BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

25 novembre 2021 10:01
abcde a écrit :
Bonjour à tous
Un café en votre compagnie, en attendant des nouvelles de Laboulange. Est il malade ou en a t'il marre ?
Pour le gouvernement c'est : faites ce que l'on vous dit et nous ont fait ce que l'on veut
Eh oui c'est comme cela, moi je suis les conseils de ma doc un point c'est tout car c'est elle qui me connaît
Je vous souhaite une bonne journée qui s'annonce grise sur Roubaix et prenez soin de vous

Je suis inquiète aussi de ne pas avoir de nouvelles de Tic et Tac depuis deux matins.

Répondre·

pierrettte

25 novembre 2021 10:00
91crocus a écrit :
C'est devant un p'tit café que je vous fais ce petit coucou !
Ce matin ma belle-fille est tombée en panne de voiture et il a fallu aller la récupérer au garage...
Elle avait essayé l'habituel (concessionnaire) mais imposssible avant le 7.12 et un autre le 9.12...
Demain, je vais changer mon portable grâce à un bon cadeau du fiston qui date de Noël 2020... avec une copine qui s'y connaît et ensuite nous allons dans un restau grâce à un autre bon cadeau qui lui date de Noël 2019 !!! Il est temps ...
Bravo Pierrette, où en es-tu de tes ventes ? Il va peut-être falloir prévoir une nouvelle impression ?
Ici, 5° et le soleil commence déjà à se coucher ;
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour Crocus,
J'ai trouvé un éditeur mais il ne veut pas éditer de gros livres. Il ne faut pas dépasser 300 pages. Il faut donc que je vende mes livres et ensuite revoir mon roman pour en faire deux tomes ! Quand j'aurais fait ce travail, il pourra m'éditer avec diffusion en librairies, Amazone etc. Il va falloir que je vive encore 10 ans pour faire travail et écrire, en quelque sorte, le troisième tome 👼 J'ai commencé mais j'ai les yeux rivés sur le compteur du coup. 😂

Répondre·

pierrettte

25 novembre 2021 09:55

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ce matin, je suis inscrite la dernière pour le café. Après mon peu de sommeil de la nuit d'avant, je me suis rattrapée. En fait, quand même réveillée à 5 h 1/2, je me suis rendormie sur le matin et voilà, encore une journée bien bouffée. Pourtant, j'ai du travail. Quand tu es pressée, va plus doucement, me disait mon Papa chéri. Réfléchir avant d'agir ! Laisse pisser le mouton, c'est une bête qui pisse longtemps ! 😂
Du coup, ce midi, jambon blanc, coquillettes au beurre. 😱 Manger d'hôpital. Mais ça a l'avantage d'être léger et vite fait.
Le temps est rigolo ici. Comme d'habitude, le ciel est gris à l'Est et bleu et blanc à l'Ouest c'est-à-dire vers le littoral qui est à 80 km.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

abcde

25 novembre 2021 09:15

Bonjour à tous
Un café en votre compagnie, en attendant des nouvelles de Laboulange. Est il malade ou en a t'il marre ?
Pour le gouvernement c'est : faites ce que l'on vous dit et nous ont fait ce que l'on veut
Eh oui c'est comme cela, moi je suis les conseils de ma doc un point c'est tout car c'est elle qui me connaît
Je vous souhaite une bonne journée qui s'annonce grise sur Roubaix et prenez soin de vous

Répondre·

mco

25 novembre 2021 08:42

Coucou,

ne vous étonnez pas de ne plus voir la tête d'autruche ni mco1. Quintonic avait du mal à fonctionner
hier donc j'ai tellement bidouillé que je me suis fait disparaitre. C'est béta n'est-ce pas ?
Enfin tant que j'ai de vos nouvelles et vous des miennes, ce n'est pas grave.
Il y a une belle gelée blanche ce matin, la pelouse est toute blanche. J'attends avec impatience les informations Covid de nos bons gouvernants C'est quand même un comble que notre premier ministre ait chopé le Covid après tous les conseils qu'il nous a donnés.
Je vais avoir mes 2 fils à la maison à partir de samedi prochain car mon pilier retourne à l'hôpital.
J'ai le moral dans les chaussettes mais c'est la vie. Ah, il fait 0° maintenant, ensoleillé dit l'ordinateur. Ses lunettes doivent être embuées car je ne vois pas le soleil.
Bonne journée à tous et à toutes

Répondre·

reinemere

25 novembre 2021 08:26

Bonjour ciel bien gris et 2°.
Lessive en route, parfois quand j'en ai peu je fais une rapide à 25 ou 40 minutes ça dépanne mais là j'ai l'impression que ça fait plus d'une heure 30 que ça tourne ...

Répondre·

91crocus

24 novembre 2021 15:38

C'est devant un p'tit café que je vous fais ce petit coucou !
Ce matin ma belle-fille est tombée en panne de voiture et il a fallu aller la récupérer au garage...
Elle avait essayé l'habituel (concessionnaire) mais imposssible avant le 7.12 et un autre le 9.12...
Demain, je vais changer mon portable grâce à un bon cadeau du fiston qui date de Noël 2020... avec une copine qui s'y connaît et ensuite nous allons dans un restau grâce à un autre bon cadeau qui lui date de Noël 2019 !!! Il est temps ...
Bravo Pierrette, où en es-tu de tes ventes ? Il va peut-être falloir prévoir une nouvelle impression ?
Ici, 5° et le soleil commence déjà à se coucher ;
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Répondre·

hux

24 novembre 2021 13:11

Bonjour tout le monde 😀
Ouf, j'arrive à temps pour un petit café ☕, j'ai du modifié mon plan de vol 🪂, j'ai fait attention car lors d'une précédente manœuvre malencontreuse, j'ai tourné six mois en orbite 🛰️😱😃.
Le e10 est à 1,635 dans mon secteur, il va d'ailleurs falloir que je songe à faire le plein bientôt 🤑.
Jusqu'à maintenant, j'ai un estomac et un système digestif à toute épreuve, hormis depuis cette année les concombres🥒 que je ne digére plus.
@Pierrettte, pour les bretzels 🥨c'est 0,95 à 1 euros pièce, j'irai en Alsace bientôt alors je confirmerai, ceux que je préfère c'est les sucrés d'une boulangerie de Ribeauville 😋.
Contente pour toi que tu aies des retours pour faire la promo de ton livre 😊
Je vais aller profiter du soleil 😎, le thermomètre a remonté un peu, mais bonne gelée ce matin (-6°).
Bon après midi tout le monde 😇

Répondre·

pierrettte

24 novembre 2021 11:01

Re-bonjour les petits Z'enfants,
J'ai été débordée de travail ce matin. Je me suis inscrite depuis plusieurs jours à des marchés de Noël et des salons du livre. Je reçois des réponses négatives mais aussi positives. Les réponses négatives sont : il n'y a plus de place ou la vente d'un livre n'entre pas dans le cadre d'un marché de Noël. Bref, samedi, marché de Noël d'Avelin, pour ceux qui connaissent, de 10 à 19 H. J'ai déjà préparé une petite décoration avec nappe papier de circonstance, guirlande, père Noël, et je vais faire un agrandissement de ma parution dans la Voix du Nord au cas où il y aurait une grille d'affichage derrière moi. Une autre inscription à un salon du livre fin Janvier et encore une autre début Février. Je suis contente, très contente.
@ Reinemere : idem pour moi, échalote, oignon, poireau, mes intestins n'en veulent pas. Ça me prive mais il faut être raisonnable. Pour le prix du carburant, perso, c'est du gas-oil, un peu moins cher que l'essence mais le prix est très variable d'une station à l'autre. Je me suis en silence mais excuse-moi pour le coup de coude 😂

Répondre·

reinemere

24 novembre 2021 09:52

Rentrée de chez P...plein de choses appétissantes mais gare à l'échalote enfin pour moi... 😩
Essence SP 98 à 1,889 le litre no coment 😡

Répondre·

reinemere

24 novembre 2021 08:14

pierrette réveillée à la même heure, c'est toi qui m'a poussée du coude ?. 😄

Répondre·

pierrettte

24 novembre 2021 06:23

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Insomnies ! Quand tu nous tiens ! Je suis réveillée depuis 4 heures et 1/2 ! Pourquoi ? Je ne sais pas. Je n'ai pas bu de café en dehors de celui du matin. Je n'ai pas eu de soucis particuliers. Alors ?
Du coup, je suis la première à préparer le café, mettre la table, installer les viennoiseries dans une corbeille et garnir avec une fleur dans un soliflore. J'appuierai sur le bouton de la cafetière dès que quelqu'un sera levé. 😃
À cette heure-ci, je ne sais trop quoi vous raconter. Je reviendrai tout à l'heure.

Répondre·

pierrettte

23 novembre 2021 19:15

Les bretzels que j'ai achetés au marché de Noël de Lille étaient tout frais. Mais je ne me suis pas régalée car trop salés à mon goût et peut-être trop épais.
4 bretzels pour 5 euros, est-ce le prix ? Je ne sais pas, je n'ai pas de comparaison.

Répondre·

hux

23 novembre 2021 17:41

Bonsoir tout le monde 😀, cette fois ci pour le café ☕, c'est raté 😱.
Belle journée bien ensoleillé 😎, j'ai séché une lessive sur la terrasse, j'avais lesté le séchoir, mais pas trop ventilé 😊, par contre ciel bien clair ce soir, ça va glaglater cette nuit 🥶.
Comme Abcde, je me contente de regarder les unes de la presse locale et boycotte le reste 😏, ça me suffit amplement.
Les sollicitations pleuvent de toute part en fin d'année...
Ce midi, ç'etait suprême de pintade, navets vapeur, munster, clémentine, ce soir un quart de quiche (essai à l'andouille de Guemene, oignons hier soir, ce qui fait 4 soirs d' assurés 😋), salade verte, yaourt nature et une pomme.
Avant un petit apero-bretzels 🍻🥨🍸🥨🥂🥨🍹🥨🍻🥨🥨🥨🥨 pour la compagnie 😊.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pierrettte

23 novembre 2021 13:57
laboulangeandco a écrit :
A pierrettte
avec tes cousins tu me rappelles un ancien voisin, riche commerçant, qui faisait ses pipis cacas dans une vieille casserole et allait vider le tout dans la bouche d'égout proche de chez nous.
Plus rat que ça, tu meurs 😖

Effectivement, c'est difficile.

Répondre·