91crocus
Bon matin à tous !
A mon tour de remercier Hux et abcde pour la préparation de ma "drogue" matinale ...
Souhaitons que Tic soit en meilleure forme et que nous pourrons compter sur Tac pour la
préparation de nos viennoiseries dominicales !
Pierrette, je te souhaite bon courage (et de succès) et j'espère que tu auras un emplacement
à l'abri des intempéries. Dommage que tu ne peux pas nous envoyer une photo de ton stand... quoique...
Je vous souhaite une bonne journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Merci à Hux et abcde pour le café. Temps gris et plutôt humide à Seclin. J'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui pour préparer le marché de Noël de demain. Je veux donner un air de fête à ma table. J'ai fait une liste de tout ce que je dois prendre avec moi comme accessoires : ciseaux, agrafeuse, cutter, patafix etc. en dehors du nappage, guirlandes, chevalet. Je vais découper des métrages précis pour faire un emballage cadeau pour ceux qui en voudront et préparer des chouchous en bolduc. J'ai même acheté des bonbons pour les gourmands que je vais mettre dans un petit panier Père Noël.
Bon, j'arrête de vous embêter avec tous mes préparatifs. Je ne sais même pas ce que je vais manger ce midi 😩À vrai dire, je m'en fiche un peu, j'ai autre chose en tête. Je vais faire par ordre de priorité car j'ai un peu de repassage qui fait la g....e dans son panier. Je lui ai dit qu'il n'était pas prioritaire 😂
Bon courage et bonne journée à tout le monde.
abcde
Bonjour à tous
J'ai appuyé sur le bouton de la cafetière de Hux qui est revenue parmi nous
Temps sec sur Roubaix cela va t'il durer ?
Un bon café en votre compagnie et partir du bon pied puis faire le train train quotidien
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous Biz
abcde
hux a écrit :
Je profite de ce passage tardif pour préparer la cafetière pour demain matin ☕☕☕☕☕☕☕.
@Pierrettte, dans l'est, de mémoire j'en ai toujours mangé de ce légume d'hiver, on le trouve aussi en mode salé comme le navet ou mélanger avec.
Je sais que mes parents en ont beaucoup consommé pendant la guerre ainsi que des topinambours.
Bien reçu aussi bisous
hux
Je profite de ce passage tardif pour préparer la cafetière pour demain matin ☕☕☕☕☕☕☕.
@Pierrettte, dans l'est, de mémoire j'en ai toujours mangé de ce légume d'hiver, on le trouve aussi en mode salé comme le navet ou mélanger avec.
Je sais que mes parents en ont beaucoup consommé pendant la guerre ainsi que des topinambours.
hux
mco a écrit :
Coucou,
C'est mco1, l’autruche qui revient de l’exil. Quintonic m’à laissé tomber. Maintenant je suis réinscrite souple pseudo [email protected]
Si vous me recevez, vous êtes sympa de le faire signe 😍
Bien reçu 😊
91crocus
mco a écrit :
Coucou,
C'est mco1, l’autruche qui revient de l’exil. Quintonic m’à laissé tomber. Maintenant je suis réinscrite souple pseudo [email protected]
Ok pour moi également..
pierrettte
mco a écrit :
Coucou,
Reçu 5/5 😃
abcde
mco a écrit :
Coucou,
Ok pour moi merci et à demain ♥

mco
Coucou,
pierrettte
hux a écrit :
Bonjour tout le monde 😀, raté pour le café, c'est l'heure de l'apéro 🍺🍹🥂🍸🥨🥨🥨🥨, virtuel bien sûr 😉, d'autant que cet après midi je vais faire quelques boutiques avec une amie 🤑, et c'est "bibi" la pilote 🚗.
Encore une bonne gelée ce matin (-4), un pâle soleil, les doublures sont ressorties.
Ce midi, c'est rutabaga et steak haché (viande locale), un yaourt et salade de fruits frais 😋.
Tac doit avoir bien du tracas avec le problème musculaire de Tic🤔 😷.
Bonne journée tout le monde 😇
C'est drôle, il n'y a plus de rutabagas dans le Nord, tout au moins, j'en ai jamais vu. Il paraît qu'on veut remettre les vieux légumes à la mode. Peut-être que dans le Nord on n'ose pas. Les gens en ont été "maflés" pendant la guerre.
hux
Bonjour tout le monde 😀, raté pour le café, c'est l'heure de l'apéro 🍺🍹🥂🍸🥨🥨🥨🥨, virtuel bien sûr 😉, d'autant que cet après midi je vais faire quelques boutiques avec une amie 🤑, et c'est "bibi" la pilote 🚗.
Encore une bonne gelée ce matin (-4), un pâle soleil, les doublures sont ressorties.
Ce midi, c'est rutabaga et steak haché (viande locale), un yaourt et salade de fruits frais 😋.
Tac doit avoir bien du tracas avec le problème musculaire de Tic🤔 😷.
Bonne journée tout le monde 😇