·

reinemere

3 novembre 2021 15:48

mc01, on fait ce qu'on pneu, on est pas des chambres à air cf les discours !!! 😀

Répondre·

abcde

3 novembre 2021 13:00

Coucou tout le monde pas eu le temps ce matin, les courses à faire pour la semaine et tout ranger ça prends du temps, puis aller chez le vétérinaire acheter les croquettes pour Lilou
Temps ensoleillé, beau ciel bleu et température agréable que demander de mieux en novembre !!!!
Passez une bonne journée et profitez en bien si vous pouvez

Répondre·

pierrettte

3 novembre 2021 08:21

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Au-dessus de ma tête, après un rayon de soleil, une légère brume se lève. Espérons que le soleil va l'emporter. Lui se fiche de l'heure d'hiver, il se lève quand il veut ! Même pas besoin de Brésilien comme moi pour se mettre en route et dominer le monde.

Répondre·

reinemere

3 novembre 2021 07:28

Bonjour à tous et t'a toutes...
Le soleil n'est pas chez nous, il doit être chez la voisine celle qui a une chatte... bon j'arrête de chanter ça va faire pleuvoir 😜

Répondre·

laboulangeandco

3 novembre 2021 05:57

Salut toutes et tous 😉

1) Cafète AMITELE ouverte

2) Brésilien en forme

3) Tic, de super bonne humeur,ne m'a pas encore reproché quoi que ce soit, elle siffle des airs connus, bien mieux qu'une vache .........mais donne moins de lait 😄

4) Ma Maman répétait que lorsqu'on a rien à dire on se tait, que la parole est d'argent mais que le silence est d'or.

5) Je serai donc bientôt riche 😂

Bon Mercredi

😷 😷 cachés et muets mais sincères de nous deux

Répondre·

chocolatte

2 novembre 2021 10:02

Merci.. laboulangeandco , je viens de bien rire ..

Répondre·

pierrettte

2 novembre 2021 10:01

Rien ne va plus avec ce changement d'heure. J'ai le sommeil complètement perturbé. J'essaie de ne pas y penser mais mon cerveau n'est pas d'accord. Je sens que je vais encore en avoir pour une dizaine de jours pour m'en remettre comme à chaque fois. Ne me dites pas que je suis une petite nature ou autres, je le sais. Pour me consoler, il fait beau, le soleil brille. Les épreuves des jours tristes sont terminées. On passe à autres choses. Chouette pour Mco1 qui va être débarrassée de sa poupée encombrante. Elle aura encore probablement un pansement moins handicapant. Une invitation le 11 novembre pour l'anniversaire de mon petit frère (69 ans) et le 27 novembre, mon plus vieux fils (55 ans). Ces invitations qui reviennent un peu à la fois, ça fait du bien. Ça efface les 18 mois que nous venons de vivre. J'ai rendez-vous pour ma 3ème vaccination mardi prochain chez le pharmacien du coin. Ça sera plus facile que de courir à l'hôpital Calmette. De plus, c'est là que mon mari est décédé, donc double pénalité.
J'ai eu des coups de sonnette tout le dimanche après-midi jusque 20 H 30. "Un bonbon ou je te jette un sort". Brrrr ! Je me demande comment des parents laissent traîner des gamins si jeunes la nuit.
Après-midi, travail sérieux. Je me penche sur le deuxième tome de mon livre de 14 à 19 heures. Recherche de documentation surtout, travail obligé avant de rédiger. Vous avez lu, je fais des vers. 😂
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

2 novembre 2021 09:58

mc01 que voilà une bonne nouvelle 😀

Répondre·

abcde

2 novembre 2021 06:51

Bonjour à tous
Un bon café en vous lisant et finir de se réveiller en dégustant un morceau de baguette avec de la confiture fraises
Temps gris ce matin encore, ça donne envie de ne rien faire !!! Et le moral n'est pas au beau fixe, mais il va revenir
Bonne journée à tous et prenez soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

2 novembre 2021 06:37

Bonjour à ceusses qui sont sur le bâton 😉

Moi, j'suis su'l pot ☹️, j'ai mal au bide 🤢

- T'es puni par ton péché de gourmandise affirme Tic

- Mais non ! Ce n'est quand même pas pour quelques bonbons avalés de ci de là que j'ai la ninisse

- J'avais acheté ces friandises pour les enfants qui, à halloween passent de maison en maison montrer leur déguisement en nous offrant leur plus joli sourire, mais l'ogre Tac est passé par là et a boulotté le tout 😠

- 😒 De toute façon personne n'est passé cette année, alors ?

- Alors tu ferais bien de ne pas boire trop de café ce matin, il est bien connu que le café dérange les boyaux 😉. T'auras soin d'ouvrir la fenêtre pour chasser l'odeur, je ne voudrais pas que les amies disent qu'à l'amitèle ça sent la me.de.

-Oui Tic t'as raison comme d'hab.

La fenêtre a été bien ouverte, vous pouvez venir sans pince sur le nez 😉

Bonne journée

😷 😷 de nous deux

Répondre·

reinemere

1 novembre 2021 15:15

huarsy, pas trop grave j'espère, ton petit bonhomme va j'espère chasser tes idées noires 😀

Répondre·

91crocus

1 novembre 2021 08:19

Le lundi au soleil ...lalalère !
Bon matin à tous,
Bon d'accord, ce ne sont pas les grosses chaleurs et chouette la "bestiole" n'aime pas, alors j'aère....
j'arrive chez nos amis pour déguster un grand bol de brésilien et d'optimisme !
Hier, journée "pyjama" et comme m'avait dit mon fils presque choqué, il y a quelques années "comment en pyjama à 5h du soir tu n'as pas honte ? " et bien pas du tout !
Bon, je vous rassure je file sous la douche, je vais nettoyer mon balcon et virer les plantes fanées.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

1 novembre 2021 07:49

Bonne fête à vous, Tic et Tac. Un grand café pour aborder la journée. Visite aux cimetières plus éloignés, respects à ma grand-mère maternelle, mon père et ma mère, trois personnes essentielles au début de ma vie. Heureusement, ce matin, le ciel est nettoyé. Il est bleu. Il y a encore quelques petits nuages à l'Est qui partent vers la Belgique. Le vent se calme. Par contre, dans le Sud-Est, c'est le déluge d'après ce que j'ai entendu à la météo.
Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

reinemere

1 novembre 2021 06:51

Bonjour, nous avons la pluie depuis hier soir ☔.

Répondre·