hux
Bonjour tout le monde 😊
Pile pour l'apéro, petits toasts, bretzels🥨🥨🥨 et ce qu'il faut pour faire glisser dans le gosier 🍻🥂🍸🍹, attention en venant car il fait à peine 0° avec le soleil 😎mais avec l'humidité ambiante, c'est patinage artistique assuré 😱, je vais d'ailleurs éviter de jouer les cascadeuses 😂.
C'est moins pire que les personnes les pieds dans l'eau dans le sud ouest 😰
Pour la suite, ce sera des restes d'hier revisites.
Je terminerai aussi de ranger la déco de Noël, avant de passer au grand ménage 🙂.
Ces jours ci, les connexions sont un peu aléatoires, sans parler des placards de pub 😠, sans doute la rançon de l'encore gratuité 🤔.
Bonne journée tout le monde 😇
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Zéro degré, brouillard épais à Seclin. Journée cocooning en vue après quelques travaux ménagers. Saucisse-purée ce midi. Bref, vous l'avez compris, je n'ai pas envie de m'emmer.... 😂 puisque c'est le mot à la mode.
Perso, ce n'est pas sur Quintonic que j'ai des soucis mais avec Facebook. Deux personnes m'ont signalé que j'étais connectée dans la nuit de samedi à dimanche. Or mon ordinateur était fermé et je dormais dans mon lit. Bizarre !
On est submergé partout par les publicités si bien que je finis par ne plus les voir. J'ai quand même vu la pub alzheimer et je l'ai supprimée avec la petite croix en haut à droite. Je ne crois pas une seconde que trois aliments peuvent être responsables de cette maladie. Ils nous prennent vraiment pour des zozos tous ces gens-là. Et s'il n'y avait qu'eux !!!
Bonne journée à tout le monde.

mco
Coucou
Mon ordi est en train de me lâcher. Je vous avais écrit un gentil mot impossible de le publier ou bien Quinto ne veut plus de moi. Je n'aime pas trop écrire avec la tablette, l'ordi est plus pratique
Je recommencerais plus tard. Il fait si sombre qu'on a l'impression d'être à la tombée de la nuit.et en plus il bruine.
Charmante journée en perspective. 😘
abcde
Bonjour tout le monde
Un bon café pour bien finir de se réveiller, c'est dur dur ce matin et quand j'ai regardé par la fenêtre il y a du brouillard épais et il a bien gelé en voyant les voitures garées, les travailleurs doivent gratter
et ça ne donne pas envie de sortir
Pas de courage ce matin et j'ai du mal à me réveiller, mais ça va aller il le faut bien
Je vous souhaite une bonne journée et gardons le moral Bisous à tous
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Changement du programme plan-plan prévu aujourd'hui, une invitation au restaurant ce midi et on vient me chercher à domicile. Elle n'est pas belle la vie ?
Des petites disputes chez Tic et Tac, ça rebooste le moral, avec les viennoiseries et le carnaval de Dunkerque : "À la tienne, Étienne, à la tienne, mon vieux..."
Il fait froid mais le ciel est bleu. Je me suis réveillée à 4 heures et demi du matin, la pluie et le vent s'en donnaient à cœur joie. Heureusement, j'ai réussi à me rendormir. Pour le menu ce midi, ça dépendra de la carte du resto. Dans le Nord, ça serait plutôt du welsch que du Mont d'or, Hux mais c'est bon quand même.
Le pilier de Martine reprend du poil de la bête comme disait ma mère. Je regrette de ne pas avoir repris un toutou quand Ajax est mort. Je ne pouvais pas savoir ce qu'il allait arriver avec le Covid. Une petite bête qui apporte tant de bonheur me manque et je ne peux pas prendre un chat, je suis allergique +++
Bonne journée à tout le monde sous le soleil.

mco
Coucou,
Chez nous c'est dispute entre Oslo et mon pilier. Oslo veut aboyer et mon pilier ne veut pas. Oslo a gagné, il est sorti :) Les coureurs du dimanche vont aller plus vite car il les surprend toujours.
Tac reprend du poil de la bête, peut être que les remarques de Tic lui manquaient.
Je me remets enfin des fêtes de Noël et St Sylvestre qui ne resteront pas inoubliables et je m'amuse des sorties de notre Président. Il fait très fort en ce début d'année. Il doit y avoir de l'ambiance au Palais.
Mes petits Suisses passent le WE dans la neige du Jura. Maxence n'a pas l'air de trop aimer au début et puis, il s'élance en dansant à moitié. C'est drôle.
Bon comme il va encore pleuvoir cet après midi, je vais profiter des qq rayons de soleil que nous avons pour aller nourrir les oiseaux. Ca occupe la minette de les voir voleter.
Bonne journée
91crocus
Bon matin à tous !
En effet reinemere, ça chauffe chez notre couple ; mais entre nous, ça fait plaisir de lire que la vie "revient" avec leurs péripéties matinales ;
P'tit déj' bien complet et même si la neige a disparu chez Hux, je ne m'aventure pas si loin car j'ai la trouille de trouver une tite route pas dégagée.
En espèrant que toutes zet tous vous allez bien, je vous souhaite un très bon dimanche.