91crocus
Bon matin à tous !
Heureusement que mon GPS perso connaît le chemin pour venir déguster notre brésilen quotidien chez Tic et Tac ! Je parle de l'odorat, car mes enfants quelle purée !! Prudence à ceux qui sont obligés de sortir ce matin !
Comment allez-vous après cette 3ème injection ? Rv pris pour vendredi de la semaine prochaine, les 2 premières sans aucun effet secondaire, alors si ce n'est pas le même labo, pas spécialement inquiète ;
Je vous souhaite une bonne journée à toutes zet tous.
laboulangeandco
Salut tout l'monde 😉
La porte de l'Amitèle est contre.
D'une part, fait pas chaud et d'autre part je soupçonne mon moral de s'évader par là 😣.
La meilleure façon de ne pas dire de conneries est encore de se taire, aussi je ne dirai qu'une chose sensée : Bienvenue à vos sourires, le Brésilien vous attend 😉
A pluche
😷 😷 de nous deux
abcde
Bonjour tout le monde
Le soleil est là dans un beau ciel bleu ça fait du bien au moral
Moi la 3ème dose je l'ai reçu samedi, ça s'est bien passé pas de mal au bras droit
Car au bras gauche, j'ai déjà reçu 2 doses contre Le covid et le vaccin contre la grippe, je pense que ça va aller maintenant
Plus de café à cette heure de la journée, mais un grand verre d'eau pour me désaltérer
Je souhaite à tous une bonne journée et prenez soin de vous Bizzzz ♥
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
2°, ciel bleu, le soleil se lève. J'ai bien dormi. Aucun souci au sujet de mon rappel de covid sauf un peu mal au bras gauche, même pas de quoi prendre un Doliprane.
Je vais donc attaquer le nettoyage de la moitié du rez-de-chaussée et peut-être un peu plus si je ne me sens pas trop fatiguée. Il arrive qu'on ne sente pas la fatigue tout de suite mais quelques heures après surtout quand on a mangé.
Donc Laboulange, si je peux me permettre, il faut y aller doucement, se fixer des objectifs réalisables. Après une vie de travail, le cœur est fatigué d'autant plus que nous n'avons pas eu une vie facile. Le médecin nous pousse à marcher une heure par jour. Il a raison sauf qu'on est pas toujours en forme. Quand il ne fait pas beau, je me force à monter les escaliers plusieurs fois dans la journée. Mon vélo est dans la véranda où il fait froid l'hiver et j'avoue que je m'ennuie ferme sur un vélo.
Pour le moral, il faut positiver, faire la politique des petits plaisirs, s'offrir une séance de cinéma, parler avec des gens intéressants, reconnaître la chance que nous avons d'avoir un toit sur notre tête, être au chaud, avoir à manger dans notre assiette etc...
Mais tout ça Tac, tu le sais, je le sais et parfois nous avons un coup de mou et quand on touche le fond de la piscine, il faut donner un coup de pied dans le fond pour remonter. La piscine par ce temps froid ! Mais quelle idée elle a la Pierrette ! Elle peut parler, elle qui met une demi-heure pour mettre un orteil dans l'eau froide ! 😂
Demain, c'est le 11 Novembre, jour de commémoration. J'ai la chance d'être invitée chez mon petit frère pour fêter son anniversaire, 69 ans. Il a peur d'aborder la dizaine supérieure l'année prochaine. Comme je le comprends, j'ai ressenti la même chose il y a 6 ans. Mais que se passe-t-il du jour au lendemain ? Rien. La fatigue se fait sentir insensiblement. On réfléchit et on se dit : l'année dernière, je faisais encore ci ou ça sans problème et maintenant c'est difficile.
Je lève ma tasse de brésilien à la santé et au moral de Tac.
91crocus
Bon matin à tous !
Merci à Tic et Tac pour notre nectar quotidien ! Tac, fais gaffe à ton p'tit coeur en espérant que tu as un bon cardiologue qui te suit régulièrement ....
Malgré le soleil qui brille, je vois mes voisins gratter le pare-brise et bienheureuse de ne plus en faire partie !
Passez une bonne et belle journée.
laboulangeandco
Bonjour tertous 😉
A mn'idée qu'il va vous falloir trouver repreneur pour ouvrir l'Amitèle le matin, plusieurs alertes 💥cardiaques dernièrement💥ça me fout la trouille.
Le moral se barre vitesse grand V.
Tic a préparé le brésilien,
Bonne journée
😷 😷 de nous deux
pierrettte
chrysis a écrit :
Bonjour à tous.
Tu vas te faire piquer pour quoi Pierrette ? Grippe ? 3e dose du covid,? Moi, je dois attendre janvier....
Bonne journée à vous
3ème dose de covid. Pour la grippe, je vais attendre un peu. Avec le masque et le gel, sans annonce pour le moment d'épidémie, il n'y a peut-être pas d'urgence. Ce soir, je vais à peu près bien. J'ai fait beaucoup de choses cet après-midi et ce soir, je suis un peu fatiguée. Mais ça me paraît normal. Bonne soirée à tous.
91crocus
Bon matin à tous !
Café... soleil...brûlure pour Tac... piquouse pour Pierrette... chique pour Huarsy...doigt tout neuf pour Mco... bref, c'est (presque) que du bonheur sur le "bâtons rompus"... j'rigole !
Les temps changent bien heureusement ; voici une trentaine d'années, le médecin avait suturé le lendemain d'une coupure sur l'index et à part les soins pour éviter une une infection, aucun conseil;
Le brouillard s'est levé et me permet de vous souhaiter une belle journée.
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je fais fissa car j'ai rendez-vous à 10 heures 1/4 pour me faire piquer. Il faut que j'aille à pied car c'est impossible de se garer. Je bois une grande tasse de café avec l'amitèle. Merci à Tic et Tac pour leur accueil.
J'espère ne pas avoir trop d'effets indésirables.
À +
laboulangeandco
Coucou Bonjour 😉
Ah ! Les crèmes, ça fait du bien par où ça passe 😉.
J'adore celle à la vanille, mais si on m'en propose une autre, je n'ai rien contre 😂.
Plus sérieusement, il est vrai qu'elles sont efficaces.
Hier encore je me suis bien brulé la patoune et aussitôt lesamuTic m'a soulagé d'une couche de Biafine. Miracle la douleur s'est estompée sans cloque.
Je peux donc continuer mes explorations nasales et y ôter les mickey squattant les lieux 😂
Amitèle ouverte, salle vide pour l'instant, on vous attend.
Bonne journée
😷 😷 de nous deux
pierrettte
@ Mco1 : si tu n'as plus de fils et que tout est refermé, je te recommande de masser ta cicatrice avec de l'huile essentielle de rose musquée du Chili. Bien insister sur celle du Chili. Les autres sont moins chères mais moins efficaces. J'ai toujours fait ça quand j'avais des cicatrices de mes diverses opérations. Les boursouflures s'aplatissent, la cicatrice devient de plus en plus rose puis pâle, presque blanche. 😘